par Felixzuko » Jeu 2 Aoû 2012 00:39
HRP : Comme il y a 4 persos (Shloka, Wenjin, Ianz et moi-même, je fais une légende : Shloka, Wenjin, Ianz et moi.
*Les deux jeunes hommes écoutaient Shloka parler.*
Enchanté Sire Ianz, un honneur de faire la rencontre d'un membre de la famille de Kuro. Vous devez sans doute être aussi fine-lame que lui.
C'est un honneur pour moi aussi, Shloka!
Et oui, il est tout aussi fine-lame que moi.. C'est lui qui m'a tout appris!
*Lorsque Kuro demande qui est l'homme derrière Shloka, l'homme tend la main, tout en se présentant.*
Wenjin, heureux de vous connaître.
*Kuro serre la main de Wenjin, heureux de rencontrer de nouveaux gens. Lorsque Shloka lui dit qu'il a une mauvaise nouvelle, Kuro est inquiet, et il cherche ce que ça peut être.. Ne connaissant Shloka que depuis un jour, les seuls choses qu'ils ont connu ensemble sont un entraînement, le Poulet-Souris au miel, et.. Kasen!!*
Kasen ne reviendra plus... Elle a quitté la capitale... Mais bon la vie continue..
*Kuro reste bouche-bée. Il ne sait pas quoi dire.. *
Mais.. Pourquoi... Mais non, elle ne peut pas partir comme ça, sans rien dire!! Pourquoi partirait-elle!? Comme ça, sur un coup de tête!?
*Kuro se met en colère.. Colère qui cache de la tristesse.. Il est habitué à perdre des gens, mais c'est toujours pareil à chaque fois.. Mais pour une fois, il est en colère, mais aucune flamme ne s'est montrée, signe qu'il contrôle déjà mieux son pouvoir.*
Kuro! Kuro, calme-toi, bon sang! Je ne la connais pas, mais je vois que tu éprouvais un peu d'affection pour elle.. Mais comme Shloka l'a dit, la vie continue!
De l'affection!? Je n'éprouve aucune affection pour elle!! D'ailleurs, elle non-plus, elle m'a toujours traité comme un moins-que-rien! Franchement, de l'affection, tss!... J'étais en colère car je vois que Shloka a de la peine par son départ!.. Non mais... Bon.. de quoi parlait-on?
Pourquoi je suis venu ? Ben comme toi je suppose pour venir au cours de maître Kyoshiro. Mais c'est vrai qu'on a encore du temps, tu veux faire quelque chose ?
Ah, oui.. Eh bien, j'avais prévu de m’entraîner à la maîtrise du feu avec Ianz. Ah, oui, d'ailleurs, je voulais te montrer quelque chose..
*Il émet une flamme avec sa main, une flamme assez grande.*
Tu vois!? Je contrôle mieux mon pouvoir!!!