[Mer] Omashu vers Republic City

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Nightcat » Dim 23 Déc 2012 11:33

* Bon, voilà un mur. On a bien affaire à un maître de la Terre.
Normal le mur donc.
Un peu moins normal par contre l'impression qu'il grossit.... Très étrange même....Ah tiens non ! Il ne grossit pas, il se ramène à grande vitesse dans la direction de Shizu !
Ceci explique cela ! C'est plus logique déjà.

Voilà voilà.

On fait quoi ?

Pour Shizu, la réaction qui s'impose est celle qu'elle avait prévu : le mur. Un peu juste dans sa création cependant, car dans l'urgence.... La rencontre des deux murs est d'ailleurs brutale, intense et un peu explosive. Les deux murs sont réduits en centaines de bloc qui volent un peu partout et la jeune femme se protège du mieux qu'elle peut des projectiles ainsi créés.
Certains la heurtent de plein fouet au passage. C'est pas agréable et ça va laisser des bleus, avec une chouette entaille dans le bras gauche. Joie.*

"...."

* Mouais... C'est pas tout ça, mais il faut récupérer Yaïa.
Shizu fait sortir deux blocs de terre et les envoie vers le type, reprenant sa course dans la direction de la voyageuse esquintée*
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Tung » Mar 25 Déc 2012 22:24

*Un bloc de pierre surgît au dernier moment. Tung fait la grimace, forcément si leur adversaire est très fort, ça compliquera grandement la donne. Il allait falloir y aller un peu plus sérieusement. Avec un mur, sa sarbacane sera inutile, aussi il la range tout en se mettant à courir vers le mur. L'action est coordonnée avec le mur levé par les soins de Shizu. Tung court derrière le dit mur en levant deux doigts vers le ciel.

Il siffle, Crom a reçu le message.

Les murs se rencontrent, Tung place un bras devant lui en guise de protection alors qu'il dépasse Shizu. Il charge toujours alors que l'explosion projette différents morceaux de pierre vers lui, il encaisse le choc et continue sa route sans frémir. De sa main libre, il fait un geste vers sa poitrine et retend le bras en tendant la main. Par sa maitrise, il arrive à ramener le Tomahawk dans sa main. Au même moment, Crom piquera vers l'homme en noir pour le perturber, empêcher sa prochaine action et lui obstruer la vue avant de repartir tout aussi vite.

Ça laissera largement le temps à Tung de dégager les débris obstruant sa propre vue d'un mouvement sec de sa main libre. De se projeter en l'air à l'aide d'un petit monticule de terre levé sous son pied. Tung projeté à cette vitesse retomberait très vite sur son adversaire sans que ce dernier n'ait eu le loisir de perfectionner une quelconque action. En plus le hasard veut que Shizu envoie également deux blocs de terre, prenant légèrement de vitesse le guerrier. Avec la diversion de Crom, il ne devrait pas pouvoir esquiver l'attaque de Shizu, le rendant bien plus vulnérable à la charge mortelle du guerrier.

Tung pourrait alors retomber sur lui, les genoux l'enserrant au niveau des hanches, une main le maintenant au niveau de la gorge et l'autre main qui abat son arme au niveau du crane de l'individu. Une attention toute particulière serait bien sur porté sur les mains de l'homme, faudrait quand même pas se faire embrocher inutilement. Après tout l'attaque à distance avait été un échec, du coup, Tung est naturellement obligé de venir au contact pour exprimer sa façon de penser au malotru qui embroche les dames. *
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 2 Jan 2013 20:29

Tandis qu'il dégage les débris qui obstruent son avancée, le jeune guerrier aperçoit le visage de son adversaire... un léger sourire en coin :

Concentré, tremblant de douleur, il fait surgir un énorme pilier jusqu'aux cieux : a son sommet se trouve Yaia, toujours inconsciente.

C'est a ce moment que les deux rochers de Shizu percutent la structure, entamant sérieusement sa base : tandis que celle ci s'effondre, une ombre gigantesque commence à recouvrir la jeune femme... ainsi que Tung qui rappelons le fonce droit dessus.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Jinnai » Mer 2 Jan 2013 21:08

Qu'est ce que vous feriez sans moi...
Avatar de l’utilisateur
Jinnai
Chi-Floodeur
 
Messages: 241
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 19:51

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Nightcat » Ven 4 Jan 2013 14:40

* Il n'y a pas à dire, aujourd'hui, c'est la méga teuf sur le port . Y a une ambiance de fou, des gens des filles, de l'eau, du soleil, de la baston, des piliers qui sortent de n'importe où, des cailloux qui volent, des explosions même !
Le bordel quoi.

Tellement le bordel que la scène qui se déroule sous les yeux de Shizu semble presque se dérouler au ralenti : le temps s'étire à n'en plus finir et ces quelques secondes de what the fuck semblent durer une éternité. Le pilier, Yaïa qui décolle, les cailloux qui percutent, Tung... La jeune femme embrasse du regard l'étrange spectacle qui se déroule sous ses yeux....Et même plus: ils repèrent même un détail qui lui avait échappé jusqu'ici.

Des gens. Deux. Perchés sur un toit, juste en face. Et ils s'apprêtent à bouger. Un rapport avec Yaïa ? En tout cas, c'est le sentiment qu'en a Shizu.
Mais c'est franchement pas le moment d'y penser.
Faudrait être en état de penser d'ailleurs...parce que la Shizu, elle n'arrive même plus à réfléchir : c'est son instinct qui prend le dessus.

Yaïa . Le Pilier. Le pilier qui s'écroule.
Et qui va potentiellement la réduire en hachis parmentier, au fait.

La jeune femme visualise tout ça, surtout le pilier qui lui arrive dessus et lui bouche un chouilla la vue, et une image lui vient à l'esprit. Que ce soit par instinct, divination ou autre chose, elle sait où frapper pour dévier la colonne de quelques degrés. Pas assez pour la virer, mais suffisamment pour ne pas se la prendre en pleine tête.
Sans plus réfléchir, Shizu fait surgir un bloc de pierre et l'envoie droit sur le pilier, sur ce petit point précis qui devrait tout faire basculer. En théorie.

Y a plus qu'à prier, hein.

Par contre, pour rattraper Yaïa, j'suis désolée, mais va falloir se débrouiller sans nous les gars.
Mais il faut croire que quelque chose va s'en occuper, si ce n'est pas déjà fait. Porté par le vent du large, le son mélodieux d'une voix résonne dans le creux de son oreille tel un vuvuzela mal embouché.

Oh non...
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Tung » Ven 4 Jan 2013 17:59

*Tung est toujours dans les airs, prêt à retomber sur sa cible pour lui présenter son arme. Un pilier expulse Yaïa dans les airs, mais le guerrier remarque la présence de deux hommes qui semblent vouloir intervenir. Soit, ce n'était plus son problème dans ce cas. Shizu était toujours là et assurer ses arrières. Aussi, le guerrier va rester pragmatique et terre à terre. Ainsi sa main en avant, il frappe dans les tout nouveau débris pour se frayer un chemin.

Manipuler les gros cailloux, il ne savait pas bien faire, mais foncer dans le tas, il se débrouillait bien. C'est pas parce qu'on sait pas faire les gros machins, qu'on sait pas faire des trous pour passer au travers.

Ainsi Tung traverse tout le maëlstrom et apparait devant sa cible.

Surprise, c'est moi.

Tomahawk, je te présente le crane du monsieur.

Crane du monsieur, je te présente mon Tomahawk.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 10 Jan 2013 02:00

L'un des deux observateurs perché se saisit d'un bâton pour finalement déployer ses ailes... planant au dessus des quais, le sauveur fonce droit sur Yaïa pour finalement la saisir de manière fort habile à l'aide de ses jambes, et ce tandis que ce gros tas de cailloux se fracasse aussi bien au sol que dans la flotte.

Pendant ce temps, l'attaque de Tung est déviée de justesse par la lame de son adversaire, ce qui n’empêche pas notre jeune guerrier d'entailler méchamment sa cible au bras droit.

Sérieusement entamé mais toujours debout, le bougre s'apprête à contre attaquer quand il s'écroule soudain au sol, une fléchette enfoncée dans le cou.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Nightcat » Jeu 10 Jan 2013 16:18

* Avait-elle rêvé ? Elle était persuadée d'avoir entendu une voix un poil ....familière.
Pourtant, un coup d'oeil aux alentours semblent vouloir la détromper. A moins qu'il ne soit visible que par Tung ? Ce dernier vient d'ailleurs de la dépasser, faisant fi du pilier qui s'écroule en envoyant de la caillasse un peu partout, et ce pour aller coller son arme dans la figure du monsieur. Un objectif un peu dangereux qui n'est pas parfaitement atteint : le crâne l'a échappé belle , pas le bras.
Shizu lève le nez pour parer d'éventuel projectiles... Mais ce qu'elle aperçoit la laisse interdite.

Ah tiens, Yaïa vole maintenant ?

Un examen plus minutieux lui apprend que non, en fait, ce n'est pas Yaïa mais trucmuche, une personne sortie de nulle part ( probablement du toit d'en face ?) qui joue les planeurs. Ce qui n'est pas mieux ...
D'ailleurs elle se rapproche. Beaucoup.
Beaucoup trop ...?
A force de se rapprocher, Yaïa rempli de plus en plus le champs de vision de Shizu....Et bouche carrément celui de Tung, sur lequel on vient de la larguer comme un sac à patate. Heureusement que c'est pas sur elle que c'est tombé...

