Post n°3: quartier industriel 3
*Nathaniel et Butch se séparèrent donc pour recruter leurs équipes Butch engagea un ingénieur, convaincu grâce à des argument ... musclés, ainsi que deux machinistes pour la construction du prototype. Nathaniel quand à lui mit quelques jours à constituer son équipe mais deux ingénieurs de son service acceptèrent gracieusement de servir sa cause. Il devait désormais trouver un machiniste. Il en trouva un parfaitement par hasard. Il sortait d'une ruelle son gant brisé à la main.*
Excusez moi. Je pense pouvoir réparer votre outil
J'ai pas d'argent
Je n'en ai pas demandé. J'ai juste besoin d'un machiniste pour un projet vous serez évidemment rémunéré. Vous en êtes?
*Le jeune machiniste lui confia son gant et Nathaniel le répara en un petit quart d'heure. Il avait trouvé son machiniste. C'etait un jeune homme fier de sa profession et qui la pratiquait fort bien.*
En quoi ça consistera?
La police de Republic City à besoins de deux roues maniables et rapides nous sommes trois ingénieurs vous nous aiderez à concevoir le prototype nous le concevrons. Ah j'oubliais nous sommes en compétition avec un autre groupe.
Ça à l'air intéressant.