Les contreforts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les contreforts

Messagepar Kanaën » Ven 28 Sep 2012 16:51

*Tsao s'assied, comme on le lui propose, et regarde le capharnaüm ambiant avec une expression légèrement sarcastique.*

- Je vois que vous faites dans la caricature...

*Elle s'intéresse ensuite pour de bon à Novac.*

- Ah mais je suis toujours mécanicienne ! Bon d'accord, j'ai aussi des antécédents judiciaires. Et je suis agent de liaison. Surprise ! J'espère que ça ne vous dérange pas, parce que je suis désormais payée pour vous coller aux basques. On ne vous l'a pas dit ? Votre blouse blanche coûte si cher que je dois veiller à ce qu'il ne lui arrive rien.

Kanaën

Messagepar Wizzard » Ven 28 Sep 2012 17:59

*Un herzats de sourire transparaît sous le masque du chercheur quand la jeune femme commente le bordel ambiant.*

Tout ceci est à mon prédécesseur malheureusement le pauvre semble avoir était mis sous les verrou pour une période assez longue.

Ah mais je suis toujours mécanicienne ! Bon d'accord, j'ai aussi des antécédents judiciaires. Et je suis agent de liaison. Surprise ! J'espère que ça ne vous dérange pas, parce que je suis désormais payée pour vous coller aux basques. On ne vous l'a pas dit ? Votre blouse blanche coûte si cher que je dois veiller à ce qu'il ne lui arrive rien.

Oui j'ai cru entendre quelque chose de ce genre... ce n'est pas contre vous mais l'idée d'avoir une "nounou" ne plait guère. Enfin au moins il me permettent de mener mes recherches.

*Alors qu'il termine ça phrase une idée traverses l'esprit de Novac*

A ce propos... ça vous direz de travailler pour moi de temps en temps? je parle de recherche. j'aurais besoin des compétence d'une bonne mécano. Je me débrouille pour la majoritaire des schéma basique mais votre expertise et votre savoir faire pourrait être un atout précieux. Il vas de sois que vous toucheriez un intéressement sur tout bénéfice que nous pourrions dégager.
Wizzard

Messagepar Kanaën » Ven 28 Sep 2012 18:58

*Tsao balaie la remarque de Novac sur les baby-sitters.*

- Croyez-moi, vous auriez pu tomber sur bien pire. La femme qui m'a embauchée m'a semblé du genre taquine.

*Ses yeux s'illuminent quand le scientifique commence à causer partenariat et commissions de vente.*

- On commence quand ?
Kanaën

Messagepar Wizzard » Mer 3 Oct 2012 07:17

*Novac a un petit sourire devant l'enthousiasme de la jeune femme*

Pas toute suite j'en ai peur. je doit d'abord relancer la production de ce laboratoire et plancher sur de nouvelle formule ensuite nous pourront nous mettre au travail. Par contre ce que vous pourriez faire c'est commencer à réfléchir à des concepts que vous voudriez développer.

*Novac ce leva et pris un bloc note qui traînait sur le bureau.*

Malheureusement pour le moment le devoir nous appel tout les deux j'en ai peur. Je doit allez inspecter nos réserve et faire le compte de ce qu'il nous faudra commander a la mafia pour faire tourner ce labo. Ensuite j'aurais une demande un peu particulière à transmettre à votre employeur.
Wizzard

Messagepar Kanaën » Sam 6 Oct 2012 13:41

- Okay. Je saurai m'occuper.

*Tsao pique un bloc-note sur le bureau de Novac, ainsi qu'un crayon.*

- Je vous suis, je suis payée pour ça. Je suis sûre que cet endroit a de quoi me faire fantasmer et remplir ce joli de carnet de "concepts", comme vous dites. Mais de quel employeur parlez-vous ? C'est que j'en ai plus d'un, depuis ce soir...
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Dim 7 Oct 2012 02:56

CYLIA

*La militaire soupire.*

-Ce n'est pas que j'ai que ça figurez-vous jeune fille !

*Elle se redresse en toisant la jeune fille de l'air.*

-C'est parce que c'est ainsi que les choses doivent être ! On ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie ! C'est une chose qu'on le ferait mieux de vous apprendre au Temple de l'air !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Cylia » Dim 7 Oct 2012 13:39

Cylia hausse les épaules de dépit puis reprends son silence méditatif.
Quand la garde sort, la jeune fille soupire ...

Bon ben on rentre a la maison alors
Cylia

Messagepar Le Tribun » Lun 15 Oct 2012 02:06

OAÏNA

*Car les blagues les plus courtes sont les meilleures ...

Rocky, le bison de Ull se posa au niveau d'un petit terrain perdu dans les montagnes. Ull et Oaïna sautent du bison, ils avaient passé une partie de la journée à faire des recherches auprès des autorités pour savoir où exactement était la petite nomade, heureusement, le fourbi administratif de l'armée n'était pas trop catastrophique, mais tout de même. Les deux moines avaient pu alors s'entretenir pendant les voyages, se donnant des nouvelles et informations sur ce qu'il se passait d'un coté ou de l'autre de l'océan.

Sur le terrain, une femme en uniforme à l'air sévère attend au garde-à-vous.*

-Tribun Ull. Madame.

*Ull s'incline respectueusement devant le soldat avec un sourire et se décale légèrement sur le coté pour laisser l'émissaire nomade faire son office. Il n'était qu'un accompagnant après tout !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Jeu 18 Oct 2012 18:29

Je vous suis, je suis payée pour ça. Je suis sûre que cet endroit à de quoi me faire fantasmer et remplir ce joli de carnet de "concepts", comme vous dites. Mais de quel employeur parlez-vous ? C'est que j'en ai plus d'un, depuis ce soir...

*Novac eu un sourire avant de s'engager dans les couloirs menant au réserve. Alors qu'il marché Novac remis à la jeune femme une liste de produit qu'il avait griffonné tout en discutant dans sont bureau*

Les réserve de certain produit de première importance pour le fonctionnement du laboratoire sont au plus bas j'ignore si c'est à cause des stock saisi lors de la capture de mon prédécesseur mais il vas m'en falloir de nouveau stock si ce labo veux tourné à plein régime.

J'aurais aussi besoin de nouveau élément. pour élaboré de nouveau produit.
Dernière édition par Invité le Ven 2 Nov 2012 15:19, édité 1 fois.
Wizzard

Messagepar Esprit des Vents » Ven 19 Oct 2012 14:24

ULL/OAÏNA

*Oaïna observe le paysage, rendant grâce à Maître Ull, sans qui elle aurait eu bien du mal à récupérer sa novice. Qu'est-ce que la gamine pouvait bien faire lors de son interception ? Venir dans un endroit pareil... Enfin, le voyage du professeur n'aura pas eu comme seul résultat le sauvetage d'une enfant en crise : comme le veut la politesse, Oaïna et son accompagnateur ont profité du trajet pour échanger sur la vie de leurs temples respectifs. Elle lui a notamment conté l'étrange mal frappant une jeune fille du nom de Majisse.*

- Selon mon grand-père, elle se serait trop éloignée des territoires connus et se serait perdue dans les anciennes terres orientales... La pauvrette. J'ignore ce qu'elle a vécu pour rentrer, mais il semble que ça n'ait pas été de tout repos. Notre infirmière parle encore de ce qu'elle lui a fait vivre.

*Maintenant, le tribun et elle font face à une femme dont le sourire n'a d'égal que sa décontraction vestimentaire. Ull s'étant reculé, Oaïna salue respectueusement à son tour, puis prend la parole.*

- Oaïna Atô, mandatée par le Temple occidental pour régler avec vous le cas fâcheux de Cylia Sun...
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City