Lin et Cahaya
*L'avantage de s'enfoncer dans les profondeurs de l'hôpital, c'est que de plus en plus de gens n'ont pas entendu Cahaya crier. Le revers, c'est que les potentiels secours mettront d'autant plus de temps à arriver jusqu'à vous.
En gros, ça ne change pas forcément grand chose pour vous. Vous pouvez toujours entendre des cris demandant vos têtes, mais pas grand monde ne réagit vraiment, et vous semblez prendre de l'avance. Bon, par contre, si les gens ne réagissent pas aux cris c'est aussi parce qu'ils sont trop occupés à crier et courir dans tous les sens.
Coups de coudes, de genoux, de têtes... Le cadre parfait pour deux jeunes femmes en pleine convalescence. Surtout avec une jambe cassée, d'ailleurs.*
Khaya
*Alors que tu réfléchis à ta stratégie, deux nouveaux hommes sont arrivés sur le toit. Et à voir leur air ravi et légèrement lubrique, la cohue ambiante leur sert surtout de bonne raison pour frapper tout ce qui bouge et se défouler un bon coup. Et oui, il y en a toujours, des comme ça. Là où ça devient inquiétant, c'est que l'un de ces hommes a quand même l'air bien baraqué. Sur son bras dénudé, un joli tatouage représentant, visiblement, un oiseau.
Heureusement, tout espoir n'est pas perdu ! En effet, au loin, des sirènes retentissent. Et semblent se rapprocher de plus en plus.*