[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Kasen » Mer 25 Juil 2012 20:45

*Stoïque face à ces évènement, Kasen continue de respirer paisiblement sans vraiment méditer mais avec cette sérénité que son Maître lui avait demandé d'avoir. La chaleur autours d'elle la dérange un peu mais elle est habitué à bien pire depuis bientôt cinq ans. Cinq années qu'elle vit sur l'une des plus chaudes Îles de la Nation du Feu, de petites flammèches tournicotantes ne lui feront que regretter ce temps où il faisait vraiment chaud, et où elle aimait ça.

Le fait qu'elle soit en tailleur devant son Maître alors qu'il pourrait amplement voir sa culotte la dérangerait déjà plus, si seulement elle avait un semblant de décence. Mais rien de tout ça, à la dur comme à la dur ! Elle a vécu seule et sans gène, elle ne va pas commencer les cas de conscience sur la métaphysique de la pudeur avec ses professeurs du sexe opposé comme n'importe quelle "greluche" qu'elle haïssait tellement.

Une petite question pouvait tout de même se poser : pourquoi garder son poing droit fermer alors que le gauche était paume-ouverte, l'un face à l'autre. Son bras gauche était alourdit, et le droit enserré, il eut été bien plus agréable de les poser paume dans l'autre sur ses chevilles. Était-ce un secret familiale ? Une technique personnelle ? Une simple habitude ou une idiote façon de se tenir qu'elle avait entrevu d'un autre Maître ? ... Le savait-elle seulement elle-même ?! Dans tous les cas elle était ainsi, à attendre les instruction ou réactions de son Maître, sans vraiment être sur ses gardes quand aux boules de feu, sans vraiment craindre de son délicat professeur, mais en faisant tout de même assez attention à lui pour faire ce qu'il lui demanderait.*
Kasen

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 28 Juil 2012 12:09

Kasen

*Maître Hiruma, lui non plus, n'en a pas grand chose à faire de ta position ou de ta tenue. A vrai dire, ce n'est pas vraiment avec ses yeux qu'il t'observe, ces derniers étant même maintenant fermés. Soudain, un froncement de sourcil vient perturber sa sérénité. Ouvrant les yeux, il se lève, les boules de feu continuant à danser autour de toi.*

Tiens...

*Toujours sans dire un mot, il se rapproche de toi et finit par s'accroupir devant tes pieds, la main gauche posée sur les jambes et la droite sur le menton, le regard rivé sur ce qui semble être... tes jambes. Ou tes dessous, pour un observateur extérieur, mais l'homme est bien au dessus de ce genre de chose.*

Mmmh...

*Sans rien dire de plus, le voilà qui lève sa main droite, et qu'une langue de feu y apparaît alors que les flammes des bougies retrouvent leur aspect normal. L'air concentré, il promène cette flamme aux abords de ton corps.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Sam 28 Juil 2012 14:47

*Tout en se laissant totalement faire à ce ... rituel étrange pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, et alors qu'elle n'a aucune idée de l'utilité potentiel de la chose : elle ne s'accorde à voir aucun problème éthique ou moral, vous me direz elle ne regarde pas. Au contraire malgré son calme apparent elle semble encore plus apaisé, pas euphorique mais heureuse. Heureuse que son chère professeur lui accorde une attention aussi particulière et lui donne une chance aussi énorme de progresser.

Quelques possibilités s'offrent à elle : crier de dégoût, crier de peur, essayer de Maîtriser les flammes le plus loins possible d'elle, ou même finalement crier de joie car son professeur fraîchement désigné a surement trouvé la cause de tous ses soucis ! Mais elle ne fera que continuer à respirer calmement en attendant les instructions d'Hiruma.*
Kasen

Messagepar Shloka » Dim 29 Juil 2012 01:02

IV.30

Vous interdire l'accès au Dojo ? Et vous lâcher ainsi dans la nature ? Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, pour vous comme pour notre réputation...
Non, vous resterez. Mais à la prochaine incartade de ce genre... Disons qu'il vaudrait mieux pour vous que cela n'arrive pas.

*Et ses yeux, normalement si tranquilles, sont plus dur que l'acier. Mais cela ne dure qu'une fraction de seconde, et le voici de retour égal à lui-même.*

Allez, tout le monde retourne à ses occupations, il n'y a rien à voir.

Maître Jin, excusez-moi ! *Shloka interpelle le vieil homme avant qu'il ne s'éloigne après qu'il ait discuté avec Kuro et un inconnu que Shloka ne connaît pas mais qui ressemble un peu à Kuro*

Je tiens juste à vous préciser une chose, je viens d'arriver en ville depuis peu, vous le savez. Je viens d'un village où lorsqu'il y a un conflit on écoute les gens et ceux qui se défendent ou qui interviennent pour aider autrui ou empêcher des drames sont légions et remerciés pour leur aide. On m'a éduqué pour ne jamais laisser quelqu'un en danger ou dans la misère.

Alors oui j'en conviens, dès le premier jour, j'ai empêché un braquage dans le lieu ou je me trouvais et les gardes m'ont demandé mon nom. Si à vos yeux, la réputation compte plus que d'aider autrui, je suis navré mais ce n'est pas pour ça que j'ai rejoint ce dojo. Je suis honoré d'avoir été reçu, et c'est avec humilité que je suis venu ici pour m'améliorer mais je ne désire nullement que vous vous fassiez une mauvaise idée de qui je suis ! Les évènements jouent contre moi et je ne doute pas que vous avez déjà un avis bien tranché sur moi comme le "beau parleur dangereux que les gardes ont déjà en tête". Si le monde de la capitale est "laisser chacun se débrouiller pour survivre et ne jamais tendre la main pour aider quelqu'un dans le besoin et condamner tout de suite quelqu'un qui tente d'aider parce qu'il n'est pas un militaire" alors je pense que notre nation a bien changé en peu de temps et que ce n'est pas le monde dans lequel je désire mettre mes services à disposition du peuple. Je ne dis pas que la réputation n'est pas importante mais pourquoi ce besoin de condamner directement ? Pourquoi un criminel peut se cacher derrière la loi à présent ? Comment peut-on laisser une personne qui cause des soucis s'en sortir et faire payer les pots cassés à celui qui a tenté d'aider ?

Maître Jin, je ne comprends pas ce monde nouveau pour moi. Vous êtes bien plus âgé que moi et donc sage. Expliquez moi je vous en prie !

*Shloka a l'air relativement inquiet pour ne pas dire désespéré. Il faut bien dire que pour le jeune homme qui vient de ne vivre que deux journées dans la capitale, il a eu 3 altercations avec les gardes alors qu'il tentait à chaque fois d'aider les gens. Et la menace sous-entendue de Jin lui fait plus peur qu'il ne le dit car un échec au dojo signifierait pour lui de gros mais alors là très gros problèmes avec sa famille mais pour l'heure c'est pas encore ça son soucis mais plutôt la réalisation que son éducation est en décalage avec la vie réelle qui l'inquiète fortement. Du jeune homme souriant et plein de vie, à la place se trouve un jeune homme déçu et attristé*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:11, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 29 Juil 2012 19:42

Shloka

*Le vieil homme se retourne, le même air sévère sur le visage. Et prend quelques secondes avant de te répondre.*

Ce qui a pu se passer en dehors de ces murs, et vous attirez l'attention de la garde, cela ne me regarde absolument pas. Même si je suis ravi d'apprendre que vous avez agit avec une bonne intention.

*L'homme soupire, avant de continuer.*

Mais les bonnes intentions, cela ne suffit pas. Cet homme que vous dites avoir aidé, pourra-t-il s'en sortir seul à présent ? Ne risque-t-il pas des représailles suite à vos actions ? Ou bien alors consacrerez-vous le reste de votre vie à l'aider ?

*Ses yeux se font alors plus sévères.*

Ce qui s'est passé lors de ce combat illustre parfaitement ce que je suis en train de vous dire. Vous avez peut-être aidé cet homme, c'est vrai. Mais avez-vous pensé un seul instant à ceux qui vous entouraient ? Que ce serait-il passé si un jeune enfant avait reçu une lame égarée ? Auriez-vous été expliqué à sa mère que son fils à été grièvement blessé parce que vous en aidiez un autre ?

*Un bref sourire éclaire alors son visage.*

Je ne remets pas en cause vos intentions, seulement leurs conséquences. Croyez bien que sinon, vous ne seriez pas ici en train de parler avec moi, mais en route vers votre cellule entouré de ces deux gardes. Maintenant, si vous voulez bien m'excusez, un travail m'attend...

*Et le voilà qui se retourne. Mais à peine a-t-il fait un pas qu'il te regarde à nouveau.*

Oh, et si vous pensez que d'avoir laissé partir votre adversaire est un signe de clémence... C'est que vous n'avez pas du avoir une grande expérience militaire. Le sort que son supérieur lui réservera en apprenant ce qui s'est produit n'est certainement pas de ceux que l'on peut envier, si cela peut vous rassurer.

*Sur ces mots, le voilà partit.*

Kasen

*Précisons au cas où qu'une langue de Feu, ce n'est n'y plus ni moins qu'une flamme fine et allongé. Et que cette flamme se trouve dans la main du Maître. Je vous vois venir, bande de petits canaillous. Une main donc, qui se promène à quelques centimètres des bras et des jambes de la jeune fille. Et au bout de cette main, un homme qui à l'air très concentré sur ce qu'il fait, une fois n'est pas coutume.*

Intéressant...

*L'homme se relève soudain, laissant la flamme disparaître dans les airs.*

La façon dont l'énergie circule dans votre corps est... intéressante.

*Et le voilà qui se met à faire les cents pas devant toi. Ou plutôt, les cinq pas, vu qu'il ne dépasse pas ce nombre de foulée entre chacun de ces allers-retours.*

Certaines zones ont l'air d'être complètement surchargées alors que d'autres sont complètement évitées... Si nous pouvions en trouver la cause...

*Réflexion qui sont interrompues par la porte de la salle s'ouvrant. Et la tête de Jin passant par l'embrasure.*

Maître Hiruma ? Votre cours est terminé.

*Et oui, Yoïchi à son propre réveil humain personnel. Si ça, c'est pas la classe.*

HRP : Tu peux rester pour un post de plus, ou rejoindre Shloka, comme tu le souhaites.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Dim 29 Juil 2012 20:54

*C'est extrêmement heureuse que Kasen ouvre les yeux, emplie par la joie de savoir quelle est son problème et que des solutions existent donc surement, elle n'arrive même pas à toutes les imaginer mais déjà, elle sait que son avenir s'annonce aussi radieux qu'un levé de soleil vu du haut des montagnes de l'Île de Braise.*

Merci ... Merci merci merci, merci beaucoup !

*Tout en inondant de remerciements son chère Maître, elle se relève en vitesse et le hisse pour le mettre debout avec elle, elle remarque alors qu'elle le câlinerait presque et qu'il est en réalité plus grand qu'elle, mais qu'importe, il est son sauveur !*

/Cet homme est extraordinaire, non-seulement sa maîtrise mais aussi sa patience et son analyse, il parait calme et endormi mais c'est une sorte de stratagème ou quelque chose comme ça qui lui permet de penser si bien ! Il est géniale, je l'aime !/

Vous êtes le meilleur professeur de Maîtrise que j'ai rencontré de ma vie merci infiniment !

*Relâchant enfin le pauvre Hiruma, elle se met à foncer joyeusement vers le vieux Jin qui lui non-plus n'avait pas mérité un tel châtiment, elle lui prend vigoureusement les deux mains et les serre sans violence mais avec panache et commence même à les lever de bas en haut*

Vous aussi vous êtes très bien vous savez ! Extra ! Brave et tenace et ... très bon dans ce que vous faites !*dit-elle en repensant à la purée de Pitaya*

/Merveilleux, merveilleux ... c'est vraiment magnifique et merveilleux !/

C'est sans aucun doute la meilleure chose qui me soit arrivé aujourd'hui ! Vous vous rendez compte, mon Chi est bloqué !!

*Elle n'était pas folle, enfin juste euphorique disons : Elle savait ! Et la joie de savoir ce que l'on a quand on a un problème depuis un moment, peut vraiment être ressenti comme une expérience divine.
Elle se met donc de suite à lâcher le pauvre vieillard et en sortant plus loins que lui, s'incline devant les deux honorables hommes et en les remerciant une nouvelle fois, elle se précipite vers la sortie du couloir où elle compte bien annoncer au monde qu'elle sait enfin, et qu'elle peut devenir parfaite maintenant !*
Kasen

Messagepar Shloka » Dim 29 Juil 2012 21:03

IV.31

Mais les bonnes intentions, cela ne suffit pas. Cet homme que vous dites avoir aidé, pourra-t-il s'en sortir seul à présent ? Ne risque-t-il pas des représailles suite à vos actions ? Ou bien alors consacrerez-vous le reste de votre vie à l'aider ?

Ce qui s'est passé lors de ce combat illustre parfaitement ce que je suis en train de vous dire. Vous avez peut-être aidé cet homme, c'est vrai. Mais avez-vous pensé un seul instant à ceux qui vous entouraient ? Que ce serait-il passé si un jeune enfant avait reçu une lame égarée ? Auriez-vous été expliqué à sa mère que son fils à été grièvement blessé parce que vous en aidiez un autre ?

Je ne remets pas en cause vos intentions, seulement leurs conséquences. Croyez bien que sinon, vous ne seriez pas ici en train de parler avec moi, mais en route vers votre cellule entouré de ces deux gardes. Maintenant, si vous voulez bien m'excusez, un travail m'attend...

/Maître Jin a raison. Je ne pense que d'une manière égoïste ! Je désire aider les autres mais je n'y arrive pas forcément car en intervenant je les empêche de devenir assez forts et à apprendre à se défendre. Qu'ai-je fait ? Puis-je m'inviter dans la vie des gens même si j'ai de bonnes intentions ? Il faut que je médite là-dessus. C'est vital pour moi et pour savoir ce que je dois faire !/

*Shloka s'incline devant Jin qui s'éloigne avant de ramasser ce qui reste de ses affaires. Son visage est bien plus songeur et bien plus "mature" qu'avant. Toujours plongé en pleine refléxion alors qu'il se dirige vers la sortie du dojo, il ne voit pas Kasen qui arrive près de lui*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:12, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Dim 29 Juil 2012 21:36

*Sautant sur Shloka, le pauvre qui n'avait pas plus demandé cette effusion de tendresse que les deux précédents se retrouve donc ventre à terre, la tête protégé avec 'douceur' par Kasen qui le serre contre elle telle une peluche offerte à une enfant un soir de noël.*

Je sais maintenant ! Elles n'exploseront plus ! Plus jamais, je sais ! C'est bon, c'est enfin bon, je vais pouvoir les faire vivre, elle vivront tu te rends compte !

*Relâchant son étreinte sur le jeune homme et basculant sur le coté pour se retrouver couché à coté de lui : elle se met à lui expliquer un peu plus calmement avec une voix adoucie.*

Maître Hiruma, il est fantastique : il a trouvé ! Mon problème c'est que je ne répartie pas mon Chi comme il faut, enfin je ... je peux pas surtout ! Des zones de mon corps sont remplie de Chi et d'autres n'en ont même plus assez pour être alimenté ! C'est comme si mon Chi comparable à de l'eau voulait couler librement dans tous les continents, mais qu'au lieu d'être répartie normalement, le débit était immense à la Nation du Feu sans être assez puissant au Royaume de la Terre pour alimenter toutes les villes. Et c'est ça !! Il faut que je rétablisse le courant. Comme quand on se muscle trop les épaules, après quand on fait des pompes, eh bien notre cerveau nous dit d'utiliser nos épaules, normales elles sont plus musclés, mais le dos est moins sollicité et pourtant c'est lui qui devrait l'être le plus ! J'ai trop ouvert mes canaux à Chi et donc il faut me faire grossir les plus petits si ce n'est resserrer les plus dilatés !
Kasen

Messagepar Shloka » Dim 29 Juil 2012 21:49

Chapitre V: une soirée tranquille

V.1

*Shloka concentré sur ses pensées fût très (agréablement) surpris de sentir Kasen lui faire un câlin et surtout de tomber à terre mais pas de soucis pour lui car il se mit à écouter Kasen qui parlait bien vite*

Je sais maintenant ! Elles n'exploseront plus ! Plus jamais, je sais ! C'est bon, c'est enfin bon, je vais pouvoir les faire vivre, elle vivront tu te rends compte !
Maître Hiruma, il est fantastique : il a trouvé ! Mon problème c'est que je ne répartie pas mon Chi comme il faut, enfin je ... je peux pas surtout ! Des zones de mon corps sont remplie de Chi et d'autres n'en ont même plus assez pour être alimenté ! C'est comme si mon Chi comparable à de l'eau voulait couler librement dans tous les continents, mais qu'au lieu d'être répartie normalement, le débit était immense à la Nation du Feu sans être assez puissant au Royaume de la Terre pour alimenter toutes les villes. Et c'est ça !! Il faut que je rétablisse le courant. Comme quand on se muscle trop les épaules, après quand on fait des pompes, eh bien notre cerveau nous dit d'utiliser nos épaules, normales elles sont plus musclés, mais le dos est moins sollicité et pourtant c'est lui qui devrait l'être le plus ! J'ai trop ouvert mes canaux à Chi et donc il faut me faire grossir les plus petits si ce n'est resserrer les plus dilatés !

*Shloka écoutait Kasen avec attention, laissant son introspection de côté pour le moment et réflechissant sur meilleur moyen d'aider Kasen*

/Un problème de répartition du Chi ? C'est logique mais comment faire pour parvenir à l'aider... Oh non je sais mais je me demande si elle va accepter et surtout si elle ne va pas être déçue que je lui propose ça/

*Shloka se releva et aida Kasen à se relever puis il s'attarda un instant, réflechissant à la manière dont il allait formuler ça à sa chère amie mais alors qu'il s'apprêtait à parler, il sentit la douleur des dagues de Yiwang se réveiller. Et pour cause, il n'avait traité les blessures que superficiellement mais il combattit la douleur pour le moment*

Kasen... Je sais comment t'aider mais je ne veux pas que tu te méprennes sur mes intentions. Je peux t'aider à libérer tes points de Chi mais ça implique que....
*Shloka devint rouge et détourna le regard pendant un instant* que tu doives rencontrer quelqu'un de ma famille... Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps mais voilà je peux t'aider alors je te le propose mais bon je peux comprendre que tu ne... enfin tu vois...

*Le jeune homme était un peu... comment dire ? Timide ? gêné ? Sans doute mais bon, ce n'était pas lui qui prendrait la décision*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:15, édité 2 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Dim 29 Juil 2012 22:02

Mais tu es une sorte de grand malade !!!!!

*Elle le regarde avec des yeux aussi grand ouvert que son corps pouvait le permettre au maximum.*

Je vais pas refuser une occasion comme celle là pour une raison bizarre, vas y je t'en prie

*Alors qu'elle dit ça, elle retire délicatement son Yukata, et, en sifflant Surah un peu plus loins, alors qu'ils sont à l'entrée même du Dojo, elle se prépare à se presque déshabiller et mettre ses vêtement sur la belle Faucon-Lion si serviable.*

Quelle belle journée. *Annonce elle avec un sourire immense et des yeux étoilés*

Suite et gin de l'acte 1 <3
Dernière édition par Invité le Sam 18 Aoû 2012 17:26, édité 1 fois.
Kasen

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu