Le quartier industriel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier industriel

Messagepar Dastfox » Lun 23 Juil 2012 16:37

Post n°3: quartier industriel 3

*Nathaniel et Butch se séparèrent donc pour recruter leurs équipes Butch engagea un ingénieur, convaincu grâce à des argument ... musclés, ainsi que deux machinistes pour la construction du prototype. Nathaniel quand à lui mit quelques jours à constituer son équipe mais deux ingénieurs de son service acceptèrent gracieusement de servir sa cause. Il devait désormais trouver un machiniste. Il en trouva un parfaitement par hasard. Il sortait d'une ruelle son gant brisé à la main.*

Excusez moi. Je pense pouvoir réparer votre outil

J'ai pas d'argent

Je n'en ai pas demandé. J'ai juste besoin d'un machiniste pour un projet vous serez évidemment rémunéré. Vous en êtes?

*Le jeune machiniste lui confia son gant et Nathaniel le répara en un petit quart d'heure. Il avait trouvé son machiniste. C'etait un jeune homme fier de sa profession et qui la pratiquait fort bien.*

En quoi ça consistera?

La police de Republic City à besoins de deux roues maniables et rapides nous sommes trois ingénieurs vous nous aiderez à concevoir le prototype nous le concevrons. Ah j'oubliais nous sommes en compétition avec un autre groupe.

Ça à l'air intéressant.
Dastfox

Messagepar Le Tribun » Mar 24 Juil 2012 02:04

DASTFOX

[HRP: Tu engages un machiniste pas foutu de réparer son propre gant ? xD]

*Et c'est ainsi que la petite équipe se met en route vers l'entreprise... Arrivé dans son bureau, Nathaniel tombe sur le même responsable que précédemment qui avait un air sombre sur le visage... Il jouait avec un petit objet décoratif du bureau de son ingénieur.*

-Asseyez-vous mon garçon...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dastfox » Mar 24 Juil 2012 10:21

Post n°4: Quartier industiel 4

[Hrp] pas en 15mn u_u [/Hrp ]

*Nathaniel s'exécute une lueur inquiète dans son regard. Le chef de déplaçait rarement dans le bureau des employés et , lorsqu'il le faisait, c'était rarement de bonne augure. Il sentit l'adrenaline monter en lui son coeur se mettre à battre à une vitesse folle. Les deux ingénieur également inquiets esquissèrent quelques gestes gêné comme un grattage de tête ou un étirement des jambes. Dylan l'ingénieur lui, s'adossa contre l'encadrement de la porte du bureau de nathaniel et entreprit d'essuyer son gant.*

#Bonjour jeunes gens#
Dastfox

Messagepar Le Tribun » Mer 25 Juil 2012 03:42

DASTFOX

*L'homme toise la fine équipe de Nathaniel.*

-J'aimerais vous parler ... Seul à seul.

*Regard appuyé vers les hommes de Nathaniel qui décampèrent vite fait bien fait. Quand la porte fut fermé, l'homme se lève en soupirant.*

-J'ai de bien mauvaises nouvelles. C'est tombé il y a peu. On a de la concurrence, et de la grosse. Les choses pourraient être éventuellement plus compliquées.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dastfox » Mer 25 Juil 2012 08:52

Post n°5: Quartier industriel 5

*Les inquiétudes de Nathaniel étaient fondées et elles redoublèrent à l’annonce de son chef de service. Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête: en quoi consistent ses complications? Sont elles grave? Affectaient t-elle son équipe? ,Le coucours? pour tant il ne réussi à en formuler qu'une seule.*

Quel ... genre de ... complication?
Dernière édition par Invité le Jeu 26 Juil 2012 10:21, édité 1 fois.
Dastfox

Messagepar Kanaën » Mer 25 Juil 2012 14:09

*Une clé à molette vient s'écraser sur la pommette de l'un des costauds. A l'entrée du hangar, Tsao arbore son plus beau sourire.*

- Veuillez m'excuser pour cette intrusion mais, voyez-vous, le monsieur ici présent me paye aujourd'hui pour assurer son transport. Ceci inclut une assurance rapatriement et, pas de bol, je suis une employée zélée.

*Néanmoins, elle s'adresse à son employeur d'un jour.*

- Ceci dit, je ne veux pas paraître importune, Monsieur Lossan. Je peux aussi sortir d'ici, l'air de rien, et me mêler de mes affaires.
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Mer 25 Juil 2012 17:46

KANAEN

*Le visage de Drake se fige dans un sourire.*

-Héhé ... Courrez.

*Le gros bras qui vient d'être frappé se retourne vers Tsao et lève son poing, l'autre sort une matraque.*

-... MAINTENANT !

*Drake tire la jeune fille du feu et voilà le plus grand industriel de Republic City qui court pour fuir ce qui ressemble à un service de sécurité.*

-Dans la voiture !

*Les gros bras ne dépassent cependant pas la porte du hangar.*

-ET NE FAITES PAS MINE DE REVENIR !

*Il se tourne vers son collègue.*

-Va appeler la police !

*Le collègue disparait dans le bâtiment ...

Il semblerait que Tsao ait peut être fait une bourde... Mais ça ne semble pas gêner Drake outre-mesure à la vue de son hilarité.*

-----------------------------------------
DASTFOX

*L'homme joint ses mains.*

-L'échéance sera bien plus proche que prévu et il faudra mettre les bouchées double sur un concept innovant mon gars ! Il faut faire en sorte de vendre vraiment notre truc à la police ou à ces imbéciles de la Tribune ... Il semblerait que Lossan Corp veuillent se lancer dans le projet....

*La nouvelle expliquait du coup la mine sombre de son chef.*

-Lossan a des contrats avec l'armée depuis plus de 10 ans, il sait s'y prendre pour doper la puissance d'engin comme la Satomobile inventé par le grand Hiroshi Sato, paix à son âme. Jusqu'à présent on arrivait à se maintenir dans le civil ... Mais Lossan semble avoir l'intention de devenir le leadeur en ville ...

*L'homme soupire.*

-Inutile de dire que si jamais on foire ce coup, il y a des chances que cette usine ferme ses portes ...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dastfox » Jeu 26 Juil 2012 10:20

Post n°6: Quartier industriel 6

*Nathaniel fut alors assaillit par deux émotions contradictoires. D'abord la fierté d'avoir le futur de future industries entre ses mains (et celles de Butch), ensuite une appréhension sans bornes d'échouer. Il dit aurevoir à son chef et sortit de son bureau. Les trois hommes de son équipe le regardait pleins d'interrogation.*

#Alors?#

Alors on a pas intérêt à sa louper sur ce coup là

*Il n'en dit pas plus mais son équipe comprit que pour une raison ou une autre si ils ne faisaient pas de leur mieux cela aurait de grave conséquences mais ils ne se doutaient pas que ces conséquences concernaient la totalité de l'entreprise. Les quatres hommes sortirent des bureaux se dirigèrent donc vers l'usine ou ils concevraient le plan puis le prototype .*

Prochain post> centre ville
Dernière édition par Invité le Dim 12 Aoû 2012 13:35, édité 1 fois.
Dastfox

Messagepar Kanaën » Sam 28 Juil 2012 08:48

*Drake Lossan l'ayant saisie par le bras, Tsao est bien obligée de courir à sa suite. Tandis qu'ils se ruent vers la voiture, elle se risque à jeter un regard par-dessus son épaule.*

- Nous ne sommes pas poursuivis.

# Va appeler la police. #

- Petits joueurs !

*Ceci étant, voilà qui change la donne. La jeune femme saute dans la satomobile, laissant l'industriel ouvrir sa portière tout seul cette fois -faut savoir gérer ses priorités ! Elle fait vrombir le moteur du tacot et démarre sur les chapeaux de roues.

- Je suis confuse, Monsieur Lossan !
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Lun 30 Juil 2012 03:40

KANAEN

*L'homme semble tout de même dégourdi de ses 10 doigts et saute dans la voiture.*

-Roulez jeunesse !

*Alors que la voiture part dans une embardée fumante, le plus grand industriel de la ville et peut être, du monde, ouvre la vitre manuellement, tournant la manivelle comme un fou et sort une main à l'extérieur.
Tsao ne verra pas ce que fait sa main, mais elle voit dans le rétroviseur comme un agacement notable sur le visage du balourd à l'orée de son usine alors que Drake referme tout aussi rapidement sa vitre ! Il éclate de rire et envoie une tape amicale sur la cuisse de Tsao.*

-Vous étiez magique ! Vraiment ! Je manque de personnes comme vous, assurément ! Vous avez des talents dans la protection des personnes, on ne vous l'a jamais dis ?

*Il hausse les épaules.*

-Ils auraient tout de même appelé la Police de toute manière, je saurais quoi faire avec ces idiots ...

*Il pose le coude sur la portière et regarde vers la ville, et la fumée qui en sort.*

-... Et ils m'ont l'air nettement plus occupé à l'heure actuel, nous devrions être tranquille. Bien ! Ma chauffeuse-garde du corps du jour, les rues ne m'ont pas l'air sûres aujourd'hui. Vous pourriez me raccompagner à mon entreprise ? C'est au centre ville. Vous serez libre à partir de là !

-----------------------------------------
DASTFOX

[HRP: Juste pour dire que je ne t'oublie pas, mais j'ai vraiment besoin de terminer avec Kanaën.]
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City