Les contreforts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les contreforts

Messagepar Esprit des Vents » Ven 2 Nov 2012 20:32

CYLIA/ULL

*Oaïna ouvre de grands yeux en voyant s'approcher ce qui ressemble plus à un rejeton de primate mal léché qu'à une enfant des temples. Bien escorté le rejeton, au passage. La nomade décoche un regard interrogateur à Ull ; cependant le tribun a l'air aussi désemparé qu'elle.*

# Je suis navrée, mais devant le fort caractère de la jeune fille, j'ai préféré éviter un accident regrettable. #


*Les mots ont du mal à sortir de la bouche du professeur atterré, ce qui donne le temps à Cylia de clamer son indignation.*

- Heu... Une bonne douche et on en reparle ?
Avatar de l’utilisateur
Esprit des Vents
Conteur
 
Messages: 1552
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Les contreforts

Messagepar Kanaën » Ven 2 Nov 2012 20:55

*Tsao brandit son post-it.*

- Une bonne paire de gants. Pour accueillir avec chaleur ceux qui s'en prendront à vos fesses. Vous voyez, je prends déjà mon travail à cœur. Et je suis sûre que c'est dans vos cordes.

*Elle reporte son regard sur les réserves, mâchouille son crayon en fredonnant doucement.*

- Et sinon, cette liste de courses pour le patron ? Ce n'est pas trop urgent j'espère, parce qu'on attend de moi que je sois au garage demain matin. Sauf si vous pouvez me synthétiser d'ici là un mari riche et indifférent qui m'entretienne sans poser de question sur mes occupations journalières.
Kanaën
 

Re: Les contreforts

Messagepar Le Tribun » Sam 3 Nov 2012 02:06

OÏANA / CYLIA


*La femme militaire claque des doigts et un des deux militaires vient libérer la jeune fille. Ull sourit.*

-Je vous remercie pour tout Sergent.

-Tout le plaisir était pour moi Tribun Ull.

-Nous n'allons pas vous déranger plus longtemps.


*Ull intime au deux nomades de faire volte-face et de retourner vers le bison volant.*

-Je vous propose de faire une petite halte au Temple de l'air pour que votre fugitive puisse au moins se laver et se reposer dans un véritable lit douillet.

*Ull se tourne vers Cylia avec un sourire bienveillant.*

-Vous serez comme chez vous et libre de repartir quand vous le souhaitez.

*Il se redresse vers Oïana.*

-Croyez que je suis navré de la manière dont la jeune Cylia a été traité. Les militaires sont normalement plus ... Chaleureux avec les fils de l'air. Disons qu'avec l'attaque de la veille. Ils sont peut-être un poil trop frileux. Je tacherais de rencontrer la Chancelière pour que cet incident ne se reproduise plus.

*Non parce que bon... C'est pas qu'on frôle l'incident diplomatique mais c'est qu'on est carrément dedans là pour le coup.*
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Les contreforts

Messagepar Wizzard » Sam 3 Nov 2012 08:52

Une bonne paire de gants. Pour accueillir avec chaleur ceux qui s'en prendront à vos fesses. Vous voyez, je prends déjà mon travail à cœur. Et je suis sûre que c'est dans vos cordes.

*Novac parti d'un éclat de rire métalique.*

Sa me rappel un livre que je lisait étant plus jeune! Une histoire d'agents du Nine-djah, Ooseth je crois il était barder de gadget et autre système ultra technologique.

Plus sérieusement pour vos gant on pourra peut être faire quelque chose mais le concept me parait peu vendeur.


Et sinon, cette liste de courses pour le patron ? Ce n'est pas trop urgent j'espère, parce qu'on attend de moi que je sois au garage demain matin. Sauf si vous pouvez me synthétiser d'ici là un mari riche et indifférent qui m'entretienne sans poser de question sur mes occupations journalières.

*Novac fut un peu surprit.*

Le Kraken ne vous paie pas pour être ma garde du corp? il a des oursins dans les poche celui-là. enfin bref... Il me faudrait ces produit dans les plus bref délais. Et si il ce montre récalcitrant expliquer lui que le bon fonctionnement du laboratoire passe par là.
Wizzard
 

Re: Les contreforts

Messagepar Esprit des Vents » Sam 3 Nov 2012 17:46

ULL/CYLIA


*Oaïna prend la novice par les épaule et la dirige en douceur vers Rocky, non sans jeter un coup d’œil inquiet à a chevelure de la petite. S'il n'y a pas un ou deux poux la dedans... Elle esquisse un faible sourire à l'intention d'Ull.*

- Vous n'êtes pas responsable. Et bien que je ne cautionne pas les actes de ces militaires à l'égard d'une enfant, je ne cautionne pas non plus l'attitude déplorable de notre novice. N'ayez crainte, nos relations ne pâtiront pas de cet incident pour peu qu'il demeure le seul et unique en son genre. Ramenez-nous, je vous en prie. Nous n'avons plus rien à faire ici.

