par Shloka » Ven 3 Aoû 2012 14:48
Se coup là pourrait battre n'importe qu'elle personne qui ne connaît pas cette technique, j'en suis là preuve
/Evidemment, la technique Azamuku Saishougen (tromperie par le bas) marche toujours si l'adversaire est concentré sur l'autre main. L'avantage étant aussi qu'elle peut-être fait avec une arme dans chaque main ou en utilisant la maîtrise du feu avec la main libre. Ceci dit, je n'ai nullement le droit de divulguer les techniques que mon grand-père m'a apprise mais il est vrai que tout ce qu'il m'a appris me permet de porter le coup décisif lors d'un combat. Ceci dit, il faudra que j'utilise à présent les variations de cette technique afin de les tromper et qu'ils ne sachent jamais ce qui va se faire/
*Le combat entre les deux hommes recommença peu de temps après un petit repos pour Shloka*
/Encore un style de combat différent ? Et bien, j'ai intérêt à me souvenir de bien des choses face à Ianz. Sans doute est-ce pour ne pas me permettre d'utiliser à nouveau Azamuku Saishougen... Bon le rythme augmente mais je tiens encore le bon bout... Oulah ses coups deviennent très forts, j'ai intérêt à sortir aussi mes meilleurs coups... Hum... Il maintient trop la pression, je ne peux pas utiliser certaines de mes bottes et technique et surtout je ne peux pas me permettre d'user de ma maîtrise afin de placer ma botte Tokutei Boke (Ndt: Technique d'attaque précise à la tête). Celle-ci me permettrait la victoire mais je n'ai pas d'occasions pour percer sa garde pour le moment...Oulah, il use d'un seul sabre ! Aie... c'est pas bon signe ça, sa force va décupler... Hein mais qu'est-ce que ? Ma jambe ? Il a copié ma première technique ? Rusé.... Clé de bras, ouch... On dirait bien que c'est la technique de leur famille ça/
Si tu continues à t'améliorer comme ça tu deviendra un des meilleurs combattant de la nation du feu.
/Voilà qui est rassurant. En même temps, je devrais prendre la tête de la famille Fei dans le futur et ça signifie dès lors que je me dois d'être le plus avancé possible que ce soit avec une arme ou ma maîtrise mais le compliment de Ianz me fait plaisir/
Merci beaucoup Ianz mais vous êtes bien plus redoutables que moi et ce fût un honneur pour moi de vous combattre afin d'apprendre le plus possible.
*Shloka s'inclina comme à son habitude à la fin d'un combat*
Alors, Shloka, Ianz a de la force dans les bras, non!? *
En effet, je comprends dès lors qu'il soit un redoutable combattant !
Bon, je vais vous donner mes commentaires sur ce que j'ai vu. Premièrement, Shloka, J'ai remarqué que tu as essayé de déstabiliser Ianz en lui donnant un coup de pied sur la jambe.. Malheureusement, tu dois savoir que c'est une bonne technique.. Cependant, il est plus difficile de faire perdre l'équilibre à quelqu'un comme Ianz, qui est très fort physiquement.
/Si l'équilibre de Ianz avait été différent, la technique aurait pu marcher... Enfin au moins, ça m'a permis de voir que je dois améliorer certains points de cette technique. Je devrais tenter de viser plus vers le genou que le mollet... Hum, il faudra que je vois si c'est une bonne idée. Néanmoins Kuro a une bonne capacité d'analyse du combat, cela pourrait lui sauver la vie un jour/
Pour la deuxième partie, Shloka, j'ai bien aimé la feinte à la fin du combat. C'était très bien pensé, même moi, je me serais fait avoir! Sinon, c'était un beau combat, il était serré.. Je n'ai rien à redire. Ah, oui, c'étais bien pensé, mais de foncer sur Ianz aurait pu s'avérer dangereux si tu avais manqué ton coup!
Ce n'est pas à proprement parler une feinte mais une technique qu'on m'a apprise, je peux vous dire le nom mais j'ai juré de ne jamais révéler comment cette dernière fonctionne et il ne faut pas croire que ce soit aussi simple que ça. *dit shloka avec un grand sourire* On nomme cette technique Azamuku Saishougen. Foncer sur son adversaire est toujours dangereux mais dans un combat au corps à corps, le danger est omniprésent et nous ne pouvons l'éviter. Mais je sais bien que tu veux me dire que foncer sur quelqu'un qui a deux sabres et une force digne d'un dragon est tout sauf conseillé *dit Shloka en donnant une bonne tape à Kuro*
Pour le troisième combat, maintenant. Le combat était très serré, lui aussi, jusqu'à temps que Ianz se débarrasse de sa première lame, pour te frapper plus fort et plus rapidement.. Shloka, lorsque tu était par terre, tu aurais dû le voir venir.. Et Ianz, je sais que c'est toi qui m'a présenté cette technique avec la clef de bras, mais dois-je te rappeler les risques? L'adversaire peut toujours utiliser sa deuxième main, ou encore, si il maîtrise le feu, te brûler la main pour ensuite te porter un coup fatal.. Je dois avouer que moi-même, je l'ai utilisée.. Il connaissait alors la technique et aurait pu la parer.. Shloka, ça fait deux fois que tu perds ta vigilance aujourd'hui.. Mais bon, finalement, c'était un bon combat!! Bravo!
Je crois surtout qu'une fois à terre, ton cousin a été bien trop rapide pour que je puisse tenter quoi que ce soit. La preuve en est qu'il a pu faire une clé de bras avec célérité mais je suppose aussi que c'est une de vos techniques familiales vu que vous la maîtrisez tous les deux. Kuro, connaître une technique ne signifie pas qu'on va réussir à la vaincre. D'un regard extérieur, l'analyse permet de se dire cela mais dans l'action du combat, on n'a guère le temps de penser à cela et puis il faut féliciter ton cousin qui a usé de la même technique que j'ai employé contre lui. Retourner ma propre technique contre moi fût une idée brillante de sa part. Merci pour tes félicitations.
/Deux fois que je perds ma vigilance ? Il faudra qu'il me dise ce qu'il entende par là parce que pour moi, je suis au sommet de mes capacités... Non il a raison, je sens les blessures des dagues de Yiwang tirer sur ma peau et je commence à être un peu somnolent... J'aurai dû dormir bien plus hier/
Euuh.. Shloka, puis-je te parler seul-à-seul, s'il te plaît..?
Bien sûr Kuro, qu'y a-t-il ?
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades