Amarok, Lyanna, Magena
Aussitôt le coup porté, et le prince tombé sur les marches, inconscient, et alors même qu'Amarok posait sa question, l'un des soldats se saisit de Lyanna, et lui arrache violemment sabre et fourreau qu'elle tenait encore dans sa main. Puis, d'un coup porté dans ses jambes, il la fait tomber à genoux, tandis qu'un autre, bien musclé et chauve, lui assène une gifle mémorable.
-
Toi ! Tu es complètement folle ma parole ! Mais j'espère franchement pour toi que le prince n'a rien ! Sinon..., fit le garde, d'une voix furieuse.
Un autre des gardes, qui s'était précipité vers le prince, pour lui porter secours le coupa, pour lui dire que l'héritier du Pôle Nord n'était que méchamment sonné.
-
Ramenez-le au palais, et allez quérir un guérisseur, au cas où !, ordonna le garde qui avait giflé Lyanna.
L'attention des gardes étant focalisée sur Lyanna et le prince, ils en oublièrent Amarok et Magena. Le garde chauve releva la jeune femme aux cheveux rouges, sans le moindre ménagement, et accompagné de deux autres soldats, prit la direction de la caserne. Deux autres soldats se chargèrent d'emmener le prince, et ne restaient plus dès lors que trois soldats près des marches.
Nénietz
Tout le monde semble se désintéresser totalement de toi. Enfin, alors que tu peux voir un garde royal surgir à dos d'un chien-ours, qu'il abandonne quelques instants, le temps de voir quelques personnes, ce chien-ours justement semble s'intéresser à ton chariot. Assez que pour renverser certaines de tes marchandises. Peut-être avait-il un petit creux ? Mais en tout cas, pas la peine de courir après, puisqu'aussitôt sa bêtise faite, il rejoint son maître, qui prend la direction du palais.
Si tu le suis du regard, sûrement vois-tu ce qu'il se passe à peine quelques minutes plus tard juste en bas des marches : une jeune femme aux cheveux rouge qui assomme un jeune homme, que tu peux peut-être reconnaître comme étant le prince héritier.