Shizu aperçoit vaguement du coin de l'oeil monsieur canne épée s'effondre mollement. Son attention reste sur la femme qui, armée des ces étranges ailes ( un genre de planeur, un truc de maître de l'air ou quelque chose dans ce goût là, si elle se souvient bien), vient d'atterrir tout en douceur non loin d'elle.

A première vue, il n'y a pas de flèche bleue sur son front... Et le style vestimentaire ne fait pas non plus penser à un maître de l'air. Après, tous les goûts sont dans la nature, et la demoiselle est mal placée pour se faire une idée des maitrises de quelqu'un rien qu'à la tête du client. Quand on a une tronche de fille de l'eau et qu'on fait bouger les, on ets priée de pas la ramener...
L'attitude de l'inconnue dans l'altercation qui a eu lieu pourrait laisser entendre qu'elle n'est pas une ennemie : elle n'est certes pas intervenue plus tôt, mais elle a sauvé Yaïa. Cela suffit en soit.
Poliment, la jeune fille s'incline légèrement vers l'arrivante en signe de remerciement, avant de retourner son attention vers Tung et le poids mort qu'on lui a refilé.
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Tung » Jeu 10 Jan 2013 23:13

*Le coup est dévié, son adversaire vient de perdre l'usage de son bras. Tung ne manquant pas de ressource, préfère prendre son adversaire de vitesse en continuant de frapper. Mais avec sa tête ce coup-ci.

Après un coup de tête de Tung, ce dernier remarque que son adversaire ne bouge plus, il a été certainement assommé ! (Non Tung n'est pas acharné du tout). Le guerrier se redresse en retirant son arme et en remarquant que ... Bah il était surtout mort. Une sorte de flèche dans le cou.

Instinctivement Tung tourne la tête vers le bâtiment et remarque un homme armé d'un étrange dispositif. Certainement responsable de ce prodige. L'homme était sacrément bon tireur. Du niveau de Tung au moins. Méfiance donc ...

A peine eut-il le temps de ranger son tomahawk sous sa cape qu'il lève les yeux au ciel et remarque que Yaïa est en train de lui tomber dessus. Tung la rattrape in extremis et vient coller le corps de la jeune femme contre-lui. Un simple réflexe visant à assurer sa prise. La dame se pose alors entre Tung et Shizu, repliant ce qui ressemble à un planeur.

Tung n'avait jamais observé cette façon de se déplacer auparavant, ces gens... Il ne savait pas d'où il sortait mais tout dans leur comportement hurlait une sommation à la méfiance chez Tung. Aussi demande-t-il sans ménagement.*

-Qui êtes-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 13 Jan 2013 00:28

[spoiler]Image[/spoiler]



Elle reste plantée là un bon moment, vous jaugeant tous les deux du regard.

Alors ça donne quoi?

Finit elle par lancer : le hic c'est qu'elle ne s'adresse visiblement pas à vous, ce qui veut dire...

[spoiler]Image[/spoiler]


Il est là, penché sur le cadavre : c'est très probablement l'autre personne qui était perchée la haut mais vous n'avez aucune idée ni de comment il est descendu aussi vite ni de comment il a fait pour s'approcher aussi prêt sans que vous ne vous en rendiez compte.

Tu ne l'as pas tué j'espère? Tu sais que je déteste la paperasse!

Il semblerait que tu me doives un dîner. Oh et...

Reniflant la lame qui avait blessé la guerrière.

C'est bien ce que tu pensais.

Elle pousse un juron, ce qui ne l’empêche pas de sembler tout d'un coup plus... détendue. Se tournant à nouveau vers les deux jeunes gens.

Ne restez pas plantés là et emmenez là vite à l’hôpital : nous nous chargeons d'expliquer ce petit ... "incident" aux autorités locales. Dites au médecins que l'on lui a administré un puissant somnifère.

Elle rit.

Comme si une égratignure allait la faire tomber dans les pommes!

Elle ne parvient plus à cacher sa colère tandis que la silhouette de l'agresseur croise à nouveau son champ de vision.

Il a tout de suite réalisé qu'elle allait le massacrer et il s'est immédiatement adapté... comme quoi même les pires déchets peuvent avoir de brillantes idées.

Son regard se porte enfin sur Yaïa, le genre de regard qui ne trompe pas : elle la connait, et probablement très bien même. Elle sourit, portant son doigt sur ses lèvres en signe de silence.

Pas un mot de tout ceci à cette jeune fille : son ego aura déjà du mal à accepter ce qui s'est passé, alors si en plus elle apprend que nous sommes intervenus... c'est vous qui vous êtes chargés de lui, compris?
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités