KASEN
*Le type s'arrête et se retourne vers l'armada de bateaux et les militaires qui chargeaient les navires.*
-De ce que j'ai compris, ceux qui bloquent le port vont à la Nation du Feu, mais je ne sais pas bien pourquoi... Après, il y aurait peut-être le vieux Billy qui partirait au Temple de l'air Boréal pour livrer du poisson ... Mais sa bicoque est un peu moisie et son poisson ...
*Il fait une grimace.*
-Il pas frais ...
------------------------------------
YUKIKO
YUKIKO
*Alors qu'il marche dans les ruelles, le vendeur de nouille est intrigué par des éclats. Des gens qui crient un gros bruit de terre qui casse une maison. Il continue son chemin et tombe sur la petite maison d'un médecin du quartier. Bien connu des habitants du coin. Il reconnait le garçon de course, l'air passablement affecté, comme si quelque chose de grave ne s'était produit...
L'historienne n'avait pas survécu ?
Mais avant que le vendeur de nouille ne prenne une quelconque décision, le garçon de course prend la décision de rentrer dans la maison.
Un ange passe.
Le vendeur de nouille sent soudainement une présence dans la ruelle pourtant vide. Il se retourne vers un toit et voit un oiseau qui prend son envol. Et ... C'est tout.*
--------------------------------------------
ATISCOMIN / POIVRE / KIORI
ATISCOMIN / POIVRE / KIORI
*Comme dit dans le message précédent, malgré les éclats de voix. Ni badauds, ni gardes... Il faut dire que les autorités ont fort à faire dans la place non loin ...
Le trio pénètre dans la pièce, le médecin baignait dans son sang. Il avait été égorgé. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était propre. Un coup net et précis qui avait tranché les artères et la trachée. L'homme avait du se noyer dans son propre sang. L'arme du crime est retrouvée. C'est un outil du médecin...
Ironie quand tu nous tiens.
Sinon la pièce est clean. La porte a été défoncée par Qui Don et aucune trace d'effraction est visible. La fenêtre semble clean également, fermée et volet légèrement rabattus.*
----------------------------------------
SPOON / DARKDOG
SPOON / DARKDOG
-Très bien ...
*La dame lève la tasse vers ses lèvres et boit son thé en silence.
Les remous du navire diminuent... On arrive à quai.
Elle repose la tasse et sourit légèrement en fixant les deux pirates de ses grands yeux. Y a pas à dire... C'est qu'elle aime son thé.*
-Je pense que nous somme arrivé au port de la capitale. Je vais vous expliquer d'ici peu ce qu'il va se passer. Des soldats des Tribus de l'eau vont venir et vous mettre aux fer. Vous serez donné à des soldats de la Nation du Feu qui iront certainement vous installer dans la prison de haute sécurité de la capitale. Et vous serez probablement excecuté dans la semaine ou le mois. Et moi, je continuerais ma vie dans la plus grande indifférence. Car votre sort, m'importe peu.
*Elle se ressert du thé.*
-------------------------------------------
ALICE
ALICE
*Kali avançait dans la maison suivie de maitre de la terre et de quelques maitres de l'air qui nettoyaient les pièces qui étaient vides.
Puis la voilà qui entre dans une pièce, elle retrouve les corps calcinés des deux marchands avec sur le mur, des traces noires formant le mot "NF RULES".*
-------------------------------------
GUTENPLUD
GUTENPLUD
*Le magasin n'est pas bien rempli, le gérant lui fait un bref signe de la main avant de retourner à ses occupations.*