Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Majisse » Dim 13 Jan 2013 17:25

[HRP: Par ruminant, j'entends bison volant, j'espère ne pas me tromper, sinon je vais vérifier si une vache peut tromper la gravité.]

*Majisse vient d'arriver dans les étables comme dit par l'animation précédemment. Elle regarde rapidement autour d'elle, elle reconnait assez rapidement le bison qu'elle avait su manier il y a quelques jours. Le bison de la petite Eivi, la nomade attardée. Tant mieux ! Ce sera plus simple. Majisse s'approche de l'animal qui la reconnait de suite. Elle lui adresse une caresse avec un sourire.*

-Toi et moi, on va bien rigoler. Je vais t'appeler Biftèque tiens !

*Majisse s'aide de la maitrise de l'air pour sauter dans la nacelle et regarde tout ce qu'a oublié la petite nomade catastrophique. En fait tout ce dont elle pourrait avoir besoin. Le nécessaire pour prendre soin de la bête, des couvertures, une outre, un baton volant.*

Cette fille est une aberration.

*Majisse soupire et vérifie que personne ne porte trop attention à elle et que tout simplement personne ne soit dans la pièce et surtout pas la merdeuse. Bon ouf, elle n'est pas là, Majisse n'aura pas à la pousser dans un précipice, on peut partir en paix. La nomade s'installe confortablement sur la bête et se saisit de la petite lanière de cuir attachée aux cornes.*

-On y va mon gros ! On va partir en voyage tous les deux !

*Et hop ! Le bison s'envole et Majisse se casse. Se retournant vers le Temple qui rétrécit, elle lui adresse un petit majeur.*

-Va te faire shampouiner le vieux ! Va te faire shampouiner !

*Et voilà Majisse qui quitte le Temple de l'air Occidental à vive allure ... Mais pour aller où ?

Parce que dans tout le nécessaire qu'il y avait dans le bison...

Il n'y avait pas du tout de cartes, ni de boussole.*

Je sais ! Je vais prendre une destination au pif et on verra bien ce qui arrivera !

Nomade style !
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Toth » Dim 13 Jan 2013 20:28

Handoo et Kanda Thuani

*Après avoir écouter ce que le dénommé "Handoo" lui avait dit, Toth avait l'intention de le remercier et de converser un peu avec lui; mais à peine avait-il voulu placer un mot que le jeune moine gras était entrain d'essayer, tant bien que mal, d'empêcher un plat et un petit chat de s'écraser sur ladite Kanda Thuani, en lui lançant un timide "Attention !".

Toth ayant été témoin de toute la scène et étant conscient qu'Handoo ne pouvait pas faire grand chose, décida de passer à l'action. D'un seul coup il enleva sa chemise noire sous le regard hébété des autres moines, et la lança dans les airs, au-dessus de K.Thuani *

Le tout sera d'être précis.. !

*D'un ample mouvement des bras, avec une concentration étonnante, il lança furtivement des deux mains une vague d'air en direction du récipient et du félin. Ces derniers, touchés, atteignirent la chemise (qui servait à amortir leur chute une fois le sol atteint) et se retrouvèrent à cotés du Professeur, sans aucunes égratignures. Le chat aussitôt sur pattes, déchira le vêtement à l'aide de ses griffes lacérées, puis pris la fuite*

Oh, ma si belle chemise.. vilain chaton !

*Tout les regards, dont Handoo, étaient désormais porté sur lui et Kanda Thuani; d'une part car Toth avait l'air fin étant à présent littéralement torse nu (ses flèches bleues aisément visibles) et d'autre part car tout ceci était dans le but de venir en aide à la chef de Milice. D'un ton hésitant il décida de dire un mot.*

- Hum...Vous n'avez rien mada.. mademoiselle?
Dernière édition par Invité le Sam 19 Jan 2013 13:33, édité 1 fois.
Toth

Messagepar Esprit des Vents » Sam 19 Jan 2013 12:36

HANDOO / TOTH

*Quand on entend "attention", même si l'avertissement est timide on tourne la tête, sur le qui-vive. C'est juste ce qu'il faut à Kanda pour voir arriver droit sur elle le projectile en céramique et son ornement animalier, tous poils dressés. Elle écarquille les yeux, furieuse, mais n'a pas le temps de réagir : un autre s'en est chargé. Il est blond, il est musclé, il est torse nu. Il a quinze ans de moins qu'elle. Dans dix ans, il ne sera toujours pas son genre. Mais sa maîtrise présente un niveau intéressant pour un gamin. Kanda hoche vaguement la tête.*

- Merci.

*Les regards se sont tournés vers la scène. On chuchote, on s'inquiète un peu, on attend.*

- Bon... Quelqu'un m'explique où je colle tout le monde ?

----------------------------------------------------------------------------

MAJISSE

*Le bison d'Eiva est un bison d'apprenti. Il n'a pas quitté ses pénates depuis son transfert de l'île des vents jusqu'à ce cher temple occidental. A peine sent-il les embruns qu'il se sent empli d'ivresse. A lui la liberté ! Sa cavalière semblant décidée à lui laisser aller la bride, l'animal mugit de contentement et tourne à gauche, parce qu'il paraît que les aventuriers ne vont jamais tout droit. A gauche, c'est la mer. A droite aussi ceci dit, mais à gauche ça avait l'air mieux.
Point de poursuivants pour le moment...*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Toth » Sam 19 Jan 2013 13:32

Handoo / Kanda Thuani

*Toth tel que la jeune Chef aux yeux gris, attendait une réponse de la part de la foule qui grandissait à vue d'œil; lui-même qui venait de venir il y a tout juste cinq minutes ne comprenais toujours pas vraiment pourquoi il y'avait un tel grabuge, malgré les explications plutôt précis d'Handoo. Un moine plutôt maigrichon prit la parole d'une voix assez tremblante; le tout depuis le fond la pièce.*

# C'est.. C'est à cause de Ma.. Majisse ! #

"Majisse" ? ...

*A.Thuani surprise, voulant répondre, se fit couper la parole par Toth.*

- Et où est-elle.. Où se trouve cette dite Majisse?

*Personne ne répondait. On aurait pu entendre une mouche voler.*

- C'est bien la moniale? C'est ça?

*Handoo hocha la tête comme pour affirmer ce que Toth disait. La cantinière, après un bref coup d'œil, répondit en pointant du doigt.*

# Regardez, elle est passée par cette fenêtre ! Retrouvez-moi cette chipie! Elle a mis le bordel dans mon réfectoire ! Elle ne va pas s'en tirer comme ça.. AH ça non ! #

*Toth d'un air dubitatif se retourna vers la jeune femme aux cheveux noirs.*

- Qu'en pensez-vous..? Devrions-nous partir.. à sa recherche?
Dernière édition par Invité le Jeu 24 Jan 2013 17:02, édité 1 fois.
Toth

Messagepar Majisse » Sam 19 Jan 2013 16:45

*Pendant que des idiots étaient bêtement en train de la dénoncer outrageusement pour le chaos d'un réfectoire (Dont le vrai coupable était un chat maudit et un futur diabétique). Majisse, elle, se laissait aller vers l'aventure et de nouveaux horizons...

Le bison était déchainé. Lui aussi sentait l'appel de la liberté. Les bisons volants n'étaient pas fait pour vivre toujours au même endroit après tout.

On partait donc à gauche.

Le Temple de l'air était déjà loin et ça resterait le cas pendant longtemps... *
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Sacaria » Mer 23 Jan 2013 20:21

Endroit: le pavillon des novices

*mia est assise sur un coin d'herbe, appuyant le haut de son corps sur sa main gauche et posant son autre main sur son genoux replié. elle songeait à demain*
ça y est ! ce jour est bientôt là. j'espère que ma première classe sera bien. hum j'ai peur de ne pas être à la hauteur

elle regardait les enfant qui s'amusaient. Elle se sentait calme, mais un soupson de stress et d'incertitude la prenait et venait troubler sa tranquilité

bon, murmura-t-elle, je dois y aller. Il faut que tout soit prêt pour demain*Elle s'en va, entre dans sa chambre et règle les derniers détail de son cours*
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Némo » Ven 25 Jan 2013 15:58

