Shloka
*Sauf qu'il n'avança pas bien loin. Pour l'expliquer, revenons un peu en arrière... Il ne faut pas oublier que le Dojo est, avant tout, un lieu d'entrainement. Pas une arène de combat. Aussi, quand le combat commença à dégénérer pour nos deux énergumènes, les hommes et femmes se trouvant eux aussi dans la salle commencèrent à se figer. Où plus précisément, quand la première dague lancée par Yiwang rata complètement sa cible... Mais pas la jambe d'un malheureux qui se trouvait là au mauvais endroit, au mauvais moment.*
*Les choses auraient pu dégénérer bien plus à ce moment-là. Heureusement (?) pour nos deux combattants, qui n'avaient de toute façon rien remarqué concentrés comme ils étaient sur leurs échanges, Jin était là. De par sa présence, il coupa tout esprit de velléité dans ce qui était devenu votre public, vous assurant un combat sans interruption. Par contre, il envoya aussi un de ces aides chercher la garde - ou tout du moins, une des patrouilles circulant dans les environs...*
*Et c'est ainsi que votre combat se termine, et que vous commencez à vous éloigner tous les deux. Par une pirouette scénaristique improbable, il se trouve que l'un des gardes étant arrivé au Dojo se trouvaient être un de ceux qui gardaient la porte du Quartier Militaire lorsque Nefken s'y était présenté le matin même... Le reconnaissant, il décida de le laisser partir, et de se contenter d'un rapport à sa hiérarchie... Qui, elle, se chargerait de tout. Par contre, en ce qui concerne Shloka...*
Monsieur ?*Un coup d'oeil à Jin pour s'assurer de tenir le bon homme, le vieil homme acquiesçant d'un signe de la tête. Le soldat te saisit alors le bras sans ménagement., pendant qu'un autre te tend la main.*
Vos papiers s'il vous plait.Kasen
*L'homme te regarde et, l'air gêné (enfin, si l'on veut... disons qu'il reste à te regarder la bouche ouverte plutôt)*
Nan mais... je voulais dire, votre position...*Mais il voit bien qu'il t'en a coûté de parler autant, aussi enchaîne-t-il directement. Et oui, il est sympa Maître Hiruma.*
Mais que ce que vous venez de me dire est aussi très intéressant... C'est Surah m'a l'air très penchée... Esprits tout ça...*S'asseyant en tailleur en face de toi, il semble réfléchir.*
Je ne pense pas que de telles considérations soient vraiment indispensable... A part peut-être pour vous occuper l'esprit. Avez-vous vraiment besoin de savoir comment une chose fonctionne dans le moindre détail pour l'utiliser ? J'ai toujours trouvé ça d'un ennui...