Les contreforts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les contreforts

Messagepar Le Tribun » Mar 24 Juil 2012 02:13

*Le dénommé Solf regarde Novac en souriant.*

-Bien sur. J'arrive.

*Avec un flegme particulier, l'homme en blanc s'approche de Novac et défait le noeud. Novac est libre.*

-Tu es libre mon ami.

*Il tend la main vers le masque posé sur la table.*

-Va donc attraper ton masque et suis-moi, le complexe n'est pas très grand, mais tu seras bien ici ... J'espère que tu sais diriger une équipe, parce que tu auras 5 scientifiques comme larbin.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Mar 24 Juil 2012 10:09

*Novac ce leva et ce hâta de mettre son masque.*

J'espère que tu sais diriger une équipe, parce que tu auras 5 scientifiques comme larbin.

Ne vous en faite pas pour ça. Tant que vos gus suivent mes ordre ça ce passera bien.

*Novac tourna sont visage masquer et changeant vers le dénommer Slof*

Bon et si tu me faisait visiter?
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Mar 24 Juil 2012 15:48

*Solf sourit, y avait pas de raison, mais il souriait.*

-Très bien ...

*Il ouvre la porte.*

-Si monsieur veut bien se donner la peine ...

*Ils traversent alors un long couloir souterrain.*

-Nous sommes actuellement dans les Contreforts, ce petit réseau de tunnels abandonnés il y a longtemps par l'armée vous servira de logements et de lieux de travail...

*Il se tourne vers Novac en haussant les sourcils.*

-Pratique si vous veniez à faire une bourde et à tout faire péter ... Pas de témoins.

*Il reprend sa marche.*

-Vous n'aurez aucun contact avec l'extérieur ni avec nous, je vous rendrais des visites de temps à autres pour vérifier que vous travailliez toujours aussi bien. D'ici peu, un agent de liaison vous rejoindra. Les sorties ne seront autorisées que sous sa bonne garde. Que ce soit pour vous ou vos hommes. Les sorties dans les Contreforts sont interdites, car stupide. Si l'armée vous tombe dessus, inutile de dire que vous nous regretterez. Les sorties en ville sont interdites sans l'agent de liaison. On a déjà perdu bêtement un chef de projet, inutile de dire qu'en perdre un deuxième serait ennuyeux. Après vous serez payé selon un pourcentage définit par les reventes de ce que vous produirez. Les livraisons devraient être assurés par l'agent de liaison qui prendra contact avec Little D, qui se charge de faire la redistribution avec toutes les petites frappes du dédale et d'ailleurs...

*Il arrive devant une grande porte.*

-Des questions avant qu'on rentre dans le labo ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Mar 24 Juil 2012 16:54

*Solf expliqua à Novac ce qu'allez être ça nouvelle vie et très franchement certaine chose lui déplaisaient profondément.*

Votre agent de liaison ressemble beaucoup à un geôlier...

*Le scientifique poussa un soupir de résignation puis repris.*

Je n'ai qu'une question vous comptez réellement gâcher mon intellect à la synthèse de banale produit psychotrope?
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Mer 25 Juil 2012 03:56

*Solf sourit.*

-Pas un geôlier, un protecteur ! On tient à ce que vous soyez cajolé, vous le méritez bien !

*Puis à la dernière question de Novac, Solf croise les bras en se saisissant le menton, regardant un angle supérieur du plafond pendant quelques instants.*

-Mmmmmmoui, c'est à peu près ça.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Mer 25 Juil 2012 16:26

*Novac poussa un soupir*

Bon continuons la visite alors...

[HRP]oui post un peu court et qui sert pas à grand chose mais la franchement je vois pas quoi répondre d'autre[/HRP]
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Mer 25 Juil 2012 17:59

[HRP: No soucis]

*La porte s'ouvre, et Novac se retrouve devant un grand laboratoire, ma foi plutôt bien équipé avec toute un staff qui est dors et déjà au boulot.*

-Bon je vous fais pas la description de toutes les machines, c'est quand même plus votre domaine que moi ... En tant que chef de projet, je vais pas non plus vous décrire votre boulot, mais on attend de vous et de votre équipe d'avoir de la came de qualité en quantité, et ma foi, je compte sur votre créativité pour nous faire des miracles...

*Il tapote sur l'épaule de Novac.*

-Le labo est techniquement à vous ... Vous faites l'intendance, vous passez les commandes on vous fournit. Bref, vous gérez le bousin. On vous laisse quand même beaucoup de liberté, nous sommes plutôt sympa n'est ce pas ? Par contre inutile de dire que vos paies seront le résultat des bénéfices nettes du labo moins un certains pourcentage ... Donc je ne saurais que vous conseillez d'être raisonnable.

*Il sourit.*

-Inutile de dire que vous pouvez faire ce que vous voulez de votre temps libre mon cher ...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Mer 25 Juil 2012 18:13

*Novac circulais dans le labo inspectant le materiel qui était mis à ça disposition. Du bon matos. tout en continuant sont tour il pris la parole.*

J'aimerais pouvoir jeter un oeil au travaux de mon prédécesseur si c'est possible. Histoire de savoir sur quoi il travaillait pour ne pas du jours au lendemain proposé à vos client des produit radicalement différent de ceux dont il on l'habitude.

cela pourrait être mauvais pour vos ventes. Dans un premier temps je me contenterais de reproduit fidèlement les substance de cette hommes puis une fois la transition effectuer nous passeront à l’innovation.
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Jeu 26 Juil 2012 03:36

*Solf descend des escaliers menant jusqu'au laboratoire. Les escaliers sont relativement étroits et branlant, le tout étant légèrement rouillé... Bref, entrepôt de merde. L'homme en blanc te désigne du doigt un petit bureau situé en hauteur.*

-Là bas, ce sera ton bureau, les anciens dossiers de ton prédécesseur sont rangés comme à l'époque ...

*Il se tourne vers toi, apparemment navré.*

-Bon après, c'est peut être pas super rigoureux, mais il faut nous comprendre, on a investi les lieux que depuis 3 heures ... Et oui, les déménagements à la va-vite ne sont jamais bon.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Jeu 26 Juil 2012 16:36

*En entendant l'aveu d'un risque de manque de rigueur Novac émit un grommellement désapprobateur mais s'en tin là.*

bien j'irai les consulter tout à l'heure. Ah moins que vous n’ayez quelque chose d'autre à m'apprendre Slof je suppose que la visite est terminé ? Si c'est le cas vous pouvez dire à votre patron que la production retrouvera rapidement sont niveau normale tant en qualité qu'en quantité. Pour vous dire si les rendement peuvent être amélioré sans augmenter les effectif je doit d'abord consulter les travaux de mon prédécesseur. Quand à la synthèse de nouveau produit elle commencera dans les semaine qui viennent. Je ne veux pas vous abrutir avec des souci technique mais toutes une batterie de teste s'impose avant de mettre en vente ce genre de produit. Vous ne voudriez pas que les consommateur soit tuez sur le coup à la première prise n'est-ce pas.
Wizzard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City