# Enchanté, messire Ximenjun, je suis Shloka Fei #*dit-il d'un sourire*
* Une vrai poignée de main, ça fait toujours plaisir, mais à l'énoncé du jeune homme, Wenjin grimace. *
_ Messire !? Tu y vas fort, j'ai l'air si vieux que ça,… appelle-moi dont Wenjin. * Tout en lui rendant son sourire. *
* Shloka se lance dans un monologue, son discours, clair et articulé, est garant d'une bonne éducation. Maintenant qu'il y pense, les Fei… mais bien sûr, cette famille d'ancienne noblesse. Par courtoisie et manque d'information, Wenjin garde certaines de ses réflexions pour lui-même. *
/ Les enfants gâtés se plaignent sans cesse de l'existence, parce que l'habitude d'être comblés les rend incapables d'apprécier ce qu'ils possèdent. Mais cela n'est pas toujours de leur faute, de plus, Shloka m'a l'air fort sympathique, observons avant de juger. /
* Pour lui, il n'y a aucun doute, ce jeune homme est beaucoup trop préoccupé pour quelqu'un d'aussi jeune. *
_ Moi j'en dis que tu réfléchis trop * tout en lui tapotant doucement le crâne avec l'index.*
La vie s'est comme un bon livre, tu sais. Plus on avance, plus on comprend ce qui se passe. Je ne vais pas déjà te raconter la fin, en plus je n'ai pas assez de sagesse pour le faire. Au lieu de ça profite, bat toi, aime,… vie.
Finalement tu en étais bien amoureux de cette petite ! Non ?
Tu n'es pas le seul à avoir des soucis, mais il est toujours bon d'en parler à quelqu'un.
Et où vas tu dont, en cette belle journée ?