Les contreforts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les contreforts

Messagepar Le Tribun » Ven 27 Juil 2012 03:44

*Solf ricane.*

-Ce serait dommage, un consommateur mort ne consomme plus et ça ferait du manque à gagner qui vous serait amputé sur votre paie... Ce serait tout de même dommage !

*Il donne une tape amicale sur l'épaule de Novac.*

-Bien ! La visite est terminée, il doit manquer certaines subtilités, mais je pense que le plus gros a été dit et dans le pire des cas, ça vous fera un sujet de conversation avec votre équipe.

*Solf serre la main de Novac.*

-Votre nounou sera recrutée dans la soirée et devrait arriver demain.

*Il tend le doigt vers une double porte en hauteur gardé par deux gorilles.*

-En attendant je vous laisse avec Les frères Paf. Ils sont un peu bourrus mais très sympathique.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Ven 27 Juil 2012 14:48

*Novac salua Slof, jeta un regard au deux gorille qui visiblement garder les lieux et retourna au labo.*

Vous cinq assurez vous que le labo sont parfaitement opérationnel le plus vite possible je vais consulter les document de mon prédécesseur retrouver moi au bureau quand vous aurez terminer de tout mettre en place. Et je veux que cela soit IM-PE-CABLE c'est clair.

*Novac entra dans ce qu'y allez maintenant être sont bureau. les carton de fiche de projet et autre s'entassé visiblement sans le moindre classement. Novac pesta intérieurement et ce saisie d'un premier carton qui ne contenait que des bilant d'expérience sans intérêt. Après quelque minutes de recherche Novac finit par mettre la main sur un petit carnet qui listé les drogue que sont prédécesseur fournissait à la mafia ainsi que les procéder de synthèse utilisé. Visiblement l'ancien chef de projet était quelqu'un de prudent dans ces fabrications.*

/Trop prudent ce type... pourquoi utilisé les stabilisant en tel quantité cela coûte cher et nuis à la qualité du produit.../

*Novac chercha sont carnet et s'aperçut qu'il ne l'avait pas sur lui.*

/j'espère que ces brutes on pensé à prendre mes affaire à mon appartement./

*Le jeune scientifique sortie du bureau et alla voir un des deux gorille*

Savez-vous si mes affaire on était emporter ici avec moi?
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Sam 28 Juil 2012 04:10

*L'équipe travaillait toujours, l'un des deux gorilles regarde Novac avec un air bête.*

-Euh ...

*Le second semble faire caca, mais un gros ... Mais non, il ne fait que réfléchir.*

-Je suis pas suuuuur ...

-Allez voir dans vos appartements !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Sam 28 Juil 2012 20:51

#Facepalm#

/Mon dieu ces types sont des attardés.../

Bon je vais me débrouiller...

*Novac pris le chemin des ces appartement et entreprit de fouiller les affaire qui y avait était entreposé.*
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Lun 30 Juil 2012 03:55

*Il semble que le carnet y soit. Novac n'a pas toutes ses affaires, mais il a les plupart de ses papiers à propos du boulot.

Par contre, il va manquer de Slip... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Mar 31 Juil 2012 07:20

*Un fois son carnet récupérer Novac retourna à son bureau et entamât repris sont travail en attendant l'arriver des cinq sous-fifre qui ne devais pas tarder à avoir terminer de préparer le labo. Plonger dans ces calcul Novac jubile intérieurement.*

/Cela faisait si longtemps.../
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Mar 31 Juil 2012 18:16

*L'équipe de Novac arrive. Ils sont silencieux et regarde avec une certaine crainte celui qui serait leur nouveau patron... Le masque n'améliorait pas franchement le potentiel "sympathie" du nouveau patron.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Mar 31 Juil 2012 21:23

*Novac est encore plonger dans ces formules quand les cinq laborantins entre dans le bureau. Une fois qu'il entend la porte ce refermer le scientifique lève le nez de ces formule et regarde ces nouveau "employer". Il reste un temps silencieux détaillant le visage de chacun.*

Bien Donc visiblement nous allons devoirs travailler ensemble...

*La voix de Novac est aussi posé que le lui permet ces cordes vocale ravager*

Avant cela je pense qu'il est de bon ton que je me présente. Je me nomme Novac et je serait votre nouveau chef de projet. durant la prochaine semaine je n'attend rien de particulier de vous continuer à produire la marchandise comme vous en aviez l'habitudes avec mon prédécesseur le temps que j'améliore les formules

*Novac marqua une petite pause. visiblement ces employer n'était pas particulièrement en confiance*

j'attend de vous la plus parfaite rigueur. VOTRE travail est d’exécuter MES ordres je ne tolérerais aucune incartade... Des questions?
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Mer 1 Aoû 2012 01:51

*Bref signe de tête... Aucune question pour eux !

Ils avaient l'air pressé que Novac terminent pour se barrer, sa présence semblait les mettre légèrement mal à l'aise ... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Mer 1 Aoû 2012 14:51

*Aucune question. Visiblement Novac mettez mal à l'aise ces nouveau collaborateurs.*

Bien alors au travail vous devez rattrapez le retard de production. Pour le moment utiliser les même formule que d'habitude je vous en fournirais de nouvelles demain.

*Et Novac replongea sont nez dans ces formules*
Wizzard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City