[Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Messagepar CatAUDE » Lun 23 Juil 2012 17:44

*La gorge de Luchia s'est serrée au mot d'assassin, les mauvais souvenirs refont surface tel une marrée déchaînée, mais elle est trop choquée pour verser une larme de plus. A plusieurs reprise elle tente d'articuler quelques mots...mais le silence s'étend.*
*Elle respire profondément, mais ne peut pas rester impassible, elle bondit de son lit, et regarde Sin à terre, sa voix est tremblante, bien qu'on pourrait croire que sa position est plus avantageuse, Luchia tremble de tout ses membres*

T'es bien un de ces crétins d'maître du feu qui croient avoir tout les pouvoirs!Et t'as tué qui comme ça hein? T'as déchiré combien de famille dis-moi! T'as été dans la mafia du feu, aller dis-le, d'assassiner pour un roi ou pour un truant tu t'en moque, du moment que tu puisse te faire payer en te faisant plaisir!
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Lun 23 Juil 2012 23:32

*Sin se contente de poursuivre du même ton neutre. Il lui tends un poignard. Lame tourné vers lui, plus précisément au niveau du coeur.*

-Tu as le courage de tes convictions ? Me hair sans me connaitre ? Alors je t'en prie fait toi plaisir *il lui prends la main violemment et lui fait empoigné la poignée de la lame* Il te suffit d'appuyer, je t'en prie. Maitre du feu moi ? Non pas du tout, mafia du feu ? non plus. Et si je fait ça c'est pour mon peuple, on ne me paie pas pour mes contrat, je n'ai pas plus d'argent que tu ne semble en avoir luchia.

*Sans un mot il se lèvre, lui maintenant toujours le poignet et l'appuyant contre son torse, la lame entaille déjà un peu la chair.*

-Alors tu va attendre longtemps ?

*Sans trop réfléchir il l'attire contre lui, calmement, lui laissant la lame dans les mains, son étreinte sur son poignet est un étau d'acier. Mais tout en lui respire la confiance et le calme.*

-Tu hais a ce point les assassins. Qui est mort alors ? Le cliché typique ce serait la famille, mais me mettre dans le même sac ce serait un peu gros... Je ne suis pas eux, avec moi il n'y aurait eu aucun témoin, ma belle.

*Alors qu'il parle la lame s'enfonce encore un peu plus la pointe a cet fois ci clairement entaillé la peau, et un sang rouge et épais coule a présent de son torse.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mar 24 Juil 2012 10:26

*Les nerfs à vif, elle tante depuis le début de reculer la lame, sans oser rien dire, sans savoir quoi penser. Mais l'étreinte de Sin est bien trop forte, le sang coule à chaire ouverte, les larmes coulent à yeux ouverts, sa vue se trouble. La vue du sang est un horrible spectacle, comment peut-on en faire son métier?*

* Luchia est si prêt du visage de l'homme que leurs souffles se mélangent, le sien fort et impulsif, l'autre calme et impassible, ses lèvres se rapproche des siennes...une bien mauvaise idée de jouer pour le calmer, alors elle pose son autre main sur la lame, et ne fait plus que chuchoter, comme une mère susurrait à l'oreille de son enfant pour le rassurer*

Arrête...je t'en prie, j'peux pas faire ça, j't'en prie arrête, te faire violence n'est pas une réponse...

*Malheureusement, le calme laisse de nouveau sa place à la peur, sa voix est étranglée à nouveau*

Aller lâche ça, j'ui un cliché typique si tu veux mais laisse le poignard, t'as une mission pour ton peuple, tu te rappelle?

*Même dans ce genre de situations, elle cherche les arguments utiles*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mar 24 Juil 2012 14:43

*Sin la lache, non sans ménagement, il la pousse sur le lit.*

-Prendre une vie luchia, c'est quelque chose qui te hante pour toujours, peu importe qui tu es ou ce que tu fait, sauf si t'es taré y'a toujours une partie de ta conscience qui te rappel à l'ordre, toujours ces même questions, qui c'était, est ce qu'il avait une famille, qui est ce qui le pleure. Peu importe les origines, royaume de la terre, de l'air ou du feu, le sang qui coule est toujours rouge. Pour une fois que tu aurais pu tuer un simple assassin pourquoi ne l'a tu pas fait ?

*sans un mot sin, essuie sa plaie, et pose sa main dessus, souriant doucement.*

-Tu sais tu pourrais m'aider... La cause est noble, et jusqu'a preuve du contraire tu fait partie toi aussi de mon peuple.

*Sin braque son unique oeil valide sur luchia, attendant ou guettant une réponse, une réaction.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mar 24 Juil 2012 18:22

Tu viens toi-même de donner de très bons arguments pour ne pas t'avoir embroché!

*Sa force pour son jeune âge et sa corpulence est vraiment impressionnante! Mais Luchia commence à sentir qu'elle a fichu le doigt dans un sale engrenage...une fois de plus! Cette fois-ci, il s'agit d'une affaire grave, de l’implication dans un meurtre, tout ce qu'elle a mortellement blessé dans sa vie, c'était un pauvre bison volant, et par accident!*

Jamais! Et si arracher le coeur d'un inconnu est noble, et bien j't'en prie, mais moi j'en veux pas de ta noblesse! Et si j'ui coincée avec toi ici c'est que je ne veux plus de ce peuple non plus! Tu comptes faire quoi maintenant hein? Me menacer ou me tuer?

*Elle soupir, depuis que la lame ne menace plus de tuer Sin, la bohémienne reprend confiance en elle, un maigre sourire peu en témoigner. Depuis le début, il ne lui suffit que d'un regard, d'un geste, ou un mot, pour changer d'humeur*

Tu es libre de tes choix. Tu ne vois les choses qu'à moitié Li, c'est ça l'ironie du sort!
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mar 24 Juil 2012 18:36

-Libre de mes choix ? Si seulement... Tu me dois rien je te l'ai déja dis c'est simple pourtant non ? Tu fait comme tu veux, mais le peuple que tu fui c'est celui pour qui moi je suis prêt a tout. C'est ainsi, il y'a trois sorte de personne dans la vie, ceux qui fuient, ceux qui affrontent et ceux qui végètent et subisse sans mot dire. Fuir c'est déjà agir, mais ce battre c'est mieux. Dis moi petite soeur, tu es une maitre du feu ? Je ne te ferait pas de mal, ça ne servirait à rien, juste à renforcer la mauvaise image que tu as déja des personnes qui comme moi vivent en marge de la société pour des raisons qui leur sont propre.

*Sin soupir, et reprends doucement son entrainement.*

-C'est dommage qu'on se soit pas rencontré avant tout ça, t'es le genre de fille que j'aurai pu aimer je crois.

*Puis se saisissant de ses deux poignards il sort, sans mot dire. Le fait qu'il est rassemblé ses affaires, implique une certaine tranquillité futur, il semble ne pas vouloir revenir. Doucement il se glisse sur le bateau endormi à cet heure tardive, et commence une petite ronde pour connaitre le rythme des patrouilles.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mar 24 Juil 2012 19:37

*Elle avait envie de répondre qu'il y a aussi ceux qui obéisse aux ordres sans réfléchir bien docilement! Mais le "petite soeur" rendait ce garçon froid beaucoup plus humain et pour une fois, elle ravala ses mots, de plus, il est tard, la journée à été longue, ce n'est vraiment le genre de débat à engager!*

*Luchia baisse les yeux en répondant, contrairement à son habitude, elle qui est toujours si fière!*

J'sais pas maîtriser le feu...

*Enfin, aux jolies avances du jeune homme, c'est à Luchia de devenir froide*

Bonne nuit frero

*Comme Sin l'avait jeté sur le lit plus tôt, elle n'avait qu'à se glisser sous ses draps, la curiosité la pousse à suivre le jeune homme, mais les émotions sont encore turbulentes dans sa tête...il vaut mieux qu'elle essaye de dormir*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mar 24 Juil 2012 19:53

*Après quelque heure a tourner sur le bateau, sin finit par revenir dans la cabine, il se faufille comme une ombre, sans aucun bruit. Et regarde assis dans son coin luchia dormir.*

/Ce serait si simple, *il regarde son poignard* elle ne va m'apporter que des ennuis... Si je devais appliquer le protocole, elle serait morte depuis un moment, alors qu'est ce qui me retiens ? C'est une femme ? Non pas ça c'est trop naze comme raison, doit y avoir un truc un peu plus gros quand même/

*Sin fronce les sourcils et pousse pour la enième fois un soupir*

/De l'amour alors ? J'ai toujours entendu dire que ça permettait de changer quelqu'un... Hmmm nan, je sais même pas a quoi ça ressemble. Putain je pige pas, je devrai pouvoir l'egorger comme un rien pendant qu'elle dors... Alors pourquoi est ce que ça bloque ?/

*Adossé au mur, sin réfléchit, puis au bout d'un moment quelque chose au fond de lui remonte a la surface.*

/Elle me rappelle quelqu'un... Voila pourquoi. Mais qui ?/

*Il se penche sur elle, décale doucement une mèche de cheveux et la regarde dormir, il fixe son coup et vois son coeur battre a tout rompre avide de pousser a chaque seconde le battement suivant.*

-Pourquoi a tu tant envie de vivre ? C'est peu être ça la bonne question.

*Puis sans un mot sin se lève et va nourrir ses bêtes a la cale, non pas que ça lui prenne du temps, mais ça fait parti de ses attributions.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mar 24 Juil 2012 20:10

*Luchia dort paisiblement, sans se douter de quoi que ce soit!*

*Dans la cale, Stix agite la queue comme un fou en voyant Sin arriver avec de quoi manger, pour le remercier il lui donne une grande léchouille qui le décoiffe, bien que sa langue soit fine proportionnellement à son corps long de 3 mètres, elle est suffisamment épaisse pour faire dégouliner de la bave sur tout le long du visage du garçon*
Bbbrrrou ^^

*Pour le lynx-faon, c'est une autre affaire, Priska n'a pas l'habitude d'être loin de sa maîtresse, elle n'a plus de repère dans cette sombre cale, ses nouveaux voisins ne sont pas vraiment des amis, son poil hérissé montre qu'elle est sur la défensive*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mar 24 Juil 2012 20:30

*Sin reste de marbre, s'essuie simplement et pose a manger dans la cage de Priska.*

-Toi aussi tu sais pas ou t'en es hein ? Tu verra avec le temps tout passe.

*Puis Sin remonte dans la cabine, et regarde de nouveau et calmement Luchia dormir. La flamme de la seul bougie de la pièce étends des ombres inquiétante, surtout la lueur du regard de sin. Malsaine au possible, mais au fond avec une certaine humanité, au moins ici il n'a pas a porter de masque, ni a se cacher derrière de faux semblant et des emotions feintes.*

/Avec elle je peu au moins êtres moi/
Sinfea
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages