[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Shloka » Dim 29 Juil 2012 22:10

V.2

/Mais qu'est-ce que ?/

NON Kasen ! Remets tes vêtements tout de suite ! Bon écoute, on va faire plus simple. On va d'abord aller à la place centrale, je dois vite y faire un saut. Puis on ira chez mon oncle où ma tante s'occupera de remettre ton chi en état de marche, d'accord ?

Pourquoi on peut pas la faire ici maintenant ? *dit-elle avec des yeux de chiens battus*

/Euh... Bon sang, elle est vraiment unique/

Je ne sais pas moi parce qu'elle a des obligations ? Et qu'il faut un endroit particulier pour faire ça ? Pas devant le dojo avec trente personnes qui passent. Bon écoute tu me suis vite jusqu'à la place puis on va chez moi et on s'occupe de règler ça d'accord ?

Mouais... *Dit la jeune fille en soupirant légèrement, déçue que ça ne soit pas effectué immédiatement*

Bon très bien, allons-y

*les deux jeunes gens se dirigèrent vers la place centrale accompagné par le faucon lion de Kasen*

Lieu suivant
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:19, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Felixzuko » Mer 1 Aoû 2012 22:36

*Kuro et Ianz viennent tout juste d'arriver au dojo, lorsque Kuro apperçoit un jeune homme, qui lui rappelle quelqu'un..*

Qui est-ce.. On dirait vraiment Shloka.. Mais son armure est différente.. Et je ne me rappelle pas avoir vu ces gants-là.. Et que fait-il avec deux sabres?

Viens, Ianz, suis-moi!

Mais qu...

*Kuro tire Ianz par le bras et va à la rencontre de Shloka.*

Shloka!! Shloka, c'est bien toi!?

*Si Shloka se retourne, il peu apercevoir Kuro, ainsi que son cousin Ianz.*
Felixzuko

Messagepar Shloka » Mer 1 Aoû 2012 22:50

Lieu précédent

VI.6

*Shloka entend qu'on l'appelle alors qu'il arrive avec Wenjin au dojo et se retourne pour voir Kuro arriver avec quelqu'un qu'il ne connaît pas*

Tiens Kuro ! Bonjour, comment vas-tu ?

/Tiens c'est qui la montagne de muscles à côté de lui ?/

Et qui est ton ami ?

/Ah oui ! L'épée !/

Au fait, Kuro, je sais que tu n'as plus de sabre alors je t'en ai forgé un ! Il se nomme Itade Kyogaku ! La blessure surprise !
Je l'ai nommé suivant ton style de combat basé sur les feintes et les attaques intéressantes.

*Shloka retire dès lors le second fourreau qu'il porte dans son dos et le tend à Kuro*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:50, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Mer 1 Aoû 2012 23:12

Tiens Kuro ! Bonjour, comment vas-tu ?

Je vais bien, merci! Et toi?

Bien, merci.. Et qui est ton ami ?

C'est mon cousin! Shloka, voici Ianz. Ianz, lui, c'est Shloka.

Enchanté!

Au fait, Kuro, je sais que tu n'as plus de sabre alors je t'en ai forgé un ! Il se nomme Itade Kyogaku ! La blessure surprise !
Je l'ai nommé suivant ton style de combat basé sur les feintes et les attaques intéressantes.

/Quoi!? Il m'a vraiment forgé un sabre!?/

*Kuro le prends, le pèse, exécute quelques mouvements avec.*

Merci!! Mais il est parfait! Et j'adore son nom! Merci beaucoup.. En échange, tu pourra venir à l'atelier de mon père dont je t'ai parlé hier. Je te laisserai choisir quelque chose!

*Lorsque Ianz entend Kuro mentionner l'atelier, il est un peu surpris..*

Kuro, tu lui as parlé de l'atelier?

Fais moi confiance, Ianz.. Shloka ne viendras pas tout voler, c'est un bon gars!

*Ianz n'aime pas trop parler de l'atelier. Il était très proche de son oncle et tient beaucoup aux armes et aux armures qui sont entreposées dans l'atelier.*

Mais, Shloka, je t'ai pas demandé ce que tu fais ici? Et c'est qui, ce gars à côté de toi?
Felixzuko

Messagepar Gutenplud » Mer 1 Aoû 2012 23:54

* Wenjin reste en arrière tandis que Shloka retrouve deux jeunes hommes, dont l'un deux semble bien le connaître. Étant totalement étrangé aux arrivants, il attend patiemment et en profite pour observer et écouter la scène qui se joue devant lui. Le premier répond au nom de Kuro, un jeune homme athlétique, plutôt jovial. Le deuxième encapuchonné est présenté sous le nom de Ianz. Le sentiment d'amitié, que Wenjin avait perçu entre les deux jeunes gens, se confirme, lorsque Shloka lui offre un présent, rien de moins qu'un sabre. Kuro, visiblement surpris mais on ne peut plus heureux, l'essaye et le couvre de merci. Un petit sourire apparaît alors sur le visage de Wenjin, il est heureux de constater que malgré la perte de son amie, Shloka a toujours quelqu'un sur qui compter.
La conversion bifurque maintenant un atelier, et l'intervention revient à Ianz, qui semble inquiet de la révélation de Kuro. Celui-ci le rassure, mais la méfiance ne descend pas pour autant, il faut croire que la confiance n'est pas son fort, ou ce que renferme ce fameux atelier est vraiment précieux.
Wenjin finit par décrocher de la conversation, et préfère observer les jeunes gens qui se bouscule pour assister à leur cours. Certains s'entraînent, d'autres attendent pour pouvoir parler à des professeurs. L'air sent l'acier et la braise encore fumante d'entraînement de maîtrise. Finalement, Kuro le sort de sa contemplation par la traditionnel question qui oblige à la réponse, celle qui appelle à une présentation. *

_ Wenjin, heureux de vous connaître. * Tout en tendant la main. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Mer 1 Aoû 2012 23:57

*En écoutant les deux hommes, Shloka vit qu'apparemment Kuro lui avait déjà confié quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Ravi par la confiance que Kuro lui porte et aussi que le sabre lui plaise autant, Shloka en vient presque à oublier de saluer le cousin de Kuro*

Enchanté Sire Ianz, un honneur de faire la rencontre d'un membre de la famille de Kuro. Vous devez sans doute être aussi fine-lame que lui.

Mais, Shloka, je t'ai pas demandé ce que tu fais ici? Et c'est qui, ce gars à côté de toi?

*Shloka laissa Wenjin se présenter avant de parler avec Kuro*
Par contre Kuro, j'ai une mauvaise nouvelle.. *Le regard de Shloka devint plus triste* Kasen ne reviendra plus... Elle a quitté la capitale... Mais bon la vie continue *Le regard de Shloka reprend de l'assurance mais on peut voir un peu de tristesse dans le fond des yeux*
Pourquoi je suis venu ? Ben comme toi je suppose pour venir au cours de maître Kyoshiro. Mais c'est vrai qu'on a encore du temps, tu veux faire quelque chose ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Jeu 2 Aoû 2012 00:39

HRP : Comme il y a 4 persos (Shloka, Wenjin, Ianz et moi-même, je fais une légende : Shloka, Wenjin, Ianz et moi.

*Les deux jeunes hommes écoutaient Shloka parler.*

Enchanté Sire Ianz, un honneur de faire la rencontre d'un membre de la famille de Kuro. Vous devez sans doute être aussi fine-lame que lui.

C'est un honneur pour moi aussi, Shloka!

Et oui, il est tout aussi fine-lame que moi.. C'est lui qui m'a tout appris!

*Lorsque Kuro demande qui est l'homme derrière Shloka, l'homme tend la main, tout en se présentant.*

Wenjin, heureux de vous connaître.

*Kuro serre la main de Wenjin, heureux de rencontrer de nouveaux gens. Lorsque Shloka lui dit qu'il a une mauvaise nouvelle, Kuro est inquiet, et il cherche ce que ça peut être.. Ne connaissant Shloka que depuis un jour, les seuls choses qu'ils ont connu ensemble sont un entraînement, le Poulet-Souris au miel, et.. Kasen!!*

Kasen ne reviendra plus... Elle a quitté la capitale... Mais bon la vie continue..

*Kuro reste bouche-bée. Il ne sait pas quoi dire.. *

Mais.. Pourquoi... Mais non, elle ne peut pas partir comme ça, sans rien dire!! Pourquoi partirait-elle!? Comme ça, sur un coup de tête!?

*Kuro se met en colère.. Colère qui cache de la tristesse.. Il est habitué à perdre des gens, mais c'est toujours pareil à chaque fois.. Mais pour une fois, il est en colère, mais aucune flamme ne s'est montrée, signe qu'il contrôle déjà mieux son pouvoir.*

Kuro! Kuro, calme-toi, bon sang! Je ne la connais pas, mais je vois que tu éprouvais un peu d'affection pour elle.. Mais comme Shloka l'a dit, la vie continue!

De l'affection!? Je n'éprouve aucune affection pour elle!! D'ailleurs, elle non-plus, elle m'a toujours traité comme un moins-que-rien! Franchement, de l'affection, tss!... J'étais en colère car je vois que Shloka a de la peine par son départ!.. Non mais... Bon.. de quoi parlait-on?

Pourquoi je suis venu ? Ben comme toi je suppose pour venir au cours de maître Kyoshiro. Mais c'est vrai qu'on a encore du temps, tu veux faire quelque chose ?

Ah, oui.. Eh bien, j'avais prévu de m’entraîner à la maîtrise du feu avec Ianz. Ah, oui, d'ailleurs, je voulais te montrer quelque chose..

*Il émet une flamme avec sa main, une flamme assez grande.*

Tu vois!? Je contrôle mieux mon pouvoir!!!
Felixzuko

Messagepar Shloka » Jeu 2 Aoû 2012 00:54

*Quand Shloka voit Ianz réagir quand Kuro commence à s'énerver, il comprend le risque auquel il fait face. Mais reste calme et heureusement pas de flammes intempestives*

Kasen est partie mais c'est pour finir son entraînement, maître Hiruma lui a donné ce qu'elle cherchait mais la suite lui appartient. Et puis, elle n'était pas faite pour la vie en ville. Il est vrai qu'elle n'a pas toujours été tendre mais n'oublie pas que c'était sa façon à elle de montrer qu'elle était là et puis tu lui as brûlé les cheveux... Soyons heureux qu'elle n'ait pas tenté quoi que ce soit contre toi parce que ça aurait pu devenir plus délicat entre vous. Oui ça me fait de la peine, qu'elle soit partie et je suis heureux que tu t'inquiètes pour moi mais comme ton cousin l'a dit, la vie continue mais sans Wenjin ici présent, je n'aurais peut-être pas su revenir aussi vite à la joie de vivre.

*kuro lui montre sa flamme*

Bravo Kuro ! Et bien, ça va de surprise en surprise, hier kasen savait déjà recommencer et toi aussi ! Bientôt vous pourrez aller à l'arène d'Agni Kai
*dit-il en plaisantant*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Gutenplud » Jeu 2 Aoû 2012 01:48

/ Kasen ? /

* Alors voilà le nom de la jeune fille qu'il avait croisé en compagnie de Shloka la nuit dernière. Celle-ci devait être aussi connu de Kuro, puisque la surprise laisse place à la colère. Wenjin n'est pas dupe, avec ce genre de comportement, il ne fait aucun doute que le jeune homme portait aussi de l'affection pour cette Kasen.
Avec la réaction de Ianz, il faut croire que le courroux de Kuro laissait présager à quelque chose. Mais rien,… le refoulement de ses sentiments, puis le retour au calme, il semblerait que chacun avait prévu ses activités. La discussion continue et une démonstration de maîtrise par Kuro. Les félicitations de Shloka finissent de dissiper les questions de Wenjin, un problème de maîtrise, voilà tout..
Mais un nouveau sentiment monte en Wenjin,… la soif ! Qu'est-ce qu'il donnerait pour un bon thé, et avec de pareilles retrouvailles, rien ne vaut un bon thé bien chaud. Il ne sait pas si ces messieurs, on prévu quelque chose de plus fun. En attendant, il aimerait bien en savoir un peu plus sur le style de chacun d'entre eux. Première observation, tous des épéistes et de la maîtrise du feu. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Jeu 2 Aoû 2012 02:04

Bon et si on allait un peu s'entraîner avant le cours de maître Kyoshiro ?
Je vois qu'il y a de la place à l'intérieur, on n'a qu'à faire un combat amical, on s'arrête avant de blesser l'autre d'accord.
Je n'ai pas envie que ça finisse comme hier...
Ah oui en fait, j'ai dû réparer mon armure parce qu'il y avait un militaire hier qui est venu au dojo et qui avait besoin de se défouler... Et quand je dis défouler, c'est de faire couler le sang de son adversaire. Un brave type au fond mais un gars que je n'aimerais pas devoir recombattre. Enfin au moins avec toi, je suis sûr que tu ne vas vouloir m'empaler avec ta lame
! *dit-il en donnant une bonne tape dans le dos de Kuro*

*Shloka entra dans la salle vide à cette heure-ci mais nul doute que des gens viendraient après*

Bon au moins, on va être tranquilles. Sire Ianz, Wenjin puis-je vous offrir un thé pendant que vous nous observerez combattre ? Je ne doute pas que vous pourrez donner de grands conseils et débutants que nous sommes après nous avoir vu combattre.

*Shloka ouvrît son sac, sortit sa théière, la rempli d'eau de sa gourde, la chauffa grâce à sa maîtrise et servit un thé aux épices sucrées à ces derniers avant de se mettre sur le terrain face à Kuro, mais sans son épée"

Si ça ne te dérange pas je vais essayer mes gants comme ça on sera à égalité vu qu'on aura tous les deux une nouvelle arme. En garde ! *dit-il d'un sourire*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum