Cahaya, Lin et Shloka
*Le garde, poliment, attend à quelques pas que Shloka en ai terminé avec ses adieux. Enfin, ses au-revoir, mais ça fait quand même vachement moins classe dis comme ça.*
Bien. Suivez moi je vous prie.*Et les voilà qui s'éloignent tous les deux vers la bordure de la place centrale. Arrivés au point de contrôle, l'officier qui te guide ouvre le passage d'un geste de la main, et vous pouvez passer tranquillement, sans que quiconque ne vous pose la moindre question.
En arrière, l'infirmière semble reprendre ses esprits après ces évènements riches en émotions.*
... Hein ? Oh, oui oui, bien sur. Venez, je vais vous aider.*A votre tour, vous voilà quittant la place centrale. Les gardes, ayant aperçu votre échange avec l'officier, vous laissent passer sans vous embêter plus que ça. Ils sont sympas, quand même. Et après quelques minutes de marche, vous voilà de nouveau à l'hôpital.*
Je vais vous guider jusqu'à votre chambre.*Sur le chemin, peut-être pourrez vous entendre quelques bribes de conversations parlant de navires, de dirigeables et de Républic City. Ce qui est sur, c'est que la population à largement augmenté depuis votre départ. Pas de grand blessés, non, mais une multitude de bleus et autres contusions. Et oui, dès qu'on rassemble trop de monde au même endroit...*
Hrp : Shloka Tu peux poster ici si tu le souhaite, ton prochain post d'animation sera dans un autre topic que j'essairai de poster ce midi ^^