Organisateur : L'animation sinon en terme un peu plus Roleplay, c'est l'armée de la Nation du Feu
Type de voyage : En Bateau
Lieu de départ : La Nation du Feu
Lieu d'arrivée : La Nation du Feu si tout le monde revient entier
Durée du voyage (facultatif) : Autant de temps que nécessaire
Participants au voyage :
Yiwang, Shen, Alice, Draven, Hartmann et pleins d'autres PNJ qui ont pas de noms tellement ils seront pas important.
Informations complémentaires : Alice peut être considéré comme un passager clandestin
Draven est un ex-taulard dont le salut dépend de la mission
C'est Salade de Betterave ce soir au menu
Contexte RP :
La Nation du Feu a envoyé un navire de reconnaissance au lendemain de la nuit blanche, autrement dit de l'apparition du pillier de lumière dans le ciel. A la demande du Seigneur du Feu et du Conseil de la Nation du Feu, le navire est censé partir au niveau de la chasse d'eau pour savoir ce qu'il se trame exactement là-bas. L'opération est sous l'autorité de la Brigade Technologique
Elle est géré par le lieutenant Hartmann. L'exploration sera menée par Hartmann accompagné de Yiwang & Shen, deux nouvelles recrues de l'armée ainsi que de Draven, homme dont la liberté est mise sous conditions. Tout ce que savent nos joyeux compères c'est que cette mission cache bien d'autres objectifs qu'Hartmann ne semble pas vouloir dévoiler tout de suite ...
D'ailleurs, quand le navire aura quitté les cotes de la Nation du Feu, les 3 agents en mission devront le rejoindre dans sa cabine pour avoir le Briefing complet.
Pendant ce temps, une petite souris s'est glissée dans une caisse et pourrait bien semer du grabuge ...