DARKDOG / SPOON
*Alors que le Capitaine Sakk donne ses ordres, Myralio dégaine son sabre et le tend vers le Capitaine malgré la distance.*
-Oh je ne ferais pas ça si j'étais vous, personne ne bouge ou n'esquisse le moindre mouvement. Sinon votre bateau, ce sera pas sur un iceberg qu'il sera, mais au fond des flots.
*Les explications de Tham tombèrent dans l'oreille d'un sourd.*
-Hélas mes amis, j'ai suffisamment côtoyé un pirate pour reconnaitre un de leur vaisseau. Et voilà vos poursuivants !*Dit-il en montrant d'un mouvement de tête les navires de la Nation du Feu qui arrivait à la hauteur de ... Tout ce merdier. Myralio rengaine la lame avec un sourire en faisant un grand signe de main à un officier mécontent.*
-On a attrapé vos fuyards Fils du feu !
-Vous êtes bien en avance vous autres !
-Navré ! Mais Dame Narthala craignait qu'une tempête ne nous ralentisse ! Je suppose que vous voulez qu'on vous les laisse ? C'est vos pirates après tout !*Sinon Tham et Drasek, vous vous sentez pas un peu ciblé là tout de suite ?
Sinon "Dame Narthala" si c'était comme "Eréné Narthala" cela voulait dire que les pirates malchanceux sont tombés sur une flotte transportant le Chef du Pôle Sud en personne.
Ils n'étaient pas au courant de la venue des chefs des Pôles à la Nation du Feu ?
C'est bien dommage.*
-Bien messieurs les pirates ! Déposez vos armes et abandonnez vous êtes de toute manière en infériorité numérique ...*Merci Captain Obvious !*
-... Et il serait regrettable que vous ne périssiez pas pour une bataille perdue !-----------------------------------------
SHLOKA / LILY
*... Rien à dire ... Rakurai et Huo prennent le thé.*
-----------------------------------------------
YUKIKO / ATISCOMIN / KIORI
*La cautérisation par le feu, fait revenir la jeune fille à elle le temps de hurler comme un goret avant de retomber dans les pommes à cause de la souffrance. Et ça sentait le cochon ... Et ça venait pas du stand de nouilles ...
Enfin ! Il est temps de se mettre en route...
Mais une question subsiste... An les suivra-t-il ?
Parce que bon ... *
-------------------------------------------
GUTENPLUD
[HRP: Ah tu vas trop vite dans tes Rp's ! xD]
*Ma foi, l'homme riche ne semble pas de cet avis, il en a marre de ces gueux ! Il lance une bourse pleine de sous et il se casse avec ses hommes. Il ira dans un endroit qui correspond plus à son standing non mais !
La situation a l'air de se calmer alors qu'un "ami" de Shouyen est rentré dans le bâtiment, se faisant bousculer par la garde rapproché du richard qui venait de partir. Ce dernier le remarque assez rapidement et lui fait signe. Genre il a besoin de causer, mais vite.
Et non, cet "ami" n'est pas la "cible".*
-----------------------------------------------
ALICE
*Kali rentre de nouveau dans le magasin, l'un des vendeurs se tourne vers elle.*
-Ouiiiiiiiiii ? Il vous manquait quelque chose peut-être ?*Mais non, il ne lui manquait rien, et à l'arrière, les deux hommes semblaient faire des emplettes et étaient en pleine conversation avec le second vendeur.*
-------------------------------------------
KASEN
*Sprotch. Le chasseur n'a rien vu, puis de toute façon, partir tout seul dans les terres hostiles, c'était un peu un couillon. En attendant l'animal est sauf et se barre pour sa vie parce que bon.
L'homme est étendu au sol, le crane explosé, il a un bout de cervelle sur la joue et du sang un peu partout.
C'est crade, ça manque de délicatesse tout ça.*