Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Dastfox » Ven 10 Aoû 2012 17:51

Je me demande aussi. Pourquoi ce regard?

*Nathaniel s'approche des deux hommes, commande un thé. Alors qu'il s'avance son pied heurte une une chaise qui traînait là et ... il s'étale de tout son long vidant sa besace pleine de pièces de métal et de plans griffonnés sur du vieux papier*

/Eh bien mon entrée semble un peu manquée/
Dastfox

Messagepar Kiratsu » Ven 10 Aoû 2012 21:55

5. ♪ [ Just gimme your hand ] ♪

*En parlant du nouvel arrivant, celui-ci s’étala par terre, non loin de l’homme d’affaire et de Kiratsu. En voyant ça, ce-dernier se leva immédiatement pour aller aider le jeune homme. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever.*

- ‘‘Est-ce que ça va ?’’

* Kiratsu aida ensuite l’homme qui venait de se relever à ramasser ses possessions pour les remettre dans son sac.*

Au vu du contenu de son sac, j’avais raison, il doit faire un travail salissant.
Kiratsu
Non-Flooder

Nom RP: Kiratsu

Messagepar Dastfox » Sam 11 Aoû 2012 10:31

Je... je vais bien! Vous ... vous êtes?

*Nathaniel avait sourrit danvant le gentillesse de l'inconnu. il ramassa en hâte le contenu de son sac soucieux de ne pas paraitre ridicule trop longtemps. Son thé arriva alors et il s'assit avec l'inconnu. Il entreprit alors de ressèrer quelques boulons de son gant abimé dans sa chute. Il sortit une petite capsule de sa ceinture et l'iséra dans son gant.*
Dastfox

Messagepar Kiratsu » Sam 11 Aoû 2012 10:55

6. ♪ [Nice to meet you] ♪

*Kiratsu remarqua un sourire apparaître sur le visage du jeune homme, sourire qui semblait plus sincère que celui de l’homme d’affaire. Une fois l’inconnu relevé, celui-ci vint s’asseoir avec le dit homme d’affaire et Kiratsu qui regardait le jeune homme trifouiller dans son gant.*

- ‘‘Je m’appelle Kiratsu, mais vous pouvez m’appeler Kira. Et vous, comment vous appelez-vous ?’’

*La commande de l’inconnu arriva, Kiratsu poussa son livre pour faire de la place à la nouvelle tasse sur la table.*

- ‘‘Ah, vous avez prit du thé. A quel goût ?’’
Kiratsu
Non-Flooder

Messagepar Dastfox » Sam 11 Aoû 2012 11:26

*L'inconnu se prénomait donc kiratsu et semble bien simpathique. Il finit la maintenance de son gant qui se mit à vibrer imperceptiblement. Il prit sa tasse dans ce même gant et la tasse fuma instantanément*

Je m'apelle Nathaniel et vous pouvez m'apeller bah ... Nathaniel! Quand au thé j'aime la menthe bien fraiche dans un thé bien chaud!
Dastfox

Messagepar Kiratsu » Sam 11 Aoû 2012 15:12

7. ♪ [Gloves] ♪

*Le jeune homme s’appelait donc Nathaniel. Kiratsu ayant envie d’une tasse de thé supplémentaire se leva.*

-‘‘Excusez-moi, je reviens de suite.’’

*Il s’approcha du vendeur.*

-‘‘Pourrais-je avoir une deuxième tasse de thé aux baies sauvages s’il vous plait ?’’

*Il revint s’asseoir près de Nathaniel qui lui fit une démonstration avec son gant.*

Intéressant ce gant.

- ‘‘Il semble pratique ce gant. Vous êtes donc un machiniste c’est ça ?’’

*La commande de Kiratsu arriva, il prit la tasse de thé dans ses mains et donna quelques Yuans au marchand pour le remercier.*
Kiratsu
Non-Flooder

Messagepar Dastfox » Sam 11 Aoû 2012 17:27

Euh disons que pas ... exactement. Je suis ingénieur chez Future industries et puisque les rues ne sont pas sures je compte sur ce gant pour me protéger et ... réchauffer mon thé!

*cet annonce fut agrémentée d'un grand sourire et d'une gorgée de thé qui lui arracha une grimace tant il était chaud. Nathaniel aimait bien kiratsu*

Et vous? Vous travaillez comme?
Dastfox

Messagepar Kiratsu » Sam 11 Aoû 2012 23:13

8 . ♪ [Hope] ♪

*Kiratsu trouvait Nathaniel bien sympathique.*

- ‘‘Eh bien, pour être franc… je ne travaille pas vraiment. Je vis avec mon oncle qui me donne l’argent dont j’ai besoin. Je cherche un travail mais j’aimerais également trouver un maître pour ma maîtrise… Je ne sais pas vraiment quoi faire en premier.

* Il passa sa main derrière sa nuque, d’un air gêné.*

- ‘‘ Ce qui serait génial, c’est que je puisse faire les deux en même temps, un travail en rapport avec ma maîtrise… mais je ne pense pas que cela soit possible.’’
Kiratsu
Non-Flooder

Messagepar Dastfox » Dim 12 Aoû 2012 13:28

Ma maîtrise à moi ne nécessite aucun exercice étant donné que ... je ne maîtrise rien à moins que la technologie soit un élément il faudrait que je me renseigne! Et toi que maîtrise tu?

*Il avait accompagné sa boutade sur la technologie d'une petite flamme générée pas son gant. Il rajusta ses lunettes sur son front avant de poursuivre*

Je dirait que tu maîtrise le feu ou l'eau! tu n'a l'air d'avoir le tempérament d'un maître de la terre.
Dastfox

Messagepar Kiratsu » Dim 12 Aoû 2012 14:47

9. ♪ [Ayo Technology] ♪

* Donc, Nathaniel n’était pas un maître.*

- ‘‘Ah oui j’ai oublié de le dire,’’

*Kiratsu posa ses bras sur la table, les mains en direction de la tasse de thé de Nathaniel. Il bougea quelque peu ses doigts et quelques gouttes se mirent à voler et à se rapprocher de la bouche de l’ingénieur. *

- ‘‘En effet, je suis un maître de l’eau. Enfin, « maître » est un grand mot, déjà pour ces quelques gouttes, j’ai un peu de mal. Je n’ai pas le tempérament d’un maître de la terre ? Je n’ai jamais vraiment différencié le tempérament des différentes maîtrises. Mais je suppose que tu as raison.’’

*Dit-il d’un air amusé. Il jeta un rapide coup d’œil à l’homme d’affaire qui n’avait pas participé à la conversation depuis l’arrivée de Nathaniel. Il se retourna encore une fois vers l'ingénieur.*

- ‘‘ Et sinon, sur quoi travail Future Industries pour l’instant ?’’
Kiratsu
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City