[Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Messagepar CatAUDE » Mar 24 Juil 2012 20:38

*Priska est restée au fond de la cage lorsuqe Sin est venu la nourrir, avec un petit grondement sourd au fond de sa gorge*

*La flamme malsaine vacille très légèrement, en parfaite synchronisation avec le souffle régulier de la jeune fille, on ne peut pas cacher perpétuellement sa vraie nature, quelle qu'elle soit!*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mar 24 Juil 2012 21:28

*Sin se cale doucement contre un mur, puis s'endors doucement, le réveil programmé pour être bien sur a l'heure le lendemain.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mar 24 Juil 2012 21:51

*Alors que le soleil pointe à peine le bout de son nez, le réveil de Sin sonne, Luchia s'empresse de l'éteindre pour réveiller elle-même le jeune homme, un grand sourire aux lèvres, c'est à croire qu'il ne s'est rien passé!*

Aller debout debout! On manque pas d'boulot ici!

*Elle enlève sa simple robe de chambre qui ressemble plus à un drap qu'autre chose (elle ne cherche nullement à cacher son corps en s'habillant!) et enfile avec rapidité ses habits de saltimbanque*

*Elle regarde le torse de Sin*

Au fait, SI j'ui ta soeur, j'dois veiller sur mon vieux frère, j'peux voir ta blessure?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mar 24 Juil 2012 22:09

*Sin se lève sans difficulté, peu a l’écoute de son propre corps. Il détourne néanmoins le regard quand luchia se change.*

-Hum ma blessure ? Non ça ira, ça peu attendre.

*Avec un oeil attentif Luchia, peu remarquer que la blessure semble être refermé ou plus précisément avoir cicatrisé d'une manière bien singulière. Sin se dirige immédiatement a la cale pour son travail de la journée.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mar 24 Juil 2012 22:23

La blessure est déjà cicatrisée? Étrange...serait-ce un maître de l'eau guérisseur devenu un citoyen du Feu?

*Elle pause une main sur l'épaule de Sin avant qu'il ne parte*

Attend Li!J'viens avec toi, mes petits doivent avoir faim, ils n'ont pas mangé depuis un moment les pauvres!

*Dans la cale, ses bêtes sont folles de joie de retrouver Luchia, elle aussi, quand son regard se pose sur eux, il devient doux et respectueux, elle les caresse affectueusement, aperçoit les gamelles vides, elle se tourne vers Sin*

C'est toi qui les a nourrit?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mar 24 Juil 2012 22:35

-Tsss comme si j'avais que ça a faire. J'ai du boulot la, t'a qu'a nettoyé le planché de tes bestiole je m'occupe des komodo.

*Sin se met à son poste et commence a faire l'inventaire de la cale pour bien vérifier que tout soit conforme au manifeste de chargement, puis ensuite il en entame le nettoyage avec calme et de façon méthodique.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mer 25 Juil 2012 09:45

*Sa question était idiote comme il n'y avait qu'une seule réponse possible!*

Merci!

*Contrairement à Sin, la jeune femme peu habituée au ménage nettoie comme ça lui vient, avec le premier balai venu!*

*Puis elle se sert dans les provisions de la cale alors que Sin était en train de faire l'inventaire, donne un fruit et la moins belle tranche de viande (mais qui reste un régal pour le lynx-faon) à ses animaux et monte en cuisine*

*Elle croise Menshi Fei, ou tout du moins, fait exprès de le croiser par un petit crochet avant d'arriver en cuisine, les bras chargé de nourriture*

Je vous remercie infiniment monsieur pour m'avoir permit de monter à bord! Vraiment, je ne sais pas comment vous remercier!
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mer 25 Juil 2012 11:32

*Sin Continu son inventaire, prenant luchia sur le fait il préfére a un long discours lui montré plutôt directement la caisse pour les animaux d'ici. Depuis ce matin il est étrangement silencieux mais reste néanmoins sur ses gardes.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 25 Juil 2012 16:10

Sinfea : quand tu dis "cicatrisé d'une manière bien singulière", tu veux dire cautérisée ?

Sin

*Les deux jeunes gens ne sont pas seuls dans la cale, un autre homme d'équipage que tu ne connais pas faisant lui aussi sa part de travail... Et ne manquant pas de remarquer la subtilisation de quelques denrées par Luchia. Aussi, lorsque cette dernière quitte les lieux pour aller il ne sait où, l'homme se dirige vers Sin.*

Hey, mon gars... C'est ta frangine, hein ? Qu'est ce qu'elle croit qu'elle fabrique là ?

Luchia

*Il faut croire que tu as de la chance, car l'homme ne quitte pas souvent sa cabine. Par contre, ce n'est pas lui qui te répond, mais son garde du corps. Et oui, lui, il est toujours là. Balot pour un garde du corps, non ?*

Commence par pas trop t'approcher, gamine. Ou je pourrais devenir moins gentil.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Mer 25 Juil 2012 17:33

HRP : Oui cautérisé.

*Sin regarde l'homme, et hoche la tête.*

-Je m'occupe de ça, Monsieur, elle va a la cuisine en théorie vu que c'est ce pourquoi elle a été embauchée. Voulez vous que je vérifie ?

*Ne sachant pas trop a qui il a affaire, sin adopte rapidement un réflexe de soumission, afin de ne pas froisser les mauvaises personne.*
Sinfea
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages