[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Felixzuko » Mar 31 Juil 2012 20:35

*Kuro voit la serveuse arriver, il lui donne son menu et lui répond gentiment.*

Non, merci, je ne prendrai pas la spécialité du chef. Je vais plutôt prendre un ragoût komodo, avec du riz en accompagnement et des bananes flambées pour dessert. Merci! *Dit-il avec un sourire voulu aimable, mais qui ressemble surtout à un sourire forcé.

Il se retourne vers Ianz, en attendant que celui-ci réponde.*

Pour moi, ce sera un canard rôti et des nouilles comme accompagnement.

*Il tend son menu à la jolie serveuse et la remercie.*
Felixzuko

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 1 Aoû 2012 02:00

Ianz et Kuro

*La serveuse note mentalement la commande de ses clients et s'éclipse aussi rapidement qu'elle est apparut.
Mais avant de passer par la cuisine, elle s'occupe d'autres tables.

Les coup de bourre dans la restauration, c'est quelque chose !

Ils sont un peu tranquille pour papoter, mais les plats devraient quand même arriver d'ici une vingtaine de minutes.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Felixzuko » Mer 1 Aoû 2012 05:25

*Lorsque la serveuse s'en va, Ianz recommence à questionner Kuro, qui meurs de faim.*

Alors, Kuro, je sais que nous devons nous entraîner à la maîtrise du feu demain, mais j'aimerais savoir, as-tu prévu de suivre des cours au dojo?

Eh bien, je ne sais pas trop.. Le gars avec qui je me suis entraîné plus tôt, Shloka, m'a aussi conseillé de suivre des cours, mais le problème est que je ne veux pas risquer de blesser quelqu'un.. Je contrôle à peine le feu lorsque je ne suis pas fâché, alors j'aurais du mal à suivre. Cependant, lorsque je suis en colère, mes flammes sont plus grosses, mais je ne les contrôle pas, ce qui fait que ça pourrait être dangereux si il y a des gens aux alentours..

*Ianz regardait Kuro, puis il se met à penser..*

/Il a raison. Pour apprendre à maîtriser le feu, il ne peux suivre un cours publique. Il lui faudrait un professeur privé, mais qui s'y connait beaucoup en la matière..

En effet, tu as raison. Ce soir, tu méditeras après le repas. Sois en forme pour l'entraînement, je ferai mon possible pour déceler ton problème. Mais j'y pense, où se trouve ton sabre!? La dernière fois que je t'ai vu, tu en avais un, non?

*Kuro se rappela qu'il avait abandonné son arme plus tôt dans la journée. Soudain, il sembla gêné.*

Eh bien, disons que.. Tu sais, je.. En fait je m'en suis débarrassé.. Mais bon, ce n'est pas si grave, il commençait à s'émousser et il était un peu lourd et difficile à manier..

Hahaha, comme je te connais, tu as dû t'en débarrasser pendant que tu étais en colère, je me trompe!?

Euh, non, tu as raison.. *Admit-il tout en rougissant.*

*Soudain, Ianz put entendre l'estomac de Kuro qui gargouille. Il faut le dire, il meurt vraiment de faim!
Felixzuko

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 1 Aoû 2012 14:28

Ianz et Kuro

*Les plats arrivent !

Bon appétit ! Vous glisse la serveuse avant de repartir aussi vite qu'elle est arrivée.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Felixzuko » Mer 1 Aoû 2012 22:24

*Lorsque les deux plats sont servis, Kuro se jette sur son assiette et mange tout ce qui se trouve à l'intérieur. De son côté, Ianz mange normalement, et est un peu gêné par la façon dont se comporte Kuro. Lorsque les deux hommes ont terminé leurs assiettes, Kuro laisse assez d'argent sur la table pour payer les deux repas, ainsi que quelques yuans de pourboire. Ils se dirigent vers l'accueil, louent une chambre pour deux et s'y rendent afin de se reposer.*

Bon, Kuro, je suis désolé mais je dois vraiment me coucher, j'ai eu une grosse journée. Tu devrais faire de même, car à ce que je vois, toi aussi tu as besoin de repos..

Je sais, je sais.. Je vais méditer un peu, puis je me coucherai. Bonne nuit, Ianz!

Bonne nuit, Kuro!

*Ianz se coucha alors sur son lit et ne tarda pas à s'endormir. Quant à lui, il s'assis en position du lotus et se met à méditer.. Pour la première fois de sa vie, Kuro a vraiment l'impression de méditer. Il reste immobile pendant environ une trentaine de minute. Il fait le vide dans son esprit et cherche au plus profond de lui ce qui l'empêche de bien contrôler ses flammes. Il continue de méditer pendant un bon moment.. Lorsqu'il revient à son état normal, il essaie de produire une flamme, ce qui fonctionne.. Une flamme digne d'un vrai maître du feu! Identique à celle qu'il faisait lorsqu'il était fâché.. La seule différence, c'est qu'il la contrôle et qu'il n'a pas besoin d'être en colère! Il est tellement content qu'il pense tout haut.*

Merci, Jin...

*Il retourne sur son lit, se couche et s'endort.

Le lendemain, les deux jeunes homme s'habillent, et sortent de la chambre. Ils se rendent à l'extérieur, se dirigeant vers le dojo.*

Alors, Kuro, prêt pour ton entraînement!?

Ouais! Et tu sais quoi? Hier soir, j'ai suivi les conseils de Jin, le vieux du dojo, et j'ai enfin réussi à produire - et contrôler - une vraie flamme!

Sérieusement? Bravo, je savais que tu le pouvais! Bon, allons au dojo.

*C'est alors que les deux hommes se mettent en route vers le dojo.*
Felixzuko

Messagepar Cassyle » Sam 13 Oct 2012 15:56

Cassyle pousse la porte de l'auberge avec précaution. Ces deux jours passer à déambuler dans la ville en effectuant petit boulot sur petit boulot pour amasser quelques yuans avait finit par payer et pour une fois, elle pourra dormir dans un vrai lit.

La jeune fille détaille la pièce, à la recherche de l'aubergiste. Puis se dirige nonchalamment vers le comptoir, ou un homme moustachu est occupé. Pensant qu'il s'agit du propriétaire, elle lui adresse son plus beau sourire avant de lui parler :

-Bonjour, il vous reste des chambres de libre ?
Dernière édition par Invité le Ven 19 Oct 2012 13:30, édité 1 fois.
Cassyle

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 17 Oct 2012 21:26

Cassyle

*En effet, l'homme a l'air plutôt occupé et te fait signe de patienter. D'ailleurs, c'est assez compréhensible, la pièce derrière toi étant... étrangement pleine. Dans le sens où des tables ont l'air d'avoir été rajoutées, jurant avec le style de la salle, et que certains mangent même debout.

Quelques minutes passent ainsi, puis il se tourne finalement vers toi.*

Excusez-moi, c'est la folie avec tout ce qui se passe en ce moment... Une chambre vous dites ? Laissez moi regarder...

*Et le voilà qui jette un coup d'oeil derrière le comptoir, alors que deux gardes ouvrent les portes et font signe à quelques hommes et femmes de pénétrer à l'intérieur de la salle. Au grand désarroi des présents, d'ailleurs.*

Il me reste une chambre avec douche commune, mademoiselle.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Cassyle » Ven 19 Oct 2012 13:27

Cassyle observe la scène avec un certain recul. Ne sachant pas ce qui se passe, elle ravala un commentaire sur l'effet d’entassement de la pièce, ne préférant pas s'attirer des ennuis, même minime.

Il me reste une chambre avec douche commune, mademoiselle.

Ça sera parfait. Je dois rester en ville pendant quelques jours. Je peux vous payer la chambre d'avance ? Pour une petite semaine ?

Cassyle termine sa phrase, et repose les yeux sur la salle, avant d'oser reprendre.

Vous savez ce qu'il se passe ? Je viens d'arriver, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques troubles... Enfin, sans être indiscrète bien sur.

La jeune fille finit par attendre la réponse de l'homme, visiblement très occupé, et regarde les nouveaux arrivants avant de dévisager l'un des deux gardes.
Cassyle

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 23 Oct 2012 08:28

Cassyle

*L'homme te regarde avec de grands yeux, l'air surpris.*

Comment, vous voulez dire que vous êtes arrivés jusqu'ici sans croiser de patrouilles ? Où alors ils vous ont laissé venir toute seule en voyant que, de toute façon, vous arriveriez ici...

*Quelques fractions de secondes à regarder dans le vague, puis il reprend ses esprits en secouant la tête.*

Pour faire simple, les rues sont évacuées par... mesure de précaution, et toute personne ne disposant pas d'un logement est "guidée" vers un établissement pouvant l'héberger. Cette auberge, nos concurrents, les divers postes de contrôles...

*Et c'est ce moment que choisit l'un des gardes pour s'approcher de toi. Celui que tu fixais, en fait.*

Excusez-moi mademoiselle, puis-je voir vos papiers ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Cassyle » Sam 27 Oct 2012 09:15

*Le garde s'approche de Cassyle, et la fait sursauter au moment ou il lui parle.*

Excusez-moi mademoiselle, puis-je voir vos papiers ?

Mais bien sur..., Cassyle fouille dans sa besace, et finit par trouver ces papiers, en règles, avec son age, son lieu de naissance, tous cela. Elle adressa un grand sourire au garde en lui tendant.
Voila Monsieur. Il y a un problème ?

*La jeune fille dévisage l'homme, essayant d'en savoir un peu plus sur lui, avec son physique...*
Puis elle regarde l'aubergiste moustachu...

En faite, j'ai beaucoup travailler, alors je n'ai pas fait beaucoup attention.
Cassyle

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu