Le quartier industriel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier industriel

Messagepar Little D » Ven 13 Juil 2012 04:00

[HRP: Putain t'es Roleplay ... Je sais que c'est prévu ... Mais quand même, il peut très bien te demander de faire des médicaments ou autre chose le "Mafia -Drogue" ... Bon ... ]

*Little D sourit.*

-T'inquiètes donc pas pour le matériel, tu auras tout ce dont tu auras besoin l'ami !

*L'homme continue de fumer tranquillement avant de lâcher simplement.*

-Synthétiser de la drogue pour le compte du Kraken ça t'intéresserait ? Oh ! Je sais déjà que ton domaine c'est les armes ... Mais t'es le seul qui soit dispo sur le marché !

*Il hausse les épaules en délestant sa cigarette d'un peu de cendre sur le sol.*

-Et puis c'est pas comme si t'avais vraiment le choix n'est ce pas ?

*Il souffle sa fumée en lachant simplement.*

-Puis ils sont pas si méchant que ça à la Mafia ... Tant que tu es sage, on te laisse des jouets pour t'amuser... Tant que tu fous pas le feu partout ...

*Il mime une sorte de pistolet qu'il place au niveau de la tempe... Avant de mimer une détonation. Le message semble clair. Si Novac accepte, il devrait synthétiser la drogue bien gentiment et se livrer à ses expériences moins conventionnelles pendant son temps libre ... Mais la moindre erreur lui couterait très cher ... *
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Wizzard » Ven 13 Juil 2012 10:27

[hrp]On prend rarement contact avec un type qui a bossé dans l'armement et qui a fait sauté une usine pour faire de l'aspirine et puis tu avouras que ton droguer au jus de lichee à pas la tronche d'un DRH de labo pharmaceutique. sans compté qu'on est sur le parking d'une usine abandonné[/hrp]

*Novac écouta en silence le discourt de Little D.*

Je n'ai rien contre la mafia, du moment qu'on me laisse faire mes recherches.

*Novac marqua une pause*

Vous pouvez leur dire que je synthétiserais leur came qu'il me fasse parvenir la liste des substance sur les qu'elle je doit travaillé ainsi qu'un endroit au calme et bien équipé.
Wizzard

Messagepar Kanaën » Ven 13 Juil 2012 22:40

*Tsao enlève son équipement, hèle un ouvrier.*

- Yanis, débrouille-toi pour mettre cette voiture à l'intérieur, elle bloque le passage. S'il demande où je suis, dis au patron que je suis partie en dépannage.

*La jeune femme fait signe à son client de l'attendre un instant et court à l'intérieur du garage. Bientôt, elle réapparaît au volant d'une Satomobile d'aspect bien entretenu mais sans charme. Elle s'arrête devant le bellâtre. Un sourire amusé aux lèvres -en habit de travail, elle jure magnifiquement à côté du beau costume- elle sort de l'habitacle, contourne le véhicule et ouvre poliment la portière passager.*

- Où allons-nous ?
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Sam 14 Juil 2012 00:08

KANAEN

*L'homme donne l'adresse et monte dans la voiture en remerciant la jeune dame qui lui ouvre la porte. L'homme s'installe confortablement, enfin il essaie. Il passe tout le trajet à faire la conversation avec la jeune dame, il lui parle un peu météo, un peu de pleins de choses que Tsao en a strictement rien à taper, mais au moins il est sympathique. Il complimente même la jeune dame sur sa conduite et sur pleins de choses, y compris ses yeux, son rire ...

... Mais ...

Mais ...

... Il serait pas en train de lui faire la cour le malotru ?!*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Little D » Sam 14 Juil 2012 00:26

[HRP: Wiz, Ta gueule c'est moi le MJ]

*Little D ... se saisit le menton entre le pouce et l'index, il sourit... Encore.*

-Très bien, je transmettrais le message.

*Il se lève alors que son sourire s'élargit.*

-Préparez-vous à voir votre vie changer ... Et vous allez kiffer !

