A la recherche de Cylia

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: A la recherche de Cylia

Messagepar Seismosaurus » Ven 12 Oct 2012 18:55

Bien le bonjour! Vous dirigez-vous également vers Republic City?

*Quel étrange personnage que voilà! Qu'est-ce donc? Un hobbit sur un bison drogué? *
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Esprit des Vents » Sam 13 Oct 2012 12:07

*Le curieux personnage ôte un chapeau haute-forme rapiécé et salue bien bas.*

- Bien l'bonjour à toi aussi, mon gars ! Nan, moi j'retourne dans mes pénates, dans ce bon vieux temple boréal... Mais j'étais un peu fatigué, j'ai laissé Boulette diriger le bazar et j'crois bien qu'elle s'est perdue ! On est sur la route de Republic City, tu dis ? Arf !

*Il se penche, tire sur la paupière de son bison avec un air suspicieux, se redresse et tape du talon sur le crâne de la bête, qui grogne vaguement.*

- Boulette ! T'as encore fouillé dans mon sac, vilaine ! Je t'ai déjà dit cent fois que cette herbe-là, c'est celle de papa !

*Le hobbit s'avachit sur sa monture et pousse un long soupir.*

- C'est que j'y suis jamais allé, moi, à la grande ville ! J'connais pas du tout le coin ! J'serai jamais rentré pour le match d'Airball de ce soir !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Dim 14 Oct 2012 20:22

En effet. Mais, nous ne nous sommes pas présentés, je suis le maître zen Alzaan Din et voici mon élève Yumiki.
Et vous? Vous venez du temple boréal, si j'ai bien compris.
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Ven 19 Oct 2012 15:11

*Le hobbit ne répond pas tout de suite ; il se gratte la tête d'un air désespéré, pensant sans doute à sa soirée perdue.*

- Moi c'est Gabdin Krug, Gab pour les amis. 'Chanté les gars. Ouais, j'ai bien dit que j'venais du Nord. Pourquoi, vous connaissez la route ?

*Regain d'espoir pour le petit homme.*

- Si vous m'ramenez dans mon chez moi, je vous offre paie une tournée ! Ah et j'vous jure que les vendangeurs ont pas perdu d'leur savoir ! Ils nous font une de ces cuvées vendanges tardives... Hmmm un bijou !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Dim 21 Oct 2012 00:36

*Alzaan aime aider les gens mais là, ça ferait un sacré détour. Il pointe son doigt dans la direction du temple boréal.*

Il vous suffit d'aller tout droit par là. En temps normal, j'aurais pris le temps de vous raccompagner mais, là, je suis à la recherche d'une apprentie qui a fugué. Donc, plus longtemps elle sera dans la nature, moins j'aurais de chances de la retrouver en un seul morceau.
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Dim 21 Oct 2012 17:02

*Le hobbit gémit.*

- Tout droit, tout droit, expliquez ça à ce bison ! Enfin, je vous comprends, Maître moine... Les p'tiots c'est important, faut pas les laisser tomber.

*Mais pendant qu'il se plaint, la monture de Seismosaurus hume l'air. Quelque chose lui chatouille les narines, une odeur... D'herbe. Elle dévie légèrement de sa route, pour se coller à la selle de son congénère, et... Donner un grand coup de dent dans le sac-à-dos de Gab.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Mer 24 Oct 2012 21:05

Wakan, arrête! Lâche ça!

*Il semblerait qu'il faille se poser pour éviter d'avoir un bison qui zigzague. Alzaan n'avait pas le temps pour une pause mais , apparemment, il n'allait pas avoir le choix. Heureusement, Wakan l'avait écouté et arrêté de mâchouiller le sac. Il posa donc son bison au sol, suivi de Gab.*

Veuillez l'excuser. Si je puis vous dédommager, dites moi en quoi. Au fait, il faut combien de temps à peu près pour que les effets passent?

*C'est là qu' Alzaan remarqua que Yumiki était toujours en position de méditation, apparemment dans l'ignorance totale de la situation.*

/C'est bien, il a du potentiel. Cependant, il reste apparemment très peu ouvert aux mouvements d'air, sinon, il aurait sentit le brusque changement de direction. On verra bien quand il me contera ses ressentis si oui ou non il l'a remarqué./
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Ven 2 Nov 2012 19:48

*Gab, l'air navré, suit Seismosaurus dans son atterrissage forcé. Enfin, le moine a l'air au moins aussi désolé que lui.*

- Z'inquiétez pas pour moi, j'en ferai repousser, allez. C'qui m'embête, c'est que j'suis pas sûr de pouvoir répondre à votre question... Ma Boulette, c'est pas la première fois qu'elle broute dans mes affaires, mais elle a toujours eu un p'tit pète au casque, alors allez savoir comment votre bestiole à vous réagira à sa première prise ! R'marquez...

*Le hobbit soulève son sac.*

- L'a pas vraiment eu le temps de me le déchirer pour de bon ! R'gardez, le trou est pas bien large. M'est avis qu'il a tout juste goûté au plaisir.

*Il se gratte la tête.*

- Ben mince alors, maître moine... J'me sens un peu responsable de votre malheur ! Ya votre petite qui est dans la nature et vous voilà dans la panade... J'peux p'têt faire une croix sur mon match et vous proposer qu'on se serre les coudes jusqu'à la république, là... P'têt qu'à deux ça serait moins pire ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Sam 3 Nov 2012 23:32

*Après une brève réflexion, Alzaan réponds.*

"Ce serait en effet une bonne idée. Je connait le chemin et vous connaissez bien les effets de votre plante. Deux choses m'inquiètent cependant : comment empêcher mon bison de s'en reprendre au sac et est-ce que l'esprit de mon apprenti est toujours connecté à son corps? Il n'a pas bougé depuis un moment."
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Lun 5 Nov 2012 16:47

*Content de pouvoir se rendre utile, Gab retrouve le sourire et tapote son sac. Une poussière végétale s'échappe des trous, qu'il se hâte de dissiper à grands gestes.*

- J'm'occupe personnellement de tenir mon barda à distance !

*Il grimpe ensuite sur le dos de Wakan, observe un instant la forme assise et totalement immobile qui décore le siège, toque au front de cette statue d'un goût douteux.*

- Hmmm ça sonne pas creux, j'vous dirais que c'est d'jà pas mal. Mais j'suis agriculteur moi, pas médecin. Désolé mais j'sais pas quoi dire pour votre potiche. On trouvera p'têt un bon savant à la grande ville ?
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages