Lieu: Nation du feu, dojo du feu
*Luo répond alors à Rakurai*
Peur de mourir quand l'énergie passe près de ton cœur ? Mais cette énergie fait partie de toi ! Et justement, apprendre à la contrôler et à contrôler son flux fera que tu n'auras plus cette peur. Et même qu'à la fin, tu trouveras que cette énergie qui circule te fait plus de bien que de mal. L'être humain est son propre obstacle... Le plus dur combat à mener n'est pas contre son pire ennemi mais contre soi-même car il faut apprendre à se dépasser pour progresser. Garde bien ça en tête petite !
/Avant je ne sentais pas l'énergie avant autant de précision aussi... Bon, en gros je vais devoir apprendre à la ressentir tout en l'ignorant... que j'aime être originale/
Oui maître Luo mais avant je ne faisais pas attention au passage de l'énergie et j'ignorai par où elle passait. Maintenant que je le sais, ça m'inquiète car si il y a une chose qu'on m'a appris c'est que la foudre est très dangereuse, un faux mouvement et on n'est plus qu'un joli tas de cendre.
*Puis elle suit son maître dans la pièce du dojo et s'installe pour l'exercice de ce dernier*
Assieds-toi, le mieux serait que tu t'allonges mais comme on est en pleine digestion, ça ne serait pas judicieux... Je ne voudrais pas que tu t'endormes.
MOI m'endormir maintenant ? Mais j'ai fait la grasse matinée, je suis pas fatiguée du tout vous savez ! Enfin tu sais, euh... bref je m'assied !
Maintenant ferme les yeux et concentre-toi sur ta respiration. Imagine ton corps et visualise-le. Très bien. A présent, tu sens couler dans tes veines le flux d'énergie.
*Rakurai se concentre sur sa respiration au fur et à mesure des instructions de Luo. Elle imagine son corps, maîtrise sa respiration et se met à faire attention petit à petit à ce flux d'énergie*
Le flux est dans ta tête, il descend lentement le long de ta trachée et se trouve dans le haut de ton buste. Contrôle-le, il est lent et passe doucement dans ton cœur pour en ressortir immédiatement. Le sens-tu ? Tout va bien ? Il ne peut rien t'arriver...
*Le première partie se passe plutôt bien, elle sent le flux d'énergie qui descend le long de sa trachée et qui arrive au buste mais dans le passage du coeur, elle s'inquiète bien qu'elle sente l'énergie entrer et sortir, elle reste sur ses gardes*
Je l'ai senti mais je reste méfiante, je ne voudrai pas qu'il m'arrive quelque chose. Enfin, continuons votre exercice, Vieux maître.*dit-elle en gardant les yeux fermés.*