*Little D se retourne et saute dans son véhicule blindé, les portes de l'arrière se referment dans un bruit mécanique. A la fenêtre du conducteur, une tête de Lémure avec un clope à la bouche en saluant Novac. La Satomobile démarre, la tête de Little D apparait, il pointe deux doigts vers ses yeux, il attrape le vide et pointe ses doigts vers Novac alors que la voiture file vers l'horizon.*
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Kanaën » Sam 14 Juil 2012 14:21

*Tsao dirige son véhicule selon les indications données par son client. L'homme est plutôt de bonne compagnie, semble essayer de la mettre à l'aise par une conversation anodine, ponctuée de pointes de galanterie. La jeune femme sourit intérieurement, s'amusant de ces flatteries version grand monde. Hormones powa ; les hommes sont tous les mêmes quand bien même ils portent des complets à fines rayures. Enfin, celui-ci est incontestablement doté de charisme et de manières. Ne sentant pas son espace vital en instance d'invasion, Tsao accepte poliment les compliments et nourrit la conversation.*

- Si ce n'est pas indiscret, que faites-vous dans la vie, Monsieur... ?

*Elle a noté que l'homme ne s'est pas présenté, s'est demandé si la chose était volontaire, pour finalement conclure qu'un nom devra bien être inscrit sur le registre du garage.*
Kanaën

Messagepar Wizzard » Sam 14 Juil 2012 14:31

*Novac regarda la satomobile s'en allez, un model blindé.*

/Bon et bien il semblerais que j'ai trouver un travail./

*Sur ces mot le scientifique tourna les talon et pris la direction du centre-ville d'un pas tranquille.*

/j'espère qu'il auront le bon matériels pour mon projet.../
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Dim 15 Juil 2012 17:06

KANAEN

*L'homme sursaute, l'air choqué.*

-Bigre ! Je ne me suis pas présenté ?!

*Il tend la main par réflexe et lance avec un grand sourire.*

-Je me présente, je suis Drake Lossan, le patron de Lossan Corp ...

*Oui il ne réalise pas bien que Tsao est en train de conduire là tout de suite maintenant.

Du coté de Tsao, bah, "bonjour, tu es en train d'amener le plus grand industriel de la ville et peut être du monde à un rendez-vous ultra-important".*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kanaën » Dim 15 Juil 2012 23:25

*Tsao a un sursaut de surprise parfaitement perceptible, lequel lui fait faire un léger écart avec la Satomobile. Elle reprend immédiatement le contrôle de sa conduite, mais se voit tout de même gratifiée d'un surnom peu élégant par le conducteur du véhicule d'en face. Elle jette un regard interloqué à son passager qui lui tend la main.*

- Excusez-moi, Monsieur, mais je crois qu'il est préférable que mes mains restent sur ce volant.

*La jeune femme se sent soudain comme à l'étroit dans la voiture.*

/Et m****, Drake Lossan.../

*Elle reste un instant silencieuse...*

- Pardon, je suis impolie. Tsao Hogane.

*...*

- Vous savez ménager l'effet de surprise, Monsieur Lossan...
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Lun 16 Juil 2012 14:52

KANAEN

*Drake sursaute et replace sa main sur sa jambe.*

-Certes, il serait préférable que j'arrive en vie à ce rendez-vous. Cela ne se fait pas de poser un lapin à un investisseur de ce genre, même si c'est parce qu'on est mort !

*Il rigole de sa blague ... Douteuse ? Oui on peut peut-être dire ça comme ça ...*

-Enchantée Mademoiselle Hogane ! Je suis ... Charmé par vos talents de conduites, si seulement le quart de mes chauffeurs avaient une once de votre talent... Navré d'avoir joué la carte de l'anonymat, mais par moment j'oublie totallement de me présenter... Vous savez ce que sait, vous faites la une du journal, vous êtes adulé par la moitié du monde, détesté par l'autre moitié ... On en arrive à oublier l'infime partie qui ne s'intéresse guère à vous ...

*Il prend une longue respiration avec le vent qui fouette légèrement son visage.*

-Ça fait du bien de vagabonder comme un inconnu par moment ... Aha ! Nous y sommes !
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City