par Majisse » Mar 4 Déc 2012 21:34
*Satisfaite, Majisse arbore un visage ra-dieux quand elle voit le Sage qui part avec, lui, un air atterré. Elle s'en retourne vers sa route et traverse les couloirs jusqu'à arriver au réfectoire.*
J'ai faim, je me demande ce qu'il y a à manger. Je me ferais bien un peu de viande.
*Majisse se dirige seule au milieu de la masse de moine pour aller se chercher sa pitance du jour et s'installer dans une table éloignée de toute populace désagréable pour réfléchir sur les différents projets qui pourrait motiver ses journées.
Rester moisir dans ce Temple n'était plus à l'ordre du jour, elle s'était remise de son échec au Temple Oriental et elle avait abandonner l'idée de se faire reconnaître en tant que "fille pas tout à fait folle", s'étant elle-même rendue compte qu'elle était finalement entouré d'une bande d'idiots (avec quelques gros cons dans le tas tout de même, c'était utile de le préciser). Maintenant, la grande question. Qu'est ce qu'elle ferait de sa couenne la Majisse ?
Elle savait qu'un esprit maléfique rôdait au niveau du Temple Oriental.
Elle savait qu'un esprit tout aussi maléfique s'était échappé récemment.
Elle avait un don, c'était indéniable. Et après ? S'en servir par pur altruisme et pour apporter la lumière sur le monde ne l'intéressait nullement. Trouver un avantage. Oui, on tenait une partie de la réponse. Mais comment ? Comment détourner un don qui vous fait passer pour une folle furieuse en un avantage qui permettrait de récupérer, dans le pire des cas, de la monnaie sonnante et trébuchante.*
Ah non pitié, je veux pas finir comme ces vieilles radasses qui arnaquent les gens en leur promettant monts et merveilles...
*Majisse soupire en reposant ses baguettes, elle porte un regard vide sur l'assemblée. Finalement à quoi la vie servait réellement ? Enfin, à quoi ces moines avaient dédiés leur vie ? L'enseignement, la méditation et toutes ces conneries... Moooooooon dieu, y en a qui se satisfont de bien peu.
Que voulait Majisse ? Elle n'en savait foutrement rien hélas. Partir du Temple Occidental n'étant pas vraiment ce qu'on peut appeler un projet à long terme.*
Ou alors je prends mon baluchon je pars et je vois bien ce qui se passe en chemin ...
*Laisser le hasard décider complètement de son avenir ...
Sound's good...
Bon, très nomade... Mais quand même.*
En plus, j'ai droit à un petit service du vieux ... Je me demande bien ce que je pourrais lui demander...
*Elle hausse les épaules, on verra en temps utile.*