[Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Messagepar CatAUDE » Mer 25 Juil 2012 20:45

*Le sourire de Luchia s'efface, elle s'interroge sur ces coutumes ridicules qui la dépassent , on se dit civilisé, mais la personne en face de vous ne daigne même pas vous répondre! *
*Elle ignore totalement le garde après s'être retenue de ne pas lui dire ses 4 vérité en face, (ce qui ne serait qu'une cause de soucis), salue bien bas l'homme dont elle ne connait ni le grade ni le nom*

Toutes mes excuses pour le dérangement!

*Puis elle file à la cuisine. La première fois qu'elle dut y travailler, elle était petite et sale, mais après un bon coup de chiffon, elle est toujours aussi petite, mais il y est agréable de cuisiner. Petite, elle avait toujours eu envie d'aider à préparer le dîner pour toute la troupe, et dans une roulotte, la cuisine était encore plus étroite!*

*Luchia jongle avec deux ou trois fruits en réfléchissant au repas qu'elle va faire, et lorsqu'une idée lui vient en tête, elle se met à l'oeuvre, ce midi, ce sera Fruits du Soleil en entrée, lapin-écureuil braisé aux herbes de Kioshi, avec en dessert, une poire d'amour (car en coupant les deux moitiés dans un coulis de chocolat, le plat a une forme de coeur) ; ce repas bien sur, est destiné au capitaine et aux personnes importantes comme Menshi Fei. Pour les autres, c'est ragout de poule-cannard, ce qui change des plat aux patates!*

*Les plats de la jeune fille paraissent extravagants, mais en voyageant à travers toute la Nation du Feu, elle a pu découvrir beaucoup de façons de cuisiner et aime faire ses expériences en les combinant, il n'y a qu'à une fin qu'elle autoriserait la maîtrise du feu : c'est pour cuisiner! *
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Jeu 26 Juil 2012 16:54

-Bon ben je suppose que non, mais elle est comis de cuisine ma frangine, c'est pour ça elle a du recevoir des ordres du cuisinier ou de je sais pas qui, pas de quoi s'inquiéter m'sieur.

*Sin reprends avec toujours autant de méticulosité et de méthode son travail.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Jeu 26 Juil 2012 21:14

*Après avoir mijoté de bons petits plats pour le soir , plus luxueux pour le capitaine et ses hôtes bien sur, mais même les simples plats, elle réussi à en faire de bons repas!*
*Aussitôt la cuisine nettoyée, elle descend voir ses amours, prend la brosse qui était dans la selle et brosse Stix sous l'oeil jaloux de Priska*
*Sans même détourner son regard du cuir de son animal, elle s'adresse à Sin*

ça été la journée frero?Tu crois qu'on peut parler des affaires de famille ici?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Ven 27 Juil 2012 00:27

-Tout dépends de ce que tu entends par affaire famille Sœurette.

*Sin continu de travailler tranquillement, malgré que ça soit déja l'heure de la fin de journée, à être dans la cale il en perds la notion du temps.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Ven 27 Juil 2012 19:12

*Elle s'occupe ensuite de Priska avec un coup de brosse plus rapide, referme les cages, regarde les dragons du komodo, elle aimerait les caresser, elle s'en approche, mais n'ose pas toucher l'animal qui, en cage, peut avoir de mauvaises réactions*
Et dire que dans la nature ils vivent en groupe et qu'on ne leur suffiraient pas pour un repas!

*Elle tourne la tête vers Sin, lui adresse un clin d'oeil à la fin de sa phrase*

Celles qui ne concernent que nous et que papa n'aimerait pas que d'autre entende, car comme il dit "à chacun ses moutons-koalas!"
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Sam 28 Juil 2012 01:09

-Mieux vaut dans la cabine dans ce cas, quand on aura le temps !

*Sin a même jusqu’à déposer un baiser sur ses cheveux en passant et en sortant de la cale, histoire de bien rentrer dans son rôle. Avisant l'heure et le fait que la journée soit déja terminée selon son quart depuis une heure déjà, sin retourne dans sa chambre et commence son entrainement quotidien, après harassante heure de boulot, son corps proteste et est transi mais pourtant le mental aura encore une fois raison du physique.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Sam 28 Juil 2012 09:06

*Lorsque Sin lui dépose un baiser dans ses cheveux, Luchia est obligée de ne pas protester et de jouer le jeu*

Il ne manque pas d'air celui-là!

*Elle entre dans leur cabine, cache son admiration pour les muscles de Sin derrière une expression détachée et complètement décontracté sur la couchette, assise sur le bord, les bras en arrière*

Bon alors, explique-moi quelle cause est assez noble pour zigouiller quelqu'un? Pour le Seigneur du feu ou une débilité dans l'genre?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Dim 29 Juil 2012 11:24

*Sin redescend de son perchoir, puis se pose au sol en position du lotus.*

-Pour faire simple, durant des siècles notre nation à été dirigée par un seigneur du feu qui donnait le pouvoir a la noblesse et à son état major, nous étions une nation belliqueuse, mais nous avons tempérée nos envie de conquête. Au final, le pouvoir à échu au peuple, mais tout ça n'est qu'une mascarade, seul le seigneur du feu devrait avoir le droit de diriger la nation. Seule sa lignée à l'habitude du pouvoir, sans pour autant qu'il lui monte à la tête. Si le peuple en viens à comprendre ce qu'il tiens entre les mains, nous sommes bon pour un retour à la barbarie et aux souci les plus simples, qui prendrait un temps fou à être géré. Chaque vote entraine dans son sillage son lot de rumeur et de mécontentement, la guerre civil n'es qu'une des petites conséquences envisageable à présent. C'est pour ça que je dois agir ainsi.

*il ferme les yeux et entame une méditation pour se relaxer, pourtant sa voix continu de porter aux oreilles de luchia*

-Je te demande pas bien sûr d'adhérer à tout ça, et ton aide ne m'importe pas non plus. Sauf si bien sur un peu d'argent facile t’intéresse...
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Dim 29 Juil 2012 12:18

*Le discourt du jeune homme bouscule tous les idéaux de Luchia, qui est la répartition des pouvoirs, le tout supervisé par un Seigneur certes, mais lui donner tout les pouvoir...enfin, elle ne se penche que très rarement sur la politique, elle ne s'y sent pas concernée, après tout, elle quitte la nation pour de bon!*

J'ui sûre que c'est un maître du feu qui t'as mis ça dans la tête!Ils ne voient les solutions que par la manière forte ou en faisant taire les gens, mais les affaires politique de la nation du feu n'est plus mon affaire!

*Elle soupi, se met en tailleur en basculant d'avant en arrière, les yeux dans le vide, on ne sait pas si elle se parle à elle-même ou à Sin*

C'est vrai que j'ai besoin d'argent...Je n'en ai jamais eu si besoin...le salaire qu'on a suffit à peine à nous nourrir

*elle inclus bien sur ses animaux, soupir encore, puis reprend sa réflexion*

Je n'ai aucune expérience là-dedans, pourquoi me paierait-on? Et qui me paierait?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Dim 29 Juil 2012 20:58

*Sin tique à la mention des maitres du feu.*

- Tu as quoi luch' contre les maitres du feu ?

*Quelque peu agacé, sin reprends rapidement le controle de lui même pour ne pas trahir sa nature à la jeune femme.*
Sinfea
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages