Les contreforts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les contreforts

Messagepar Le Tribun » Mer 7 Nov 2012 19:44

KANAEN

*Un scientifique se tourne donc vers Tsao.*

-Hélas, Little D est un véritable électron libre. C'est votre agent de liaison pour les livraisons.

-Enfin agent de liaison, il ne fait pas vraiment parti de la structure. Il vole aux gré des vents.

-Oui c'est ça. A vrai dire, ce n'est pas vous qui venez vers lui, mais plutôt lui qui vous trouve.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kanaën » Mer 7 Nov 2012 20:19

[justify]*Tsao se mâchonne les lèvres, assimilant l'info et le fait que sa sortie courses ne va pas être de tout repos.*

- D'accord... Quelqu'un a un mégaphone ? Laissez, il est tard et je plaisante. Merci les gars, au moins je sais à quoi m'en tenir. Amusez-vous bien avec vos éprouvettes... Ah, 'ttention l'ami, ça bout là derrière ! Moi, je vais dormir, si ça vous intéresse de le savoir.

*Elle s'éloigne avec un salut pour la cantonade.*

Edité suite à boulette
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Sam 10 Nov 2012 04:17

KANAEN

* Hem ! Hem !
Quoiqu'il en soit, Tsao quitte le laboratoire pour aller retrouver son lit.

Et ça c'est chouette !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Sam 24 Nov 2012 17:27

*après le départ de Tsao, Novac retourna dans sont bureau après un tours au labo ou il vérifia que tout ce passé bien. Une fois dans sont bureau il se mit à réfléchir à ce qui allez ce produire maintenant. De nombreuse chose demandez sont attention, il devait géré la production actuelle de drogue sans que les volume ne chute, et préparer les mutation qu'il devait engagé dans le labo pour les projet qu'il avait pour lui. Et tout ça sans augmenter les effectifs.*

Bon déjà les plan de ce labo. y sont ou?

*Novac ce mit a farfouiller dans les document mais le classement apocalyptique du bureau laissé par ces adjoint était impossible. Du coup première chose le scientifique ce mit à ranger l'intégralité des documents classent soigneusement les rapport d'expérience et autre paperasseries de sont prédécesseur.*
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Mar 27 Nov 2012 19:49

DARKDOG

*... Avec les mains et les pieds fermement lié à une chaise et avec une lampe qui pointe directement sur ses yeux. Il y a des gens autour de lui.*

-On se réveille enfin ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Mar 27 Nov 2012 21:39

-On se réveille enfin ?

Kayo n'avait aucune idée de où il se trouvait,mais il était en vie c'était le plus important.Les choses secondaires dont l'on pouvait tenir compte était le fait que le corps du jeune maître était douloureux mais apparemment il n'avait pas d'os cassé.
C'est donc avec un parfait calme qu'il répondit à son interlocuteur.

Avec ce que je me suis pris,fallait bien que je dorme un peu.

Avec la lampe qui pointait sur ses yeux Kayo ne distinguait absolument pas son entourage,mais les rumeurs des conversions permettait à Kayo de jauger le nombre de personne qui l'observaient.

On est pas là pour bavasser tranquillement je suppose ? dit l'homme avec une pointe de cynisme.

Les mains et les pieds liés Kayo ne pouvait pas faire grand chose et tant qu'à faire autant savoir pourquoi on l'avait emmené ici pour un simple délit de fuite....
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 30 Nov 2012 00:23

DARKDOG

*Aucun commentaire n'est fait, quelque chose glisse sur la petite table, Kayo baisse les yeux. C'est ses papiers d'identité.*

-Donc vous êtes du Royaume de la Terre, le rapport dit que vous avez débarqué dans la matinée... C'est bien, vous êtes un rapide dans votre genre. Vous pouvez me parler de vous ? Activité dans le passé, si vous avez déjà eu des démélés avec les forces de l'ordre au Royaume de la Terre, d'où vous venez. Quel est le but de votre voyage ici. Parlez-moi de vous monsieur Yuan.
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Ven 30 Nov 2012 00:55

Enfin de compte ils allaient quand même pouvoir "bavasser" ensemble.Kayo n'avait pas spécialement d'antécédents à cacher et il décida donc de parler un peu.

Vous parlez de moi....
Ma vie n' rien de particulièrement folichonne et vous allez être déçu.Je suis un fils de la Terre comme il en existe tant,élevé au sein d'une famille aimante rodée à la maîtrise de la Terre.

Kayo soupira.
En parlant de ça je n'ai jamais était particulièrement attentif aux cours qu'ils me donnaient,pas mauvais non plus mais je rêvais de sortir du lot de ne pas faire comme tout le monde.D'où mon épée qui d'ailleurs a apparemment disparu....
Tout ça pour dire je pense que si je les avais un peu plus écouté je serais pas en train de vous parler.
Sinon pour répondre pour mes antécédents je vais juste dire que j'ai étais jeune et je le suis encore d'ailleurs.Et pour la raison de ma visite je suis juste un vagabond qui a coupé les ponts avec sa famille et voulant partager son art et je pensais que Républic City regorgerait de maître de la Terre talentueux,je voulais aussi visiter la ville.

Le jeune homme avait prononcé ces mots d'une voix calme et décontractée,a quoi bon s'énerver vu le point où il en était.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 5 Déc 2012 15:40

DARKDOG

*Le militaire soupire alors que Kayo entend des pages qui se tournent.*

-C'est une très jolie histoire, mais je ne comprends pas ce qu'un grand maitre de la terre en recherche d'élève faisait en plein centre-ville en menaçant un enfant de son épée...

*Il marque une petite pause.*

-Comprenez que mon travail est de déterminer si vous êtes une menace pour la ville ou ses occupants. Il ne doit pas vous être inconnu que la ville a subit une attaque visant à nous déstabiliser. Êtes-vous un simple touriste qui n'est pas à l'aise avec les règles de bienséance dans une ville civilisée. Êtes-vous un vulgaire malfrat attendant une simple correction. Ou un agent ennemi qui agit dans la continuité de notre jeteur d'éclair fou...

*D'autres pages se tournent, on gratte du papier.*

-Comprenez que votre histoire me rend plus que perplexe concernant la véracité des propos engagés ...
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Mer 5 Déc 2012 20:10

Kayo écouta attentivement son interlocuteur.

Je sais que la situation dans laquelle j'étais était plus que louche...mais je peux vous jurez que mes actions n'avaient en aucun cas pour but de déstabiliser l'ordre publique de votre ville.Pour l'enfant c'est une longue histoire...pour la résumé en quelques termes j'effectuais juste un travail de sécurité que l'on m'avait donné....c'était juste un jeune voleur et peut être que je me suis laissais un peu emporté.

Le jeune homme fixa le militaire.

J'effectuerai toutes les sanctions visant à punir les faits pour lesquelles je suis présent ici même.Sachez juste que jamais au grand jamais je ne m'attaque à des innocents et m'accusez de terroriste,c'est passé loin de la vérité.

Il ajouta juste

Je ne suis pas un menteur !
DarkDog
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City