*Par contre, un regard appuyé lancé à Cylia sous-entend qu'une conversation est à prévoir une fois sur place.*
Avatar de l’utilisateur
Esprit des Vents
Conteur
 
Messages: 1552
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Les contreforts

Messagepar Kanaën » Sam 3 Nov 2012 18:00

- Peu vendeur ? Oh mais si vous avez mieux à proposer, faites donc ! Je suis ouverte d'esprit...

*Ah, la commande est urgente. Soit. Et pour l'homme de synthèse ? *

- Si très cher, je serai rémunérée. Je n'ai aucune motivation qui me pousse à travailler à l'oeil pour le Kraken. Il faut bien vivre... Simplement, disons que mon salaire de nounou ne suffira pas à m'offrir une retraite confortable. Allez, donnez-moi votre liste. Je me charge de la faire passer à l'intéressé.
Kanaën
 

Re: Les contreforts

Messagepar Wizzard » Sam 3 Nov 2012 21:32

*Novac donna la liste des produits à Tsao. Puis alors que celle ci avait attraper le papier il ne lacha pas.*

Ah... et j'allais oublier... j'aurais une demande particulières à formulé.

*Novac marqua une pose histoire de ménager sont petit effet.*

J'aurais besoin de cobaye. Et par la j'entend des humains. je ne peu pas mettre en circulation un produit qui n'aura pas était tester dans les règles. une trentaine de personne devrais suffire dans un premier temps. Vous comprendrais que je ne peux pas prendre le risque de mettre sur le marcher un produit qui tuerais la clientèle, et que je ne peu prendre le risque de le tester sur moi même ou sur mes technicien. Cette demande est moins urgente cependant mais étant donner sont caractère particulier je pense qu'il bon de s'y prendre à l'avance. les sujet doivent être en bonne santé. n'allez pas me ramassé les vieux clodo tout moisi du port hein.

*Novac lâcha le papier et attendit la réaction de la jeune femme.*
Wizzard
 

Re: Les contreforts

Messagepar Kanaën » Lun 5 Nov 2012 16:30

*Les yeux de Tsao s'arrondissent un bref instant. Elle glisse la note du scientifique dans sa tunique avant de répondre.*

- Je rajoute les souris blanches sur la liste de courses. Mais cela devra passer par l'accord du patron, Novac. Ce n'est pas quand on est embauché depuis quelques heures qu'on se permet de prendre des initiatives. Du moins, pas ce genre d'intitiative. Et personnellement, je compte conserver un avenir dans cette boîte... Accessoirement j'aimerais conserver un avenir tout court. Vous me suivez, n'est-ce pas ? Maintenant, si vous aviez une idée de l'endroit où trouver celui qui doit vous fournir, je trouverais cela commode.
Kanaën
 

Re: Les contreforts

Messagepar Wizzard » Lun 5 Nov 2012 17:58

Ne vous inquiéter pas pour votre avenir. Quand à l'accord du Kraken dit lui simplement que cela permettra d’accroître les bénéfice de manière substantiel. cela devrais suffire à ce qu'il mettent au placard sa soit-disant conscience.

*Puis la jeune femme évocat les problème d’approvisionnement.*

Little D je suppose par contre je n'ai aucune idée de comment le contacter. Le Kraken ne vous à rien dit à ce sujet?
Wizzard
 

Re: Les contreforts

Messagepar Kanaën » Mar 6 Nov 2012 22:35

- Little D... Jamais entendu parler. Eh, j'arrive tout juste de mon entretien d'embauche ! Enfin, laissez, je m'en occupe. Je vais bien réussir à le trouver, votre Little D.

*Elle se détourne et quitte la réserve en agitant la main.*

- A très bientôt, mon cher ! Soyez sage...


*La voilà de retour dans le vaste complexe où s'affairent des tas de petites fourmis en blouse.*

/Okay, les ouvrières... Où est-ce que je trouve votre reine ?/

*Tsao se dirige vers un laborantin dont les rides naissantes suggèrent qu'il possède une certaine expérience... Celle du milieu, espérons-le.*

- Bien le bonsoir et pardon de vous déranger... Little D, ça vous dit quelque chose ? Moi pas et je dois le trouver, paraît-il.


*Un indice avant d'aller au pieu, ce ne serait pas du luxe. C'est beau de rêver avant l'heure.*
Kanaën
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité