[Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Messagepar CatAUDE » Dim 22 Juil 2012 20:28

*Luchia tourne aussi son regard sur la mer, magnifique et noble sous le ciel constellé. La petite bohémienne se sens poussière face à cette immensité de l'océan, elle va s'accouder au bord du navire*

Un vieux fou un jour m'a dit "la liberté ne se voit pas aux barreaux qui t'entourent, mais se ressens dans le coeur, prisonnier par des choses bien plus fortes" , enfin un charabia d'fou quoi!

*Son sourire qui illumine habituellement son visage laisse place à une expression calme, reposée, comme un artiste qui fait tomber le masque dans sa loge, elle soupir même*

ça doit être merveilleux de pouvoir maîtriser toute cette eau et dépendre d'un astre si doux...
Dernière édition par Invité le Dim 22 Juil 2012 20:56, édité 1 fois.
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Dim 22 Juil 2012 20:46

*Sin sursaute un instant, avant de comprendre les paroles de luchia.*

/alors je suis bel et bien prisonnier, et je me bat pour une cause a laquelle je ne comprends pas tout/

*Sin reste étonnamment silencieux, puis sans un mot il se detourne de luchia et disparait au coin d'une venelle.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Dim 22 Juil 2012 20:56

*Sous le son des pas de l'homme qui s'loigne, Luchia se retourne et lui lance sur un ton joyeux*

Bonne nuit Li!

*Elle va dans la cale, s'assurer une dernière fois que ses protégés vont bien, fourre avec toujours autant de plaisir sa main dans l'épaisse fourrure du félin, puis câline en étreignant la tête de son astorix, aussi froid que la peau d'un serpent. Enfin elle va dormir, n'ayant pas oublier qu'elle avait le droit au lit, "pourquoi se priver d'une faveur qu'on nous offre?" *

HRP : ça se passe comment pour le déroulement des jours, c'est à l'animation de le faire?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Dim 22 Juil 2012 21:00

*Sin se dirige dans l'étroite petite cabine prêté pour lui et Luchia durant la duré du voyage, sans un mot il enlève ses habits, puis effectue ses entrainement quotidien, dans une tenue plus décontractée, il commence par des pompes, puis enchaine sur des katas d'entrainement avant de finir en sueur par les pieds bloqué dans une conduite a faire des abdos suspendu la tête en bas. Dévoilant chaque marque et chaque muscle de son corps, ainsi que son tatouage qui lui prends la totalité du dos.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Dim 22 Juil 2012 21:16

*De sous la couette qui recouvre le lit, Sin si concentré n'en a pas remarqué la jeune fille qui n'y dormait que d'un oeil dessous, une petite voix s'en échappe, après avoir savouré chacun des muscles du jeune homme*

Beau tatouage Li!
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Dim 22 Juil 2012 21:22

*Chutte* Sbam...

*Reste étendu sur le sol, deux fois en une journée ça fait beaucoup la. Sin est carrément décontenancé. Qu'on trompe si aisément sa vigilance à tendance a l'agacer grandement, pourtant il n'arrive pas a en vouloir a la jeune fille. Sa chutte l'a mis dans une délicate position, comme un chat il est retombé sur ses pattes, mais du coup juste en dessous c'était le lit de luchia, et le voila désormais a califourchon, la ou il ne devrait pas être... Le coeur qui bat a tout rompre et les reflexe au aguets.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Dim 22 Juil 2012 21:28

*Luchia devient toute rouge...puis se met à éclater de rire, un rire qui fait vraiment très naturel, l'éclat de joie de ces personnes qui ne se privent pas de rire, sûrs d'eux!*

On a de drôles d'activités entre frère et soeur, tu trouves pas?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Dim 22 Juil 2012 22:56

*Sin ne sais pas comment réagir. Il se contente de se lever.*

-Je suppose, je suis désolé si je t'ai fait mal.

*Il se pose calmement sur le sol puis reste inerte.*

-Est ce que tu sais pourquoi je suis la ? Qui je suis ?
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Lun 23 Juil 2012 10:11

C'est pas de rire qui le tuera un jour!

*Luchia s’emmitoufle de sa couette, et se prépare à écouter une histoire croustillante*

Je sais juste que tu n'es ni mon frère, ni un marin ordinaire. Et je pense que maintenant j'en sais déjà trop, alors autant aller jusqu'au bout non?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Lun 23 Juil 2012 17:22

*Sin hoche la tête, calmement.*

-Je suis ici pour une mission, le genre de mission qui implique d’ôter la vie à quelqu'un. Je suis un assassin professionnel, pas le meilleur, mais j'ai été formé durant des années pour réussir ce genre de mission sans poser ni question ni chercher des réponses. Je supprimerai quiconque se dressera sur ma route. Car c'est ce qui est nécessaire. Pour l'instant je crois que c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

*Il prends une profonde inspiration.*

-Ma liberté je l'ai perdue il y'a plus de 10 ans, et bien que ça ne soit pas un bâtiment ou des barreau qui me retienne, c'est de mon cœur et de mes idéaux que je suis le plus prisonnier. Voila pourquoi je n'aurai jamais dû m'approcher de toi, mais a ta façon tu m'a légitimer un peu aux yeux de l'équipage. Je me suis servi de toi je pense. Pour moi ça ne me fait rien, pour toi je ne sais pas.

*Doucement il laisse le silence s'installer.*
Sinfea
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages