*Tout en continuant la discussion les deux hommes se lèvent pour ensuite se diriger vers la cuisine.*
_ Tu as tout à fait raison, toutefois je me rends compte que les esprits et leur monde ne deviennent que mythes et légende, une force invisible, et la plupart des gens ne croit que ce qu’ils peuvent voir. Non, je ne faisais que prendre exemple sur l’Avatar Aang, qui a su rassembler des personnes de toutes les nations en un seul est même endroit. Républic City. Ce que le précédent Avatar a fait est exceptionnel, j’espère juste que Korra… euh je veux dire l’Avatar Korra ne se sente pas contrainte de réitérer le même exploit ou du moins similaire de son prédécesseur… Mais ce n’est sûrement que mon imagination, vieux réflexe que m’a enseigné mon père : l’importance de l’Avatar dans ce monde.
*Avec un timing presque parfait, les deux compères arrivent à l’entrée de la cuisine, Wenjin laisse donc son air sérieux à l'entrée pour reprendre son air joyeux qu'il arbore depuis quelque temps, et avec un certain naturel d'ailleur.*
_ Bref, il est temps de voir un peu ce que nous avons là.
*Aussitôt dit, aussitôt fait, Wenjin commence à regarder un peu de partout que ces placards peuvent offrir.*