Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Kiratsu » Jeu 2 Aoû 2012 10:39

3. ♪ [With our eyes wide open] ♪

Alors que l’homme parlait, Kiratsu but une gorgée de son thé.

- Tout dépend de quelle définition du mot ‘‘Histoire’’ on choisit. Pour ma part, je choisirais la définition : ‘‘ Étapes retraçant l’évolution d’un thème par les évènements et faits passés’’.

Le sourire de l’homme s’élargit ce qui inquiéta Kiratsu encore plus.

Ce mec est bizarre
-Du café ?

Kiratsu leva un peu la tête pour apercevoir ce qui était dans la tasse.

- Je tâcherai de me souvenir de cette eau noire. Cela provient du Royaume de la Terre, êtes-vous un voyageur ? Ou peut-être aventurier, si vous aimez les substances infectes ?
Kiratsu
Non-Flooder

Nom RP: Kiratsu

Messagepar Nérarion » Jeu 2 Aoû 2012 11:46

Gunners a écrit:J'entendais mon nom qui s'élevait de la place devant l'école de combattants du feu.

STARSKYYYYY
JE SUIS LA!

Je retrouvai Starsky au milieu de la place.

Je suis sorti y a 5 minutes je l'ai eu et toi?
T'es tombé sur quoi à l'exam? Laisse tomber ils m'ont sorti un "Agent Hutch, pouvez-vous nous dire quelle est la meilleur procédure pour l'extinction d'un pavillon avec une structure métal/bois"... pff ces rigolo comme si j'allai tomber dans le panneau!

Vas-y raconte qu'on aille fêter ça se soir avec les copines de l'école!

(hrp: en retard, mais en puissance!)

OUF T'ES LÀ ! SAUVÉ !

Se précipitant vers son ami, il agita le papier roulé dans sa main pour signifier sa réussite.
Mais arrivé à son niveau, il ne freina pas sa course et enchaina par un :

ON EN PARLERA PLUS TARD !

Tout en attrapant le bras de Hutch, Starsky l'entraina au pas de course jusqu'à leur Satomobile [qu'ils avaient achetés ensemble parce que niveau money c'était un peu la dech'... Du coup elle était usée, de seconde main et sans la direction assisté ni l'ABS et du coup, c'est même pas un anachronisme. C'est fou la vie ! ; mais elle paraissait comme neuve depuis qu'ils avaient refait faire la peinture ! (Oh le jolie stratagème cache-misère de "Jacky-tuning"...)
[Note d'un des propriétaires : - Bah oui quoi, comment ont ferait sinon pour trimballer les chouquettes qu'Hutch nous sort toujours d'on ne sait où !].

Bref ! Une fois à bord, le fils de l'eau démarra en trombe et la voiture rouge aux deux bandes blanches latérales, s’engouffra en quelques secondes dans les rues de la cité.

Concentré sur sa conduite pour éviter d'écraser une grand-mère ou un chérubin (même si ça vaut vachement de points), Starsky consentit enfin à donner des explications à Hutch.

Juste après que tu sois sorti et qu'ils m'aient remis mon diplôme, j'ai surpris une conversation du directeur avec sa secrétaire. Il lui demandait dans les prochains jours de faire parvenir un courrier au central pour faire notre pub... Il a ajouté que ce serait bien qu'elle le fasse avant la prochaine session de recrutement en disant avec ironie que de toute façon celui d'aujourd'hui on ne risquait pas de s'y rendre avant la fermeture.
Et je compte bien lui prouver qu'il se met le doigt dans l’œil jusqu'à la troisième phalange !
S'il veux nous griller parce qu'on est un peu trop marginal à son goût, faudrait pas qu'il oublie que les majors de promos risquent de lui mener la vie dure, qu'ils aient un poste dans la police ou non...
Nérarion
Fils du Flood

Nom RP: Wousqi

Messagepar Kanaën » Jeu 2 Aoû 2012 14:59

# On reste en contact Miss ! #

*Tsao arque un sourcil, mais acquiesce.*

- Bien sûr, Monsieur Lossan ! Si vous avez besoin d'une baby-sitter armée de clés à molette, faites-moi signe...

*Sa liberté retrouvée, la jeune femme reprend la route du garage. Elle allume la radio, tombe sur la minute nostalgie, éteint l'appareil avec un soupir exaspéré. Étrange... Elle se sent d'humeur amère. Qu'est-ce que c'est que ça ? Du regret ? Mademoiselle a des relents de passé qui la turlupinent ? Aurait-elle côtoyé le luxe de trop près ? *

/Tssss.../

*Elle balaie ses pensées d'un geste agacé et appuie plus fort sur l'accélérateur.*

- Sato, boulot, dodo. C'est tout ce qui t'attend pour le moment, ma grande !

*N'empêche qu'elle maronne encore en s'acharnant sur le moteur malmené du sieur Lossan. Et que ça continue tandis qu'elle rentre chez elle, tête baissée pour ne croiser du regard que le trottoir.
Kanaën

Messagepar Gunners » Ven 3 Aoû 2012 13:27

#S'il veux nous griller parce qu'on est un peu trop marginal à son goût, faudrait pas qu'il oublie que les majors de promos risquent de lui mener la vie dure, qu'ils aient un poste dans la police ou non...#

Oué oué copain mais heu...
j'étais pendu à la poignée de sécurité!
T'es obligé de rouler aussiiiiiiiiiiiiiiiii ...
PUTAIN LE CHAT!

Starsky l'avait évité l'air de rien.
...vite.

Tiens voilà le poste... enfin depuis le temps qu'on fait nos classes, reste plus qu'à signer l'embauche!
Gunners

Messagepar Nérarion » Dim 5 Aoû 2012 12:23

Après une course acharnée et un chat certainement au bord de la crise cardiaque, les voilà enfin arrivés !
Ni une ni deux, les deux portes de la voiture garée à l'arrache devant les marches, s'ouvrirent à la volée et les deux amis sortirent en sprintant vers l'entrée de la grande bâtisse qui se dressait fièrement dans le centre ville de la cité.

Les échos précipités de leurs pas, résonnèrent dans le hall du bâtiment de justice. L'instant d'après ils arrivaient devant l'accueil derrière lequel se tenait une femme.

Bonjour Lydia, ça fait un bout de temps. Comment vas-tu ? Eh dis, t'as vu ? Dit-il en brandissant son diplôme.

C'est sur ces quelques banalités lancées par politesse par Starsky à l'une de leur vieille "amie" qu'Hutch décida de prendre la suite. En version lover ? Bonne question, tiens.
Nérarion
Fils du Flood

Nom RP: Wousqi

Messagepar Kuroi » Lun 6 Aoû 2012 09:27

*Lorsque Mido se réveilla le lendemain, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il regarda sa montre et fit une grimace en voyant l'heure.*

- 10h30... Oncle Yei va me tuer

*Il fit sa toilette et s'habilla. Il remarqua dans son sac une canette de jus de lichee qu'il s'empressa de boire.*

Ah le cadeau du marchand de brochettes. C'est pas mauvais

*Il descendit dans la boutique. Son oncle était comme à son habitude derrière le comptoir et lisait le journal. Ce dernier le salua sur un ton ironique voir moqueur.*

- Tiens tiens. Pas trop dormi j'espère ?

- Désolé oncle Yei ...

- T'inquiète pas gamin il n'y a pas de livraisons à faire aujourd'hui. Tu penses bien que si il y avait du travail je t'aurais fait décamper de ton matelas. Tu peux prendre ta journée.

- Cool. Je sors alors je vais me chercher à manger.

*Mido ouvrit la porte de l'épicerie et sortit dans la rue.*

Une nouvelle journée qui commence. Et ce soir, entraînement avec Bark !
Kuroi

Messagepar Gunners » Lun 6 Aoû 2012 17:38

Nérarion a écrit:
Bonjour Lydia, ça fait un bout de temps. Comment vas-tu ? Eh dis, t'as vu ? Dit-il en brandissant son diplôme.

C'est sur ces quelques banalités lancées par politesse par Starsky à l'une de leur vieille "amie" qu'Hutch décida de prendre la suite. En version lover ? Bonne question, tiens.

Oui Lidya! Regarde deux jeunes et fringuant diplômé! T'as quelque chose de prévu ce soir? Que l'on puisse fêter ça?!

La jeune demoiselle fraîchement débarquée au poste les avait vu passé à plusieurs reprise durant leur cycle d'apprentissage une certaine amicalité c'était installé entre eux, enfin ça c'est ce que Gunners imaginait!

Là nous sommes pas attendu par le responsable de la section "protection incendie" tu peux lui dire que nous sommes arrivé, tu seras un ange.

Je tourne la tête en direction de Starsky de manière à ce que lui seule entende.

T'en penses quoi, on y va au culot?
Dernière édition par Invité le Lun 6 Aoû 2012 17:39, édité 1 fois.
Gunners

Messagepar Dastfox » Lun 6 Aoû 2012 17:38

*Nathaniel arrive au centre ville. Le stress lui avait empêché tout someil et lui avait donné une boule au ventre qui le faisait grimacer. Il laissa ses pensées deriver. Il reflechit a un moyen d‘oublier tout ses soucis. Alors il fila vers un magasin qu‘il conaissait bien. Après une petite heure il sortit ... la besace pleine de morceaux de metal et de fils de cuivre. Il rajusta sa ceinture a outil et fila vers le salon se thé le plus proche afin de se reposer l‘esprit avant de commencer toutes ses divagations électroniques.
Dastfox

Messagepar Le Tribun » Mer 8 Aoû 2012 02:18

GUT

*Les policiers restent tendus mais acceptent les conditions de Gut.*

-Si vous voulez, pour votre confort, un des hommes peut aller vous chercher quelque chose...

*Harsoda salue Gut de la main avant de retourner à ses affaires, pas mécontent qu'ils soient enfin partis ses flics ...*

Ils pourraient pas faire comme l'armée ? Avoir leur propre bâtiment au lieu de venir pourrir mon hopital...

*Reste à voir si Gut allait accepter, en attendant, les voilà qui sortent de l'hopital. Une satomobile s'avance.*

-Montez derrière, on doit éviter les journalistes un peu trop curieux ...

-Mais normalement ça devrait aller, Wedge va donner une interview à Lorkhyn ledys, le patron de la voix de Republic City ... Mais on sait jamais.

-----------------------------------------
DASTFOX / LIONS

*L'homme touille sa substance alors qu'il écoute le jeune Kiratsu lui expliquer sa vision de l'histoire, au final, l'homme se contente de hausser les épaules avec un sourire.*

-Effectivement, je pense que vous devez avoir raison ... C'est propre à chacun...

*Devant les questions de Kiratsu, l'homme sourit de nouveau.*

-Non, rien de tout ça... Je ne fais que consommer une boisson infect connue pour ses facultés à revigorer un corps fatigué voilà tout ... Je suis dans les affaires et je n'ai que très rarement l'occasion de me reposer ... Si je n'ai pas ça tous les matins ... Je piquerais du nez ! Vous pouvez me croire !

*Alors qu'il rigole, il remarque l'arrivée d'un homme étrange au salon de thé, la façon dont il le fixe va peut être attiser la curiosité de Kiratsu ... Enfin ce serait bien quand même.*

------------------------------------------------
NERARION / GUNNERS

*Les voilà nos deux beaux jeunes hommes devant cette charmante secrétaire du QG de la police de Republic City ... Qu'ils étaient beaux, qu'ils étaient forts, qu'ils étaient diplomés ....

Qu'ils étaient mal garés ... Mais nous y reviendrons plus tard !

La demoiselle avait décidé d'être taquine, surtout avec Hutch, parce qu'il est blond, donc il est badass, l'autre c'est l'archétype du meilleur copain gay qui se fait friendzonner... Juste bon à devenir un SexToy... [HRP: Special dédicasss !]*

-Je pourrais ... Oui je pourrais ... Mais j'y gagne quoi ?

*Un sourire, qui se veut énigmatique se dessine sur le visage de la demoiselle qui met son crayon au niveau de la bouche en s'affalant sur son fauteuil.*

-Vous comptez fêter dignement votre diplôme j'espère les garçons ...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kiratsu » Mer 8 Aoû 2012 11:35

4. ♪ [My Funny Friend And Me] ♪

*Kiratsu écouta la réponse de l’homme, c’était donc bien un homme d’affaire. Alors qu’il s’habituer au sourire de l’homme, ce dernier se mit rire. Le rire s’estompa doucement et l’homme d’affaire se mit à fixer un nouvel arrivant au salon de thé.*

Pourquoi le fixe-t-il ainsi ?

*Le jeune homme devait être légèrement plus vieux que Kiratsu, de quelques années à peine, mais ses vêtements disaient qu’il était d’une autre classe que l’homme d’affaire, il faisait sûrement un travail salissant.*

- ‘‘Vous le connaissez ?’’
Homme d’affaire…
- ‘‘Un de vos clients ?’’

* Kiratsu voulut reprendre une gorgée de thé mais lâcha un soupir en s’apercevant que sa tasse était désormais vide*

J’en reprendrais bien une…
Kiratsu
Non-Flooder

Nom RP: Kiratsu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City