[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Le Vieux Wan » Mer 12 Sep 2012 16:16

Hosho ? La jeune fille... Des Pommes ? DES POMMES ROUGES ! Mwahahahaa

*Oui, bon... en fait, pas si pensif que ça. Mais c'est l'intention qui compte, non ?*
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Khaya Lahn » Mer 12 Sep 2012 17:17

*Khaya tout en écoutant Luke reconnaît le vieil homme, et lui fait un sourire accompagné d'un bref salut.*

- Oui nous pouvons rentrer au palais à présent.

*Sur ces mots elle suit Luke à travers la foule.*

[HRP : désolée du post très court mais je ne vois pas quoi rajouter de plus ^^ ]
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Shloka » Mer 12 Sep 2012 17:45

*Shloka attend avec calme et silence la suite du discours du seigneur du feu*

Quels qu'aient pu être les désaccords récents entre nos deux peuples, nous ne devons... Non, nous ne pouvons pas oublier les presque deux siècles de collaboration qui les ont précédés. Ni les merveilles qui en sont nées. L'Île d'Hosho, en cela, est un parfait exemple.

/En effet, notre collaboration avec les tribus de l'eau est la preuve qu'ensemble nous sommes bien plus fort. Quand j'y pense, mon grand-père a des liens avec le royaume de la terre... il faudrait que j'aille peut-être le visiter un jour pour me rendre compte de sa grandeur et de la diversité de ses habitants. Tout comme le pôle nord ! Il faudrait que je rencontre la famille de Tante Satsuki. Je devrais demander à Oncle Kierei si ce serait possible de les rencontrer lors de cette grande fête./

Et c'est pourquoi, je l'espère, Fils du Feu et de l'Eau pourront, à cette occasion, rire et vivre ensemble. Ce pilier de lumière, que certains voudraient faire passer pour un mauvais présage... à mes yeux, n'est rien de moins que l'exact opposé. Le but de l'Île Blanche à toujours été l'amitié et la collaboration entre les peuples. En se rappelant ainsi à nous, ne nous envoie-t-elle pas un signe ?

/L'île blanche n'avait-elle pas justement été détruite par ce pilier de lumière ? Je ne le verrai pas comme un bon présage mais notre seigneur a raison de ne pas inquiéter la population mais tout de même... Serait-ce un message des esprits ? Si oui, seul l'avatar pourra nous aider. Peut-être que les sages du feu ont pu rassurer notre seigneur sur ce qui s'est passé. Je l'espère de tout coeur.../

Ce signe, j'ai bien l'intention de l'accepter. NOUS avons l'intention de l'accepter. Je vous donne donc rendez-vous, à tous, sur l'île d'Hosho. Faisons de cet évènement, tous ensemble, un souvenir inoubliable !

/Oui ! Un message d'harmonie et de compréhension ! Rien de tel pour prouver que face à l'adversité nous restons fort !/

*Shloka participa à l'ovation pour le seigneur du feu avant que la foule ne soit reconduite vers des sorties et que la famille royale et les membres importants ne partent. Shloka se dirigea alors tout naturellement vers le dojo*

[HRP: Libre à Kugio, Lily ou Nefer de commencer la discussion ;)]
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Mer 12 Sep 2012 21:48

*Lin écoute le discours du Seigneur du Feu avec une grande attention. /Cette fête va vraiment être grandiose !/ pense-t-elle...

#Ce signe, j'ai bien l'intention de l'accepter. NOUS avons l'intention de l'accepter. Je vous donne donc rendez-vous, à tous, sur l'île d'Hosho. Faisons de cet évènement, tous ensemble, un souvenir inoubliable !#

*A la fin, elle applaudit de toute ses forces... Puis elle reste immobile le temps que la foule se disperse un peu afin d'éviter de se faire bousculer. Mais alors que les gens défilent autour d'elle, elle aperçoit un jeune homme portant un uniforme dont le blason ne lui est pas inconnu... Un membre de la famille Fei ! Elle a souvent entendu parler de cette grande famille. Elle décide d'aller l'aborder afin de lui montrer sa sympathie...

Excusez-moi... dit-elle en s'approchant un peu.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mer 12 Sep 2012 22:00

*Shloka se dirigeait vers les sorties quand quelqu'un s'approche de lui*

Excusez-moi...

*Il voit la personne qui l'a interpellé; une jeune femme un peu plus petite que lui, les yeux verts, de longs cheveux noirs, habillée d'une façon étrange pour une femme aux yeux de Shloka. A savoir, un débardeur noir avec des manches à résilles mais aussi un pantalon moulant rouge. Le jeune homme est plus habitué aux jeunes filles timides et en robe traditionnelle. Nul besoin de dire qu'il est assez surpris de voir qu'une jeune femme l'aborde. Puis il se rend compte qu'elle a une canne et qu'elle s'appuie dessus. Sans doute une blessure mais vu la beauté de la femme ainsi que sa jeunesse, il est assez surpris*

Oui ? Que puis-je faire pour vous ? Vous êtes blessée, désirez-vous un peu d'aide ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Lily-chan » Mer 12 Sep 2012 22:15

*Le jeune homme se retourne. Lin est un peu impressionnée...*

#Oui ? Que puis-je faire pour vous ? Vous êtes blessée, désirez-vous un peu d'aide ? #

*Lin ne sait pas quoi répondre... Mais qu'est-ce qu'il lui a pris d'aller aborder un inconnu...*

De quoi ? De l'aide ? *elle voit qu'il fixe sa canne* Ah non pardon, mon amie Cahaya *elle se tourne pour lui présenter*m'a bien soigné déjà... C'est juste que je voulais savoir... Etes-vous un membre de la famille Fei ?

*Lin se sent complètement stupide à présent mais tant pis, elle n'a plus le choix.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Shloka » Mer 12 Sep 2012 22:25

Un membre de la famille Fei ?

/Ai-je bien entendu, elle connaît ma famille ? Une occasion certaine de ne pas me couvrir de honte et de faire honneur au nom de ma famille !/

Bien entendu , je suis Shloka Fei, petit fils d'Irhoku Fei, pour vous servir
*dit-il en s'inclinant respectueusement*
Et vous êtes ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Lily-chan » Mer 12 Sep 2012 22:34

/Shloka Fei ??? Quel honneur ! Une si grande famille !/ *ses pensées défilent à toute vitesse dans sa tête... Jamais elle n'aurait pensé un jour rencontrer une personne aussi importante *

#Et vous êtes ? # *la voix grave du jeune homme la tire de sa rêverie* Quel manque de politesse, elle a oublié de se présenter et surtout de présenter Cahaya ! Elle se sent mal à l'aise une fois de plus.*

Je suis Lin Tcha, descendante de Luo Huo, et voici mon amie, Cahaya Tobihi.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Shloka » Mer 12 Sep 2012 23:04

Je suis Lin Tcha, descendante de Luo Huo, et voici mon amie, Cahaya Tobihi.

Enchanté de rencontrer d'aussi nobles dames dans cette capitale *dit-il en s'inclinant à nouveau*
Maintenant dites-moi ce que je peux faire pour vous aider *dit-il avec un clin d'oeil puis il réalisa quelque chose*

Attendez vous avez bien dit Luo Huo ? Le grand maître du feu ? Celui qui a un nom de salle au dojo et qui est considéré comme l'un des plus grands maîtres du feu ayant existé ?

/Bon sang si je suis face à l'une de ses descendantes, elle doit être l'un des plus puissants maîtres du feu que notre nation doit compter !!! Et elle s'intéresse à notre famille en plus, je me dois de donner la meilleure image possible. Mais je dois aussi ne pas oublier de la considérer comme une personne normale, il ne doit rien avoir de plus désagréable que de tout le temps être jugé sur ses ancêtres et non sur soi-même./

*Le jeune homme a beau dire ça, il n'a même pas conscience que cela s'applique aussi bien à lui même. Il reste cependant ouvert et attend les réactions des jeunes femmes face à lui*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Ryo Yanagawa » Jeu 13 Sep 2012 01:58

-Oui je suis d'accord ! Ce pilier de lumière est une tellement bonne nouvelle !

*Hurle Ryo avant de taper aussi fort dans ses mains qu'il pouvait ! Ah ce Seigneur du feu ! Il avait l'air d'être quelqu'un de vraiment bien !*

Dommage qu'il doive crever ... Non ... Tuer dès le début le Seigneur du Feu et les chefs des pôles, même si ça pourrait être drôle... C'est gâcher le plaisir ! On doit savourer ... Il a des enfants ce charmant monsieur ?

*Tout le monde semble s'en aller, Ryo suit le mouvement, il a rien d'autre à faire de toute manière, au loin il remarque un type en armure qui fait paladin des temps modernes en train de gentiment discutailler avec deux demoiselles. Il hausse les épaules et disparait de la place tel un fantôme.*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu