[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Lily-chan » Mar 11 Déc 2012 14:06

*Lin dort profondément lorsque "toc toc toc", quelqu'un semble frapper à la porte. Se réveillant en sursaut, elle entend à nouveau le bruit. Elle décide donc de se lever prudemment et de s'approcher de la porte.*

/Vu les événements récents, il ne serait pas prudent d'ouvrir avant de s'assurer que ce soit de l'aide venant de l'hôpital ou un garde de la ville.../ *pense-t-elle.

C'est pourquoi, dans le doute, elle préfère coller son oreille à la porte afin d'écouter les bruits extérieurs et entendre, si possible, la voix de cette personne.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Sam 15 Déc 2012 14:32

*Cahaya prit le pouls de l'homme, et constata que ce dernier était toujours perceptible. Elle souffla de soulagement, puis elle fit courir ses mains le long du corps de l'étranger.
Grâce à ce rapide examen elle put déceler de nombreuses lésions et fractures dues à la chute.
Si elle avait été une fille de l'eau, nul doute qu'elle aurait été plus efficace face à ce type de plaie. Mais dans la vie il faut faire avec ce qu'on a.
Elle sortit désinfectant, pommades et bandelettes pour commencer à panser les plaies les plus urgentes, et endiguer l’hémorragie qu'elle avait constatée à son arrivée sur les lieux.*

/Une fois les premiers soins donnés il faudrait que je parvienne à trouver des brancardiers pour le transporter en lieu sûr, ou mieux, au bloc. Mais comment faire avec cette cohue intérieure. Impossible de transporter un malade dans ces conditions. Qu'Agni nous vienne en aide./

*Rapidement, bien qu'avec douceur, toujours inquiète pour les cervicales de son "patient", elle procéda aux premiers soins. Ceci fait elle redressa instinctivement son regard vers le haut du bâtiment d'où l'homme était tombé. Y avait-il encore des combats là-haut? Il lui avait semblé reconnaître la jeune femme qui avait tenté de calmer la foule. Elle reporta son regard sur l'homme a terre.*

Je vais devoir vous laisser un instant, tenez bon. Je vais chercher des brancardiers, ou peut être des soldats, si, comme semble le dire la rumeur, ils sont ici.

*N'attendant pas de réponse de l'homme inconscient, elle se releva et partit en direction du bâtiment principal.*
Nefer

Messagepar Ryo Yanagawa » Mer 19 Déc 2012 20:52

*La situation commençait à se rediriger vers plus de normalité et plus de calme avec l'arrivée des autorités.*

-Boarf ! Ça va devenir chiant ! Je m'arrache !

*Ryo saute de son perchoir et disparait dans la nu... Euh bref, il se casse et même qu'il est tellement cheaté que personne ne l'a remarqué de toute manière.*

-Bon, il va falloir que je m'occuper en attendant le mois prochain. Je dois préparer mon speech et tout...
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Shloka » Mar 25 Déc 2012 21:18

*Bon l'idée de paralyser quelqu'un avec une corde, ça peut marcher mais seulement quand on est doué dans l'art de la maîtrise des cordes, ce qui n'est pas le cas de notre épéiste. Bref Voilà que le gugusse commence à tourner sur lui même avec la corde. Sans perdre un instant, Shloka lâche la corde et se place à distance respectable de son adversaire*

/Bon, ce n'était pas la meilleure idée qui a traversée mon esprit... Bon il va vite s'arrêter. J'ai pas trente six solutions... Je peux pas me servir de ma maîtrise ni de ma lame. Bon ben allons-y au corps à corps./

*Shloka fonce alors sur l'énorme monstre de muscles face à lui alors que ce dernier s'arrête de tourner. Arrivé proche de son adversaire, il lui saisit la tête avec les mains en sautant avant de faire une rencontre genou-nez avec son adversaire. Puis il saute en arrière. Son adversaire, et c'est un monstre il faut le dire car il est toujours debout après ça, a la main droite sur son nez et malgré cela, il reste impassible mais Shloka repasse à l'attaque. Cette fois-ci, il passe dans l'angle mort de son adversaire et le frappe violemment au flanc avec un coup de coude et une attaque de sa jambe sur celle de son adversaire. Puis il s'éloigne de son adversaire pour voir si il est toujours en état de se battre*
Dernière édition par Invité le Sam 5 Jan 2013 21:39, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 3 Jan 2013 17:31

Lin

*Des voix ? Notre jeune blessée souhaite donc entendre des voix. Enfin, une voix. Ce n'est pourtant pas à la tête qu'elle a été touchée... Et pourtant, elle en entend, oh ça oui ! Et vu ce qui se dit, c'est à ce demander si, finalement, le choc n'a pas été légèrement plus violent qu'on ne le pensait.*

En retard ! Je suis en retaard ! Vous avez vu ma montre ? Hey et vous vous vous vous vous l'avez vuu ?
- Aliz ! Attrape le, il va tomber !
- Je cherche le chat qui parle, je l'ai perdu !
- Attention ! la bombe ! Elle arrive ! Elle arrive ! Tous aux abris !

*Et j'en passe et des meilleures. Bref, que du bonheur ! En tout cas, une belle cacophonie dans laquelle il n'y a pas grand chose à comprendre.*

Cahaya

* Étonnamment, personne malgré l'anarchie ambiante ne vient déranger notre jeune guérisseuse. Il faut dire que la plupart sont bien trop occupés à courir partout pour se préoccuper d'elle - encore pire, de quelqu'un d'IMMOBILE. Du coup, les choses auraient pu dramatiquement changer lorsqu'elle se lève pour se diriger vers le bâtiment principal.

Heureusement, quelques nouveaux venus font que ce n'est pas le cas. Qui sont-ils ? Pas de blouse blanche à première vue, mais à moins que quelqu'un ne soit tombé sur une réserve d'uniforme pendant la cohue, il semblerait que ce soit des soldats. Il y a même quelques gardes royaux, c'est pour dire.*

Khaya et Shloka

Hrp : Attention Shloka, t'es dangereusement proche de faire agir ton adversaire =p Mais bon, comme j'ai pas été très présent, je laisse couler.

*Certains dictons disent, qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal blessé. Et dans un sens, on peut dire que votre adversaire en est un, d'animal. Un monstre de force brute qui, s'il ne cherchait pour le moment qu'à "s'amuser" - à sa façon certes, et "très légèrement" à vos dépends - ne pense maintenant plus qu'une chose : vous détruire.

Et il se trouve que Shloka lui en a donné un moyen. La corde qu'il a lâché, enroulé autour de son adversaire, et n'a pas tenté de récupérer alors qu'il le frappait. Lentement, ne te quittant pas des yeux, il forme ce qui ressemble à un gros noeud à l'une de ses extrémités. Puis il commence à la faire tourner en cercle, de plus en plus vite. Pas devant lui, non, vous ne sortez pas de son champ de vision. Mais sur le coté, celui où tu ne l'as pas attaqué. Puis il commence à marcher vers toi, ses yeux se plantant dans les tiens, hypnotiques, comme s'il cherchait à te faire passer un message.

Quelque chose dans le genre "Toi, tu vas mourir".

Quand soudain, la corde semble glisser des mains de l'homme. La bonne nouvelle pour Shloka, c'est qu'elle ne se dirige pas vers lui. L'homme par contre... a comme qui dirait commencé à le charger de toute sa masse.

Et la corde ? Disons que la distance qu'il lui reste à parcourir pour s'écraser sur le visage de Khaya est assez limitée.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 3 Jan 2013 21:43

*A force de pencher sa tête et à écouter à travers la porte s'il se passe quelque chose, Lin finit par entendre une drôle de conversation.*

#-En retard ! Je suis en retaard ! Vous avez vu ma montre ? Hey et vous vous vous vous vous l'avez vuu ?
- Aliz ! Attrape le, il va tomber !
- Je cherche le chat qui parle, je l'ai perdu !
- Attention ! la bombe ! Elle arrive ! Elle arrive ! Tous aux abris !#

*Lin se relève, interloquée. Mince alors ! Elle pensait pourtant avoir entendu quelqu'un toquer à la porte. Sa tête tourne à présent et commence à lui faire un peu mal. Elle décide donc de prendre la chaise qui sert à garder la porte fermée, la met sur ses 4 pieds et s'assoit dessus afin de reprendre ses esprits.*

/Non mais c'est quoi ce bazar ? J'ai des hallucinations ou quoi ? Quand est-ce que je pourrai sortir d'ici ?/

*Elle se lève finalement de la chaise pour aller regarder par la fenêtre ce qui se passe dehors.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Jeu 3 Jan 2013 23:33

*En pénétrant dans le bâtiment, dans l'espoir d'obtenir de l'aide, Cahaya découvre avec surprise que des soldats ont à présent investi l'hôpital.*

/Des soldats! Agni soit loué!/

*Cahaya se précipite vers un groupe de soldats.*

S'il vous plait Messieurs. S'il vous plait j'ai besoin d'aide.

*Sans reprendre son souffle elle déballe tout aux militaires, d'une traite.*

Je-me-nomme-Cahaya-Tobihi,-j'ai-besoin-d'aide. Il-y-a-dehors-un-homme-qui-est-tombé-du-toit. Je-lui-ai-donné-les-premiers-soins-mais-il-a-besoin-d'être-transporté-à-l'intérieur-et-d'être-opéré. Et-puis-il-y-a-mon-amie-Lin-elle-est-enfermée-dans-une-des-chambres-à-l'étage-il-faut-l'aider-aussi-elle-est-blessée. Oooh-et-mon-chat-Savant-il-est-parti-remettre-un-SOS-aux-militaires-l'avez-vous-vu?

*Elle essaie de reprendre son souffle, bien consciente, qu'elle doit avoir l'air d'une folle à déblatérer ainsi. Mais peu importe des vies sont en jeu.
Nefer

Messagepar Shloka » Sam 5 Jan 2013 21:57

[HRP: j'ai édité le précédent message, le monstre ne montre rien de sa douleur ;)]

*Shloka se jette sur Khaya pour qu'elle ne se prenne pas le projectile en plein visage. Qu'il est brave Shloka, en même temps, c'est du paladin pur jus ma bonne dame, on en fait plus des comme ça. Résultat des courses... Bah le projectile était à la base pour le visage de Khaya mais vu que Shloka fait une tête de plus qu'elle, il se le prend juste sur le poitrail. Le choc empêche Shloka de respirer pendant un instant, il recule sous l'impact certain mais pour éviter que son adversaire ne se serve de nouveau de la corde, il l'enflamme d'un jet de flammes bref sortant d'un de ses poings*

Bon, ok, là je laisse tomber les techniques sympathiques, je t'ai donné plusieurs chances de te rendre, maintenant c'est fini !

*Alors qu'il dit ça, ce monstre à forme humaine s'empare de Shloka et le lève au dessus de ses épaules. Shloka en profite pour saisir l'une des mains avec un de ses gants et il abat un puissant coup latéral de sa main libre sur la main du géant. Brisant net le poignet, de douleur, le géant lâche Shloka qui est quand même envoyé un peu plus loin et qui atterrit lourdement sur une caisse.
Il n'a pas le temps de tenter de se relever que le géant l'écrase déjà d'un de ses pieds. Le poids exercé empêche le jeune homme de bien respirer ou de dégainer son épée. Il n'a plus le choix, pris dans ses retranchements, il s'empare à tâtillon d'un morceau de bois et alors que le colosse le soulève pour le porter devant lui et le regarder d'un oeil mauvais. Tentant le tout pour le tout, Shloka frappe le colosse à la mâchoire avec le morceau de bois, ce qui ne fait rien de plus qu'énerver le mastodonte qui envoie Shloka plus loin.
Ah que le contact du sol peut être douloureux, il faut dire qu'il en a pris pour son garde le paladin sur ce coup. Il se relève tant bien que mal alors que son adversaire approche avec un regard encore plus mauvais qu'avant sur le visage. Shloka sait bien qu'il ne tiendra guère plus longtemps face à un tel monstre alors il se sert de sa maîtrise et commence à sortir un fouet de flammes d'une de ses mains et à le claquer violemment face à son adversaire pour le maintenir à distance. Il se place de manière à pouvoir aussi aider Khaya si besoin*

[HRP: Il serait temps que des militaires arrivent parce que sinon il va nous tuer ou alors je vais devoir le tuer :mrgreen: ]

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Khaya Lahn » Sam 5 Jan 2013 23:32

[hrp : je sais pas si ton post est valide shloka vu que tu fais un peu jouer le PNJ ;D. Je répond dessus mais si y'a un quelconque soucis j'édit sans problème ;D --> et détail l'ami : y'a pas beaucoup de caisse en général sur les toits ^^]

Khaya avait regardé Shloka, le preux combattant essayer de se défaire de l'imposante masse de muscle qui leur faisait face. Ils virevoltaient avec une corde, mais rien ne venait à bout de la montagne. J'avais un genou à terre, une main sur la tête et je me remettais des chocs en série. J'avais un bras qui me lançait, et je commençais à m'inquiéter sérieusement de Laku qui ne revenait pas. Mais une chose plus grave encore venait d'attirer mon attention. Le molosse tenait la corde qui était sensé l'immobiliser, visiblement, le jeune homme n'avait pas réussi à mettre en application son idée. Bref l'homme tatoué avançait non plus vers le combattant mais vers moi.

/ argh, mais il me lâchera pas celui là bordel ! /

Avant même que je puisse me mettre debout, la corde glissa de ses mains droit dans ma direction. J'allais esquiver mais Shloka au même instant se place entre moi et le projectile, il le prend de plein fouet et ne bouge plus pendant quelque seconde, le choc sûrement. Impressionnée par son acte de sacrifice, voilà qui me réveille. Je ne vais pas le laisser se battre tout seul.
Shloka enflamme la corde d'un coup. Il décide d'utiliser sa maîtrise, on dirait qu'il va passer aux choses sérieuses. L'instant d'après il est projeté par la montagne de muscle. Après de multiples coups, mon ami sort un fouet de feu. Et le regard de l'homme n'en est que plus mauvais. Shloka se place devant moi, en signe de protection. Je mets ma main sur mon épaule et lui chuchote à l'oreille.

"C'est une masse de muscle, comme tous les hommes grands et forts, une fois à terre ils sont vulnérables. Fait diversion avec ton fouet, je vais me placer derrière lui. Attrapes ensuite ses jambes avec ton fouet si tu peux bien sur. Une fois déséquilibré en bas, je n'aurai plus qu'à donner un coup de pied aérien puissant au niveau du haut de son torse et il ne pourra pas rester debout. Dès qu'il tombe, on l'immobilise et on l'empêche de se relever. C'est peut être un mauvais plan, mais au stade où on en est, il mérite d'être tent, non ?"
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Shloka » Mer 9 Jan 2013 01:45

[HRP: il y avait déjà des caisses au début du combat, non ? :mrgreen: J'ai effectivement fait agir le pnj mais de mémoire dans la cité interdite, on a bien dit que faire agir un pnj de l'animation (donc qui a un nom) est interdit mais pour les autres, du moment qu'on exagère pas pour obtenir un avantage quelconque ça va ^^ Or ici, j'en ai pris plus la gueule qu'autre chose :lol: . J'ai envoyé un mp à Syd pour avoir son avis mais vu que je n'ai pas eu de réponses depuis le post et qu'il est de retour, je suppose que ça va ^^. Ceci dit, j'éditerai au besoin ;) ]

*Shloka venait de se placer devant Khaya pour la protéger de la brute épaisse mais il ne faut pas se leurrer, il n'a plus des masses d'idées qui n'impliquent pas de blessures ou brûlures sérieuses pour son adversaire. Après tout, il aurait pu sortir son épée, trancher autant dans le vif du sujet que dans la chair, ça règlerait bien des soucis. Mais non, quand on est paladin, on a un put*** de code d'honneur qui règle votre vie et ne pas le respecter est pire que la mort. Du coup, notre épéiste à juste eu l'idée de le maintenir à distance pour le moment, réfléchissant à grande vitesse pour trouver une alternative. Mais encore une fois quand l'homme n'arrive pas à trouver une solution, les femmes résolvent le problème avec une étonnante simplicité. Et c'est ce qui se passe vu les conseils de Khaya*

"C'est une masse de muscle, comme tous les hommes grands et forts, une fois à terre ils sont vulnérables. Fait diversion avec ton fouet, je vais me placer derrière lui. Attrapes ensuite ses jambes avec ton fouet si tu peux bien sur. Une fois déséquilibré en bas, je n'aurai plus qu'à donner un coup de pied aérien puissant au niveau du haut de son torse et il ne pourra pas rester debout. Dès qu'il tombe, on l'immobilise et on l'empêche de se relever. C'est peut être un mauvais plan, mais au stade où on en est, il mérite d'être tenté, non ?"

... Bon sang, j'aurai dû y penser plus tôt, je suis stupide ! Désolé demoiselle Khaya, je n'ai pas été aussi efficace que ce que j'aurais dû être. Je vais suivre votre plan et tout faire pour qu'il réussisse !

*Shloka attend que Khaya disparaisse un peu avant d'occuper le monstre tatoué en donnant des coups de fouets de feu près de son adversaire pour l'occuper le temps que son alliée se mette en position. Puis, le moment venu, il enroule soudainement le fouet de feu autour du pied de son adversaire et le tire avec force pour le renverser.*

[HRP: à toi Sioh ^^ tu es autorisée à faire agir mon perso pour ton prochain post si besoin ;)]

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum