Lin
*Des voix ? Notre jeune blessée souhaite donc entendre des voix. Enfin, une voix. Ce n'est pourtant pas à la tête qu'elle a été touchée... Et pourtant, elle en entend, oh ça oui ! Et vu ce qui se dit, c'est à ce demander si, finalement, le choc n'a pas été légèrement plus violent qu'on ne le pensait.*
En retard ! Je suis en retaard ! Vous avez vu ma montre ? Hey et vous vous vous vous vous l'avez vuu ?
- Aliz ! Attrape le, il va tomber !
- Je cherche le chat qui parle, je l'ai perdu !
- Attention ! la bombe ! Elle arrive ! Elle arrive ! Tous aux abris !*Et j'en passe et des meilleures. Bref, que du bonheur ! En tout cas, une belle cacophonie dans laquelle il n'y a pas grand chose à comprendre.*
Cahaya
* Étonnamment, personne malgré l'anarchie ambiante ne vient déranger notre jeune guérisseuse. Il faut dire que la plupart sont bien trop occupés à courir partout pour se préoccuper d'elle - encore pire, de quelqu'un d'IMMOBILE. Du coup, les choses auraient pu dramatiquement changer lorsqu'elle se lève pour se diriger vers le bâtiment principal.
Heureusement, quelques nouveaux venus font que ce n'est pas le cas. Qui sont-ils ? Pas de blouse blanche à première vue, mais à moins que quelqu'un ne soit tombé sur une réserve d'uniforme pendant la cohue, il semblerait que ce soit des soldats. Il y a même quelques gardes royaux, c'est pour dire.*
Khaya et Shloka
Hrp : Attention Shloka, t'es dangereusement proche de faire agir ton adversaire =p Mais bon, comme j'ai pas été très présent, je laisse couler.*Certains dictons disent, qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal blessé. Et dans un sens, on peut dire que votre adversaire en est un, d'animal. Un monstre de force brute qui, s'il ne cherchait pour le moment qu'à "s'amuser" - à sa façon certes, et "très légèrement" à vos dépends - ne pense maintenant plus qu'une chose : vous détruire.
Et il se trouve que Shloka lui en a donné un moyen. La corde qu'il a lâché, enroulé autour de son adversaire, et n'a pas tenté de récupérer alors qu'il le frappait. Lentement, ne te quittant pas des yeux, il forme ce qui ressemble à un gros noeud à l'une de ses extrémités. Puis il commence à la faire tourner en cercle, de plus en plus vite. Pas devant lui, non, vous ne sortez pas de son champ de vision. Mais sur le coté, celui où tu ne l'as pas attaqué. Puis il commence à marcher vers toi, ses yeux se plantant dans les tiens, hypnotiques, comme s'il cherchait à te faire passer un message.
Quelque chose dans le genre "Toi, tu vas mourir".
Quand soudain, la corde semble glisser des mains de l'homme. La bonne nouvelle pour Shloka, c'est qu'elle ne se dirige pas vers lui. L'homme par contre... a comme qui dirait commencé à le charger de toute sa masse.
Et la corde ? Disons que la distance qu'il lui reste à parcourir pour s'écraser sur le visage de Khaya est assez limitée.*