*Le dénommé Toth se trouvait donc être un maitre de l'air, qui semblait faire preuve d'une certaine précision. La capitaine des miliciens était donc maintenant hors d'atteinte du projectile félino-sucré, et exigeait des réponses. La foule accusait une certaine Majisse dont Handoo n'avait jamais entendu parlé. Toth semblait avoir fait une relation entre Majisse et la moniale et se tournais vers le gros moine pour qu'il confirme son hypothèse. Celui-ci, ne voulant pas le vexer, sourit en hochant doucement la tête, et en se donnant l'air intelligent. Toth semblait vouloir partir à la recherche de Majisse. Handoo quand à lui ayant finit de manger se leva, s'approcha de Kanda Thuani. Et c'est d'une voix légèrement hésitante qu'il prit la parole.*

"-Je pense que le grabuge d'ici est aussi en parti de ma faute. Je suis prêt à en assumer les conséquences. Je peux vous expliquez tous ce qui c'est vraiment passé ici mais dans un endroit plus... tranquille."

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Ven 25 Jan 2013 16:22

TOTH / HANDOO

*Ça piaille beaucoup trop. Un muscle tressaille sur la mâchoire de Kanda, les jointures de ses doigts blanchissent sur le pommeau de son arme.*

- Tout le monde se tait avant que je m'énerve.

*C'est marrant, la chose a été dite dents serrées, cependant les voix sont soudain soufflées, chandelles cillant face à un vent peu prometteur. Nombreux ici sont ceux qui ont déjà affronté la colère de Kanda Thuani.*

- Bien... Toi, là. *Elle désigne Toth.* Trouve la fille. Et toi... *Elle s'adresse à Handoo* Dans mon bureau. Tu vas développer. Les autres... Vous me rangez ce réfectoire et vous le faites briller comme un sou neuf. Je repasse dans une heure et je vérifie que vous avez tous mouillé votre chemise.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Toth » Ven 25 Jan 2013 16:45

Kanda Thuani / Handoo

*Kanda Thuani avait donné un ordre précis, Toth était désormais obligé de retrouver cette dénommée Majisse.*

- Co.. comme vous voudrez mademoiselle * dit-il timidement, face à la chef de Milice.*

Hé meerde.. jamais j'aurai dû m'impliquer dans cette histoire.. j'sais même pas à quoi elle ressemble cette Majisse.. il semblerait que ce ne sera pas aujourd'hui que j'entamerai mon voyage de 6 mois..

- Euh.. permettez-vous que j'aille me chercher une nouvelle chemise?.. C'est que je suis torse nu et..

*A.Thuani ne le laissa pas finir et hocha la tête, comme pour lui donner son accord.*

- M.. merci..

*Toth sortit du réfectoire, le ventre gargouillant toujours, et alla dans sa chambre à coucher chercher ladite chemise. Il prit la première qui était à sa portée.*

.. Ça fera l'affaire.

*Il revint dans la salle bondée de monde, demanda la description physique de la jeune moniale et s'échappa par la fenêtre utilisée par cette dernière pour s'enfuir.*

Je vais te retrouver Majisse.. où que tu sois.. sois-en certaine.

*Toth s'en allait donc, il rejoignit l'extérieur en passant sans mal à travers l'étroite fenêtre; toutefois il ne savait pas vraiment où serait sa destination finale mais, par bon sens, continuait tout droit .

Ce ne serait pas tâche facile pensait-il, mais il avait reçu un ordre précis. Après 10 minutes de marche se trouvaient autour de lui des moines et des novices de tout genre, ces derniers s'entraînaient ardemment mais avec le sourire.*

Et si je commençais par demander à ces moines? Ce serait un bon début déjà..

*Il s'approcha donc. Ils devaient être une bonne vingtaine, des enfants. Toth prit son courage à deux main et se lanca.*

- Bonjour, excusez-moi du dérangement, *tout le monde le fixa d'un seul coup* houlà... hum.. oui donc.. Voilà : on m'a donné pour mission de retrouver une certaine "Majisse"; une moniale un peu "fofolle", blonde et assez petite.. cela vous dirait quelque chose? Même un seul détail, un indice.. même banal..

*On le fixait toujours. Le silence était pesant. Très pesant.*

C'est quand ils veulent..

*Une jeune moniale décida de prendre la parole avec un grand sourire, elle semblait vraiment extravertie.*

#Monsieur, *sans doute parce qu'il paraissait avoir la vingtaine* monsieur ! Moi j'connais pas de "Najisse" ou de dame "fofolle" mais j'ai vu tout à l'heure une jeune fille au cheveux jaunes qui courrait vers le pavillon d'en face.. est-ce que c'est elle??#

*Toth se retourna vers elle.*

- Vr.. vraiment? Super ! C'est sans aucun doute elle ! Je te remercie jeune fille.

*La jeune élève était toute rouge, il semblerait qu'elle n'était pas insensible au charme de Toth, malgré la différence d'âge.*

#De rieen monsieur# ! *dit-elle avec le sourire*

*Toth parti sans perdre une seconde. Un bon quart d'heure plus tard, après moult détours, il arriva à destination; c'est que le sens de l'orientation, soit en l'a, soit on l'a pas.*

Bon.. voilà déjà plus de quarante-minutes que j'ai quitté le réfectoire... moi qui pensait que ça allait être un jeu d'enfant, conneries !

*Un vieil homme qui passait par là, avait remarqué que Toth était essoufflé et décida d'allé savoir comment ça allait.*

#Vous allez bien jeune homme? Vous avez l'air d'avoir du mal à respirer.. je peux faire quelque chose peut-être?#

Je devrai en profiter pour lui demander, allez.

- Euh.. non merci, je vais bien, pas d'souci *dit-il avec un grand sourire* par contre.. par hasard, vous n'auriez pas vu une jeune fille, blonde et petite de taille dans les environs? Je la cherche en vain..

#Hum.. laisses moi y réfléchir *il semblait perdu dans ses souvenirs* Oui.. oui ! Comment n'aurai-je pas pu la remarqué.. elle a bousculé tout les passants ! Les jeunes de maintenant..#

- Merci.. et.. par où est-elle parti s'il-vous-plaît?

#Hum.. je... si je m'en souvient bien... la salle de classe.. non non.. le.. non plus.. ah ! ah non .. euh .. oui c'est ça.. L’ÉTABLE ! Oui ! Elle s'en est allée vers l'étable !#

L'étable.. bon. Je ne devrai pas avoir trop de mal à la trouver désormais..

- L'étable vous dites.. merci infiniment ! C'est vers l'ouest, c'est ça?

#Non.. tu n'as juste qu'à continuer tout droit.. bonne chance mon petit !#

- Merci encore ! Bonne journée !

*Sans perdre de temps il quitta la place. Quelques minutes plus tard, il voyait désormais ce qui paraissait être une grange ou.. une étable ! Il était arrivé à destination.*

Euh... je, j'vois personne ici..

*Il cherchait, en vain. Tout ce qu'il y avait c'était des bisons volants, rien de plus, rien de moins.*

Mince ! Ne me dites pas qu'elle a pris un bison... NON, ça m'étonnerai ! Je devrai faire une ronde, on ne sait jamais.. peut être qu'elle a eu envie de faire un p'tit somme dans les environs..

*Il ne trouva rien.*

Elle doit surement être bien loin maintenant.. que faire... ?
Dernière édition par Invité le Lun 28 Jan 2013 19:19, édité 1 fois.
Toth

Messagepar Sacaria » Sam 26 Jan 2013 15:23

*une fois ses préparatifs finis, mia sentit le besoin de se remplir l'estomac. il est vrai que ces derniers temps,elle était tellement stressée qu'elle ne mangeait que très peu. elle se demandait si elle avait bien fait d'accepter cette offre. c'était peut-être pas fait pour elle après tout ?*

/bah on verra déja bien/.

*Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le réféctoire. Mais en chemin, elle croisa Eiva.*

/Tient, ne serait-ce pas la petite fille qui a des problèmes avec son bison?/

Eh petite ! *l'interpella Mia

*Eiva parut surprise. Mia continua*

Euh... je... tu... en fait... je me présente, je m'appelle Mia. euh... je voulais savoir. tu... tu t'en sort avec ton bison ?

/Purée bravo pour un premier contact/

*Mia se tut en fixant la petite Eiva. Elle se sentit nulle. Comment allait réagir Eiva devant une si grande cruche? ça promet pour la suite !*
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air