[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 21:35

*Yiwang était calmé à présent, il ne pensait plus à ce qui avait provoqué sa colère et put parler tranquillement.*

J'étais venu méditer, un sujet quelconque qui m'a mis hors de moi, il fallait que je relâche la pression avec un combat, merci de me l'avoir accordé... Je m'appelle Yiwang Li. Quant à l'armure, la seule chose que je sais c'est qu'elle a été fabriquée par un artisan de la Place Centrale. Il possède une boutique quasiment invisible une ruelle adjacente et se nomme Mashito Kayabura. Il m'en a fait cadeau pour l'avoir sauvé d'un larcin, il y a quelques années. Si tu es forgeron, je te conseille d'aller le voir, il est de bon conseil et maîtrise parfaitement son art. Je me rend compte que cette armure est un précieux allié.

*Yiwang marqua une courte pause.*

Tu es bléssé, il faut te soigner.
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 21:49

IV.25

*Shloka écouta Yiwang avec attention*

Je t'en prie, ce fût un plaisir de combattre même si je dois te demander ce qui a pu te mettre hors de toi. Ceci dit, tu n'es pas obligé de me répondre, je respecte ta vie privée. Mashito Kayabura ? Etrange le nom m'est inconnu néanmoins j'irai lui rendre visite assez vite, j'avoue que cela m'intéresse au plus haut point. Je ne suis pas exactement un forgeron, je suis juste versé dans plusieurs domaines de compétences comme l'histoire par exemple. Je suis très impoli, je ne me suis pas présenté, je suis Shloka Fei de la famille Fei
*dit-il avec un sourire aimable en tendant la main vers Yiwang*
Oui je suis blessé mais bon pour ma jambe, je peux heureusement compter sur une guérisseuse de ma famille pour me soigner. Mais *Shloka sortit un pot avec un sorte d'onguent qu'il appliqua après avoir retiré chaque dague de son corps et de les donner à Yiwang* ah c'est douloureux mais nécessaire si je veux me soigner.
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:05, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 22:04

Ce qui m'as mis hors de moi, hum... c'est une très longue histoire, l'histoire de ma vie en réalité. Pour faire court : je suis le seul non-maître de toute ma famille, un vilain petit canard, rejeté et cible des quolibets. Je me suis exilé il y a longtemps. Depuis, je ne souhaite qu'une chose, quitter cette Nation qui m'a apporté bien du malheur. Récemment j'ai rencontré un homme ici même au Dojo, plus tard, il m'a sauvé d'une situation qui aurait pu me coûter la vie. Il m'a proposé d’intégrer l'Armée, en sous-entendant qu'on aurait quelque chose à y gagner et que la Nation du Feu y perdrait. Je l'ai suivi, je pars dans quelques heures pour une destination inconnue. Tout-à l'heure je réfléchissait à cela, confronté à la réalité de l'engagement que j'avais pris et je me maudissait d'avoir accepté, jurant de tuer l'homme qui m'avait entraîné dans cette histoire s'il s’avérait qu'il m'avait menti. D'où ma frustration et mon envie de me changer les idées... La suite tu la connais.

*Yiwang observa Shloka avec son onguent pendant quelques secondes et récupéra ses lames qui lui semblaient bien utiles maintenant qu'il voyait leur effet et alla aussi chercher le reste de ses armes avant de revenir en face de Shloka.*

Désolé que ce soit aussi douloureux, je ne m'étais jamais battu avec cette armure, ce sabre et ces dagues, donc je ne connait pas leurs atouts... N'hésite pas à aller voir Mashito, c'est un homme avisé.
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 22:14

IV.26

*Shloka écouta l'histoire de Yiwang avant de s'adresser à lui*

Je suis triste d'apprendre qu'il y a encore des familles qui se comportent ainsi et je suis d'autant plus triste que tu es la troisième personne que je rencontre vraiment dans la capitale et comme les autres, la vie ne t'a pas apporté le bonheur. Je suis navré à la fois pour toi et pour eux. Je suis heureux d'apprendre que tu as rencontré quelqu'un qui peut t'aider, ceci dit je suis triste que notre beau pays te déplaise à ce point. J'espère que j'arriverai à t'en montrer les bons côtés et c'est courageux de ta part de partir pour une mission dans un endroit inconnu. Rassure-toi ce n'est pas si douloureux même si ce n'est pas agréables, c'est largement supportable. J'irai voir ce Mashito, j'avoue que ça m'intéresse beaucoup. Puis-je t'être utile d'une façon quelconque ?
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:06, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 22:30

Je n'ai besoin de rien de te remercie, je ne tiens pas à créer des liens avec la Nation du Feu, ce qui pourrait ma rattacher à elle, je l'évite désormais. J'ai vécu assez longtemps parmi les gens pour me rendre compte que ce pays était pourri à l'intérieur. Rien ne va plus, et j'en suis convaincu, rien ne me fera changer d'avis. Il faudrait des changements en profondeur pour que ce pays redevienne une vraie Nation, soudée et agréable. Si je peux apporter ma contribution à cela, j'en serai ravi. Si l'entreprise de mon coéquipier va dans ce sens, et si nous parvenons à faire bouger les choses alors, la Nation pourra peut-être être sauvée... Mais pour l'instant...

*Yiwang avait déballé ce qu'il avait sur le coeur, il sentait que Shloka ne voulait pas lui nuire, c'est pourquoi il commençait à lui faire confiance. Même s'il y avait un risque non négligeable qu'il aille vendre la mèche à qui de droit, mais Yiwang pensait que cet homme était honorable et qu'il était à même de comprendre ses motivations. Il n'allait pas tarder à être en retard pour le départ, s'il ne se dépêchait pas, et la dernière chose qu'il souhaitait était de se mettre cet officier à dos.*

Je suis désolé de devoir écourter cette conversation sympathique mais si ça continue, je vais être en retard, et il serait malvenu de faire attendre un officier de la Nation du Feu.
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 22:37

IV.27

Il est vrai que notre nation a bien changé et que certains problèmes existent ceci dit, j'espère que le futur sera prometteur et que l'avenir sera aussi radieux que le soleil qui brille dehors. Rassure-toi, je ne tenterai pas de te causer du tort, ceci dit j'apprécierais beaucoup de te revoir lorsque tu auras réussi ta mission ce dont je ne doute pas. Tu pourras sans doute me croiser ici ou au port. Je te souhaite que la gloire t'accompagne et bonne chance pour ta mission.

*Shloka rangea ses affaires et se prépara à vite partir vers le magasin dont Yiwang venait de lui parler mais avant cela, il insista pour offrir un pot d'onguent à Yiwang pour soigner des brûlures ou des blessures légères*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:07, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 22:46

*Yiwang prit le pot que lui tendait Shloka.*

Je te remercie pour cela et pour le combat, je ne sais pas si je reviendrai, même après ma mission. Je te souhaite alors une bonne continuation, et bien d'autres combats aussi enivrants que celui-ci.

*Il salua Shloka.*

Adieu Shloka Fei. Puisses-tu toujours avoir ton arme à portée de main pour te défendre.

*Après avoir fait ses adieux, il se dirigea vers la sortie du Dojo, une fois dehors, il observa le soleil encore radieux par cette belle journée. Puis inspira profondément et quitta le Dojo en direction du port où l'attendait l'officier et sa fameuse mission.*
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 22:54

IV.28

Je t'en prie Yiwang Li, que la réussite accompagne ton chemin et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Tout comme j'espère te revoir un jour.

*Shloka s'inclina devant Yiwang et rassembla ses affaires avant de se décider à partir du dojo pour aller voir cette fameuse boutique*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:08, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 18 Juil 2012 23:16

Shloka

*Sauf qu'il n'avança pas bien loin. Pour l'expliquer, revenons un peu en arrière... Il ne faut pas oublier que le Dojo est, avant tout, un lieu d'entrainement. Pas une arène de combat. Aussi, quand le combat commença à dégénérer pour nos deux énergumènes, les hommes et femmes se trouvant eux aussi dans la salle commencèrent à se figer. Où plus précisément, quand la première dague lancée par Yiwang rata complètement sa cible... Mais pas la jambe d'un malheureux qui se trouvait là au mauvais endroit, au mauvais moment.*

*Les choses auraient pu dégénérer bien plus à ce moment-là. Heureusement (?) pour nos deux combattants, qui n'avaient de toute façon rien remarqué concentrés comme ils étaient sur leurs échanges, Jin était là. De par sa présence, il coupa tout esprit de velléité dans ce qui était devenu votre public, vous assurant un combat sans interruption. Par contre, il envoya aussi un de ces aides chercher la garde - ou tout du moins, une des patrouilles circulant dans les environs...*

*Et c'est ainsi que votre combat se termine, et que vous commencez à vous éloigner tous les deux. Par une pirouette scénaristique improbable, il se trouve que l'un des gardes étant arrivé au Dojo se trouvaient être un de ceux qui gardaient la porte du Quartier Militaire lorsque Nefken s'y était présenté le matin même... Le reconnaissant, il décida de le laisser partir, et de se contenter d'un rapport à sa hiérarchie... Qui, elle, se chargerait de tout. Par contre, en ce qui concerne Shloka...*

Monsieur ?

*Un coup d'oeil à Jin pour s'assurer de tenir le bon homme, le vieil homme acquiesçant d'un signe de la tête. Le soldat te saisit alors le bras sans ménagement., pendant qu'un autre te tend la main.*

Vos papiers s'il vous plait.

Kasen

*L'homme te regarde et, l'air gêné (enfin, si l'on veut... disons qu'il reste à te regarder la bouche ouverte plutôt)*

Nan mais... je voulais dire, votre position...

*Mais il voit bien qu'il t'en a coûté de parler autant, aussi enchaîne-t-il directement. Et oui, il est sympa Maître Hiruma.*

Mais que ce que vous venez de me dire est aussi très intéressant... C'est Surah m'a l'air très penchée... Esprits tout ça...

*S'asseyant en tailleur en face de toi, il semble réfléchir.*

Je ne pense pas que de telles considérations soient vraiment indispensable... A part peut-être pour vous occuper l'esprit. Avez-vous vraiment besoin de savoir comment une chose fonctionne dans le moindre détail pour l'utiliser ? J'ai toujours trouvé ça d'un ennui...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 18 Juil 2012 23:37

IV.29

*Shloka assez surpris de voir des gardes s'approcher. Ne sait pas vraiment que faire ceci dit quand il voit Jin, il se rassure très vite. Et écoute les gardes, il sort de son sac ses papiers d'identité et les tend à l'homme qui les lui réclame*

Bonjour, Shloka Fei de la maison Fei, élève de ce dojo.
Je suppose que je dois vous expliquez ce qui s'est passé ?

Et Bien, je m'étais entraîné avec l'un de mes amis dans cette salle il y a peu et alors qu'il sortait pour partir du dojo et que nous discutions, je me suis rendu compte que j'avais laissé mon sac ici-même. Lui ayant dit au revoir, je suis renté ici et suis tombé sur le sire Yiwang Li que vous venez de laisser sortir. Comme l'on sans doute vu et entendu les différents personnes présentes dans la salle, j'ai tenté de dialoguer avec ce dernier mais vu qu'il ne désirait que se battre et que mon sac était derrière, je n'ai pas réellement eu le choix. De plus, il y a souvent des entraînements entre membres du dojo et vu son absence de réponse et aussi son armure, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre élève qui attendait un adversaire plus que tout. A peine avais-je pris mon sabre qu'il m'a foncé dessus pour que nous nous battions. Honnêtement je m'attendais à un combat d'entraînement et non à un combat à mort comme il le souhaitait. D'ailleurs je ne vous mentirai pas en vous disant que ce fût assez douloureux pour moi puisque j'ai reçu trois dagues dans le corps. Mais bon heureusement j'ai fini par le calmer en le battant et il est parti après s'être excusé de son comportement.

Je pense que toutes les autres personnes présentes dans cette salle mais aussi le Sire Li lui-même confirmeront cela.

*Shloka attendait la réponse des gardes*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:09, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum