A la recherche de Cylia

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: A la recherche de Cylia

Messagepar Yumiki » Mar 6 Nov 2012 01:42

*Yumiki sort brusquement de sa méditation.Il a du mal à ouvrir les yeux*

-Woah ! Qu'es qu'il s'est passé ? On est arrivé ?

*Yumiki parvient enfin à reprendre le contrôle sa vue se stabilise il aperçois un homme devant lui. Il recule brusquement*

-Qui êtes-vous ? Où sommes nous?
Yumiki

Messagepar Seismosaurus » Mar 6 Nov 2012 22:24

*Alzaan soupire.*

Eh bien voilà qui est rassurant. Ta méditation devrait être tournée vers l'extérieur afin que tu puisse avoir pleine conscience du monde qui t'entoure. La déconnexion du monde est normalement destinée à faire le point sur tes défauts et tes qualités. Enfin, passons. Je te présente Gab, un agriculteur du temple boréal. Il a perdu son chemin et va voyager avec nous jusqu'à Republic City.
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Esprit des Vents » Mar 6 Nov 2012 22:39

*Surpris par le soudain retour à la vie de Yumiki, Gab sursaute et manque de tomber du bison. Il se raccroche aux longs poils de celui-ci et s'en sert pour se hisser à nouveau sur le dos de l'animal. Là, ôtant son chapeau rapiécé, il salue le jeune homme avec déférence.*

- Salutations, maître marmotte !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Yumiki » Mer 7 Nov 2012 20:27

*Yumiki baisse la tête. Il a honte, il se rend compte qu'il ne savait rien*

-Oh... Excusez moi...

*Il serre le poing et relève la tête, il regarde son maître dans les yeux et affiche un regard déterminé*

-Merci pour cette leçon maître.

*Il se tourne ensuite vers l'agriculteur*

-Bonjour monsieur, enchanté.
Yumiki

Messagepar Seismosaurus » Sam 10 Nov 2012 16:12

*Alzaan remarque que la journée est déjà bien avancée. Le ciel renvoie déjà des reflets orangés.*

Eh bien, je propose que nous passions la nuit ici. Je suis certain qu'au matin, tout risque de "comportement étrange" de la part de Wakan sera écarté.
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Dim 25 Nov 2012 14:03

[HRP]Comme je le disais... Toutes mes excuses pour cette absence.[/HRP]

*Gab se gratte la tête. Cela fait déjà deux fois. La vermine serait-elle locataire de sa chevelure bouclée ?*

- Moi j'veux bien, Maître moine... Mais r'gardez autour de vous...

*Il semblerait que le petit groupe ait réussi à atteindre la côte ouest du continent. Cependant, le coin n'a rien à offrir aux touristes. Désert, montagneux, il présage davantage de tours de garde vigilants que d'une bonne nuit de sommeil.*

- Si d'aventure on croisait une grosse bestiasse pleine de dents ou une bande de malandrins, sauriez vous défendre ? Parce qu'en ce qui me concerne... J'suis pas maître de quoi qu'ce soit à part d'la fourchette. Et j'ai rien qui r'ssemble à une arme dans mon barda. Alors me battre...
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Yumiki » Dim 25 Nov 2012 23:16

[HRP]Pas grave.[/HRP]

*Yumiki serre le poing et regarde le vieil homme et répond avec assurance.*

-Vous en faites pas monsieur ! Bon je suis pas expérimenté mais, je suis sur que je pourrais vous défendre !
Yumiki

Messagepar Seismosaurus » Ven 30 Nov 2012 18:27

/hum ... Il est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir à l’œuvre. Au pire, je pourrai faire une barrière d'air tournoyant autour du groupe pour tenir la faune locale à distance./

Bon, ça devrait aller. Il faudrait effectuer des tours de garde. Comme je suis bien en forme aujourd'hui, je propose d'effectuer le premier tour. Qui prend le suivant?
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Dim 2 Déc 2012 17:45

*Gab se détend à l'écoute des propos rassurants des moines.*

- Parfait parfait ! J'vous fais totalement confiance !

*Il saute sur le dos de son bison, trifouille avec enthousiasme dans le paquetage arrimé sur le dos de la bête et redescend armé d'un panier en osier, qu'il brandit fièrement.*

- J'peux p'têt pas m'battre, mais j'ai là de quoi assurer le pique-nique. J'avais prévu un peu large pour mon repas de midi...

*Et le voici qui déballe... De quoi nourrir une famille de cinq personnes avec des enfants en pleine croissance.*

- Héhé... J'l'avais oubliée, celle-là ! R'gardez, j'ai même un fond d'bouteille. Allez, à tables messires ! On verra en temps voulu qui le prendra, ce deuxième tour de garde. J'parie qu'la marmotte tient pas le rouge...
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Yumiki » Lun 3 Déc 2012 01:47

*Yumiki se mit a ricaner doucement*

-Merci monsieur, On va passer une agréable soirée.

*Il se mit ensuite à manger gaiement*
Yumiki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages