[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Lily-chan » Ven 12 Oct 2012 11:48

*Malgré le bruit causé par la foule, Lin entend Cahaya lui répondre... Puis elle voit son amie se frayer un chemin parmi les patients pour la prendre dans ses bras.*

#Les dieux soient loués, tu n'as rien! On ne t'as pas bousculé, fait du mal?#

Non c'est bon Cahaya. Je n'ai rien merci... J'ai fait très attention. Mais ces gens sont fous ma parole ! Que se passe t-il ici ? J'ai entendu une voix de femme et tout de suite après ça a été la folie.

*Elle a à peine fini sa phrase que Cahaya l'emmène dans un coin, à l'écart des autres patients afin de la préserver un peu.
Puis Lin entend une autre voix, celle dont elle vient de parler à son amie.*

#Republic City s'entretient actuellement avec la Nation du Feu, Oui ! Si la présence de garde est renforcée c'est pour éviter tout débordement. Il ne faut prendre AUCUN risque. Mais si la guerre était déclarée, croyez moi que les soldats ne seraient pas ici avec nous a essayer de vous canaliser ! Ils seraient sur le front. Et on entendrait les dirigeables de la nation du feu et tout le barda militaire ! NOUS NE SOMMES PAS EN GUERRE ! #

*Cahaya se tourne vers elle et lui dit :*
#Lin nous devons l'aider. Des voix se lèvent pour la lyncher. Élevons les nôtres pour lui venir en aide.#

*Lin n'a pas le temps de réagir que son amie attrape une chaise et monte dessus.*
#JE VOUS EN PRIE, GARDEZ VOTRE CALME ET ECOUTEZ CE QUE CETTE ÉMISSAIRE DU PALAIS A A NOUS DIRE !#

/Oh non ! Cahaya ne fait pas ça ! On a eu assez d'ennuis comme ça/ *pense t-elle. Puis elle dit tout bas, mais assez fort pour que son amie l'entende.*

Pssst ! Cahaya ! Je ne pense pas que ce soit la bonne solution... Il vaudrait mieux sortir d'ici pour aller chercher des gardes.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Ven 12 Oct 2012 14:39

*Toujours debout sur sa chaise, Cahaya entend alors son amie qui lui parle à voix basse.*

#Pssst ! Cahaya ! Je ne pense pas que ce soit la bonne solution... Il vaudrait mieux sortir d'ici pour aller chercher des gardes.#

*La guérisseuse descend de son promontoire. Elle ne supporte pas l'idée que la jeune fille qui tente de calmer la situation puisse être blessée par cette foule hystérique et à cause de cela a tendance a être tête brûlée et beaucoup moins réfléchie que Lin, mais elle doit admettre que cette dernière, plus sage, a sans doute raison.*

Le problème c'est que les portes de sortie du bâtiments sont toutes prises d'assaut, c'est la cohue, les gens se battent pour être les premiers à sortir de l'hôpital. Se risquer à sortir, c'est aussi le risquer à mourir piétiné.
J'ai même vu des gens qui dans la panique ont tenté de sauter par les fenêtres...Fenêtre!?...Mais oui, je sais.

*Sans plus attendre Cahaya ouvre une des fenêtres du couloir et porte son pouce et son index à la bouche et siffle le plus fort qu'elle peut.
Elle se tourne en suivant vers Lin.*

Nous allons nous faire aider par Savant. Lui n'aura aucun mal à se faufiler. Mettons lui un message autour du cou et envoyons le chercher un garde. Enfin peut être qu'avec se raffut ils seront déjà avertie...

*Il ne faut pas longtemps pour que dans un saut, semblant sortir de nul part, apparaisse le petit chat siamois sur le bord de la fenêtre.*
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 13 Oct 2012 12:26

Lin, Cahaya et Khaya

*Le truc, quand on s'adresse à une foule en colère, et bien... C'est que les grandes phrases, pas grand monde ne les écoute vraiment. Surtout quand la première confirme que Républic City se trouve bien aux portes de la ville.

Oh, bien sur, certains écoutent et comprennent. Mais la magie de l'effet de groupe, c'est que le QI global est bien souvent celui de la personne la plus stupide du lot... Et dans une foule constituée de personnes ayant passé les dernières heures à se plaindre qu'on ne vienne pas soigner leur bleu en priorité...

Malgré tout, quelques personnes semblent être du coté de Khaya. L'une d'entre elle, montée sur une chaise, lui crie même son soutien. Mais cela a surtout l'effet d'attirer l'attention sur elle. Et quand, quelques instants plus tard, cette personne siffle de toute ses forces devant une fenêtre...*

ELLE APPELLE DES RENFORTS !! ELLE EST AVEC EUX !!

*Vous voyez, les hordes de zombies qui s'approchent des héros ? Ben là, c'est un peu pareil. Sauf qu'ils sont bien vivants.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Ryo Yanagawa » Sam 13 Oct 2012 15:57

*Mange des chips.*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Khaya Lahn » Sam 13 Oct 2012 19:15

*C'était bien ce qu'elle craignait, la foule ne l'avait écouté que brièvement. Les informations majeures leur étaient passé à côté. Un jeune femme avait cependant montré son accord en grimpant sur une chaise. Enfin quelqu'un qui la soutien. Ceci a pour effet d'attirer l'attention sur elle. Khaya en profite pour descendre des caisses. *

/Bon maintenant je peux vraiment plus rien pour eux. Je sais que je peux me défendre mais face à une foule en délire la meilleure solution est de s'enfuir... /

Khaya a peine descendue fut accrochée et tirée par les vêtements. Elle se débâti violemment et s'arracha aux griffes des assaillants. Elle courut dans une direction et grimpa habilement sur un mur à l'aide des rebords d'une fenêtre.
Une fois sur le toit elle regarde alors le spectacle : quelques uns l'ont prit en chasse..., d'autres s'avancent vers l'autre jeune femme ... qu'elle ne voit plus d'ailleurs !

/ Merde, mais ils me suivent en plus c'est pas vrai... Et où est la jeune femme qui a essayé de m'aider... Je peux pas la laisser la dedans. Ils vont la tuer. Mais elle est où bordel je ne la vois plus./

* Khaya recherche des yeux la jeune femme tout en prenant garde de repousser ceux qui chercherait à grimper sur le toit. *
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Lily-chan » Dim 14 Oct 2012 16:55

*A peine a t-elle eu le temps de siffler son chat que Cahaya entend des voix s'élever dans son dos*

#ELLE APPELLE DES RENFORTS !! ELLE EST AVEC EUX !!#

Lin il faut pas rester ici!
*Cahaya tire Lin par le bras et s'engouffre dans un couloir où la foule furieuse semble moins dense, Savant sur ses pas. Il leur faut malgré tout faire des pieds et des mains pour forcer le passage. Lin quant à elle suit son amie, un peu sonnée partout ce remue-ménage... Après tout, ce n'est pas parce qu'elle est en meilleur état que la fatigue ne se fait pas vite ressentir... *

-Penses-tu que ça va aller pour ta jambe? Veux tu que je te porte?

-Merci Cahaya mais c'est bon, je peux au moins marcher... En espérant qu'il ne faille pas courir...

-Rejoignons notre chambre et tachons de nous y barricader pour le moment. Sinon ils vont nous lyncher.

/Lin avait raison, j'aurais dû plus réfléchir avant d'agir. Plus on essaie de leur faire entendre raison, plus ils deviennent fous. C'est incroyable il y a encore un instant ils se battaient entre eux pour sortir les premiers de l'hôpital, et à présent ils n'ont plus qu'un objectif en tête, nous faire la peau./

*Cahaya retourne régulièrement la tête pour voir que plusieurs patients qu'elle a rapidement examinés mois d'une heure auparavant les poursuivent à présent sans vergogne.
En même temps qu'elle surveille leurs arrières, elle cherche désespérément dans la foule la silhouette de la jeune fille brune aux yeux bleus qui avait tenté de calmer la foule.* /J'espère qu'ils ne l'ont pas attrapée et fait du mal./ *pense-t-elle.*
*Lin tente tant bien que mal de repousser la foule qui leur fait obstacle. Mais à force de jouer des coudes, les deux jeunes femmes réussissent malgré tout à progresser. Lentement certes, mais elles avancent quand même. Elle ne peut s'empêcher de penser.*
/Pourquoi a-t-il fallu qu'on se mette encore une fois dans une situation impossible !/
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Khaya Lahn » Dim 14 Oct 2012 22:54

*Khaya commençait à comprendre le sens du mot "situation impossible"... Les hommes déformés par la haine de la jeune femme grimpaient vite le long du mur, s'entraidant même pour attraper la trouble fait.
Elle ne pouvait plus les repousser sans les blesser... Ce qui faisait vraiment peur à Khaya.*

RECULEZ ! RECULEZ OU JE VAIS DEVOIR UTILISER LA FORCE !

Khaya savait qu'ils n'en ferait rien, peut être était-ce pour se persuader elle même qu'elle allait devoir se battre...
Toutefois elle s'était jurer de ne pas utiliser le feu. Même dans cette situation, elle s'y refusait toujours. Elle savait se battre. Sa petite taille faisait qu'on la sous-estimait bien trop vite, et lui donnait un avantage. Avantage certain en un contre un. Mais là ils étaient déjà cinq à l'avoir rejoint sur le toit, et les autres n'allaient pas tarder. Elle avait beau regarder autour d'elle.. C'était désespéré... La maison était comme encerclée...

Raaaaah merdeeeeeee Je fais QUOIII ???!!! Je ne vois pas d'issue, bordeeeeel !! Je ne les laisserai pas me tuer ! S'ils veulent m'avoir il faudra qu'ils réussissent à m'attraper !

Pendant ce temps là Laku mordait les doigts des hommes qui cherchaient à monter sur le toit.

Une idée traversa l'esprit de Khaya. L'entreprise était risquée... Mais quitte à mourir, il fallait tenter. C'était une maison d'environ trois-quatre mètres de hauteur. Sauter pouvait clairement vous casser les jambes. Il fallait être honnête. Toutefois Khaya avait trois avantages, la souplesse pour un atterrissage moins brutal, le fait qu'il y avait foule au pied des murs ce qui fait qu'elle tomberait sur la masse et non sur le sol, et enfin un entraînement militaire assez poussé du à son père qui lui donnerait la force de se relever même si la chute s'avère douloureuse. Bon après reste a savoir si c'est mieux de tomber aux mains de la foule ou de rester sur le toit et de faire chuter un à un les adversaires...

Bon je me bats et je fais tomber tous ces types du toit un a un... Ou je saute et advienne que pourra ?
Khaya Lahn
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 17 Oct 2012 21:56

Lin et Cahaya

*L'avantage de s'enfoncer dans les profondeurs de l'hôpital, c'est que de plus en plus de gens n'ont pas entendu Cahaya crier. Le revers, c'est que les potentiels secours mettront d'autant plus de temps à arriver jusqu'à vous.

En gros, ça ne change pas forcément grand chose pour vous. Vous pouvez toujours entendre des cris demandant vos têtes, mais pas grand monde ne réagit vraiment, et vous semblez prendre de l'avance. Bon, par contre, si les gens ne réagissent pas aux cris c'est aussi parce qu'ils sont trop occupés à crier et courir dans tous les sens.

Coups de coudes, de genoux, de têtes... Le cadre parfait pour deux jeunes femmes en pleine convalescence. Surtout avec une jambe cassée, d'ailleurs.*

Khaya

*Alors que tu réfléchis à ta stratégie, deux nouveaux hommes sont arrivés sur le toit. Et à voir leur air ravi et légèrement lubrique, la cohue ambiante leur sert surtout de bonne raison pour frapper tout ce qui bouge et se défouler un bon coup. Et oui, il y en a toujours, des comme ça. Là où ça devient inquiétant, c'est que l'un de ces hommes a quand même l'air bien baraqué. Sur son bras dénudé, un joli tatouage représentant, visiblement, un oiseau.

Heureusement, tout espoir n'est pas perdu ! En effet, au loin, des sirènes retentissent. Et semblent se rapprocher de plus en plus.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 17 Oct 2012 22:08

*Plus les deux jeunes femmes progressent, moins les gens semblent porter attention à elles. Ils sont plus occupés à courir dans tous les sens afin d'essayer de s'échapper au plus vite. Par conte, cette cohue n'est pas à l'avantage de Lin... Bousculades, coups de coudes... Elle est un peu chahutée. Finalement, la voilà enfin ! La porte de leur chambre. Lin l'ouvre et les deux filles se glissent dedans et la referment rapidement. Au moins, elles seront préservées pendant un temps.
Une fois la tension retombée, Lin se sent comme vidée. Elle s'allonge sur son lit en gémissant...*

Je crois que tout ces événements ne m'ont pas fait que du bien. La douleur à ma jambe s'est réveillée de plus belle. *soupir* Et dire que le médecin m'avait dit que je pourrais sortir rapidement... Et toi ça va Cahaya ?
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Khaya Lahn » Jeu 18 Oct 2012 00:40

*Khaya regardait en bas, en haut, en bas, en haut et encore en bas. Sauter ? Se battre ? Sauter ?*

/ Raaaaaah ! Merde je fais quoi.../

*Alors qu'un homme s'approche de plus en plus de Khaya en voici un autre qui s'approche. L'air beaucoup plus redoutable que les autres. L'air aussi nettement plus diabolique. On voyait quelque chose dans son regard qui disait "ho toi tu vas être mon quatre heure"...*

/Houla il a pas l'air commode celui là. Je vais pas faire l'affaire si je me bats... Réfléchis Khaya... Utiliser le feu te sortirais peut être de cet enfer.. /

*Alors qu'elle prenait cette nouvelle donnée en considération, voilà que des sirènes retentissent au bout de la rue. C'est à quoi ? Allez Une, deux minutes de là où est Khaya.*

/Ok gagner du temps ... Gagner du temps.../

*Khaya attrape son furet, et le pose derrière elle. Protéger son animal est primordial. Elle se met alors en position de combat, de trois quart face à son adversaire, elle ferme les yeux un moment. Ressentir l'assaillant. Anticiper ses attaques. Porter un coup bref, rapide et puissant. Bien placé de manière à paralyser ou du moins amocher salement l'homme.*

/Je sais pertinemment que je ne gagnerai pas sans utiliser le feu. Mais je peux survivre sans problème pendant environ cinq minutes jusqu'à ce que les sirènes m'atteignent. Courage Laku, on va s'en sortir. /

*Elle rouvre les yeux, la détermination, et la rage d'en faire baver à son assaillant. Elle ne l'aurait pas facilement, ça c'est sûr*
Khaya Lahn
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu