par Felixzuko » Mer 1 Aoû 2012 05:25
*Lorsque la serveuse s'en va, Ianz recommence à questionner Kuro, qui meurs de faim.*
Alors, Kuro, je sais que nous devons nous entraîner à la maîtrise du feu demain, mais j'aimerais savoir, as-tu prévu de suivre des cours au dojo?
Eh bien, je ne sais pas trop.. Le gars avec qui je me suis entraîné plus tôt, Shloka, m'a aussi conseillé de suivre des cours, mais le problème est que je ne veux pas risquer de blesser quelqu'un.. Je contrôle à peine le feu lorsque je ne suis pas fâché, alors j'aurais du mal à suivre. Cependant, lorsque je suis en colère, mes flammes sont plus grosses, mais je ne les contrôle pas, ce qui fait que ça pourrait être dangereux si il y a des gens aux alentours..
*Ianz regardait Kuro, puis il se met à penser..*
/Il a raison. Pour apprendre à maîtriser le feu, il ne peux suivre un cours publique. Il lui faudrait un professeur privé, mais qui s'y connait beaucoup en la matière..
En effet, tu as raison. Ce soir, tu méditeras après le repas. Sois en forme pour l'entraînement, je ferai mon possible pour déceler ton problème. Mais j'y pense, où se trouve ton sabre!? La dernière fois que je t'ai vu, tu en avais un, non?
*Kuro se rappela qu'il avait abandonné son arme plus tôt dans la journée. Soudain, il sembla gêné.*
Eh bien, disons que.. Tu sais, je.. En fait je m'en suis débarrassé.. Mais bon, ce n'est pas si grave, il commençait à s'émousser et il était un peu lourd et difficile à manier..
Hahaha, comme je te connais, tu as dû t'en débarrasser pendant que tu étais en colère, je me trompe!?
Euh, non, tu as raison.. *Admit-il tout en rougissant.*
*Soudain, Ianz put entendre l'estomac de Kuro qui gargouille. Il faut le dire, il meurt vraiment de faim!