[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 6 Juil 2012 00:07

*L'homme, sa bière à la bouche a un gros temps de blocage.*

Hein ?

*Il laisse retomber sa chaise, ses pieds quittent la table pour rejoindre le sol et son verre est à présent sur la table ... La tension monte dans la tension, c'était électrique.*

-Repu quoi ?

*L'homme semble carrément perturbé par les dernières paroles de la jeune fille.*

-Dis-moi, t'aurais pas un journal ou une connerie dans le genre ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar CatAUDE » Ven 6 Juil 2012 19:50

*Luchia sursaute, elle a cru que l'homme allait tomber à la renverse! Sur quel fou elle est encore tombée?! Tant pis, elle est déjà dans le rêve de République City, là où on vous promets une vie meilleure, là où les 4 éléments vivent en harmonie, là où on il y aura forcément une place pour vous! Et puis elle avait suivi une fois à la radio un match de pro-bending ou des maîtres de la terre fiche une belle raclée à ces crâneurs du feu!*

République City! Vous savez, la technologie, les combats de pro-bendig, les satomobiles, les plus grands cirques, les nouveaux arts de la rue!

*Son sourire se transforme en une moue d'enfant et ses yeux sont rempli de curiosité*
Un journal qui renfermerais quelles info? J'vais pas faire l'inventaire de mes affaires à un étranger!J'connais même pas votre nom!

*Vu que l'homme plein de stupeur ne répond pas assez vite, elle répond à la question qu'on ne lui a pas posée*

Moi, c'est la bohémienne de feu...ou Luchia si tu préfère!
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 7 Juil 2012 00:04

*L'homme en noir observe alors avec beaucoup d'interrogation les yeux de la jeune fille s'illuminer alors qu'elle lui conte les merveilles de la nouvelle cité-état Republic City. Ce qui était étrange et ce dont la demoiselle ne semblait pas s'inquiéter, c'était que cette cité, pourtant très vieille, semblait être une totale découverte pour notre bon ami.*

Mais de quoi elle me cause ? Pro-Bending ? C'est quoi cette connerie ? Technoquoi ? Les Satotoniques ?

*Il était complètement perdu face à la demoiselle.*

Je rêve où elle me parle avec son langage de D'jeuns ...

*Il se gratte le menton.*

Ah moins qu'il ne s'agisse du nouveau nom de Hai Ouakoku ... C'est vrai que ce nom reste quand même à coucher dehors... Z'ont aucun gout au Royaume de la Terre ...

*Il balaie la question d'une main, perdant légèrement patience.*

-Tu n'as pas besoin de mon nom, moi par contre j'ai besoin d'un journal !

*Il se lève et gueule dans l'auberge.*

-OH TAVERNIER ! T'AS PAS LE JOURNAL ?!

*Il adresse à peine un geste de la tête à Luchia quand cette dernière se présente. Il semblait un poil perturbé.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 7 Juil 2012 20:00

Luchia et Homme en noir

*Ce n'est pas le propriétaire, mais une jeune fille qui s'approche. Une des deux serveuses, Ariana, portant un journal.*

Tenez monsieur, votre journal. J'espère que tout se passe bien pour vous ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar CatAUDE » Sam 7 Juil 2012 21:05

Qu'est-ce qui lui prend de gueuler comme ça?!Il a l'air d'avoir du mal à atterrir le pépère!

*La jeune femme retourne dans son rêve, sa terre promise, républic city, oui, c'est là quelle doit aller!..Mais comment? La jeune serveuse la tire de ses pensées*

Oui c'était très bon merci, d'ailleurs je vais y aller

*Elle fouille dans sa besace de quoi payer son repas...il lui manque quelques pièces, avec ce temps, il y avait moins de spectateurs en ville que prévu et donc...elle n'a même plus assez pour payer le repas*

hum...en fait j'vais rester encore un peu...

*Et c'est qu'être femme est utile, elle regarde l'homme et joue avec ses boucles, l'air confuse elle supplie du regard son sauveur potentiel*

Je ne sais pas pourquoi vous tenez tant à avoir le journal mais...si vous voulez en savoir plus sur république city, on peut en discuter...et surtout...si vous aviez un peu de monnaie pour me dépanner...j'vous serais infiniment reconnaissante
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 8 Juil 2012 04:22

*L'homme arrache le journal des mais de la jeune femme et se réinstalle dans son fauteuil. Il ouvre le journal et se plonge dans sa lecture. Il ignore complètement Lushia alors qu'elle parle de divers trucs.
L'homme en noir est complètement absorbé sa lecture, les grimaces sur son visage sont imperceptibles, en même temps... Son visage est caché par le dit-journal. Elle entend juste un léger... *

-Oh putain de ...

*Soudain il ferme le journal et le pose violemment sur la porte. Il se lève et se barre.

Sans dire un mot de plus...

Laissant Lushia comme ça toute seule ...

Avec la note.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar CatAUDE » Dim 8 Juil 2012 08:03

*Quand l'homme lisait le journal, Luchia avait encore un espoir qu'il l'aide à payer...décidément les hommes sont tous les mêmes! Ils repartent aussitôt qu'on commence à les connaitre! Mais celui-ci était taré en plus!*

*La jeune femme est dépitée par la réaction de l'homme noir ; maintenant, elle n'a plus le choix, elle laisse tout de même tout son argent sur la table (qui bien sûr, ne suffit même pas à régler à sa propre note, alors encore moins la sienne et celle de l'homme!) et part dans la plus grande discrétion possible, Priska son amie féline ce fait aussi petite qu'un chat-laveur. *

*C'est ainsi que Luchia quitte la belle auberge dans laquelle elle ne pourra certainement plus y mettre les pieds, si encore des plaintes ne sont pas poursuivies contre elle pour vol...elle pense à tout cela en enfourchant Stix, qu'elle nvoie aussitôt au grand galop vers le port. Enfin elle soupir...il est vraiment temps d'aller à Républic city.*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 9 Juil 2012 19:29

Luchia

*Heureusement pour toi (ou pas ?), serveuses et patron sont assez occupés ce soir... Par contre, l'inconvénient de se trimbaler avec toute une ménagerie, c'est qu'on marque les esprits... Nul doute que ta description (et celle de tes animaux) sera assez rapidement donnée aux autorités compétentes.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gutenplud » Mer 18 Juil 2012 02:26

* Wenjin arrivant tout droit de la place centrale, entre dans l'auberge. Elle est plutôt bien remplie, il s'installe confortablement à une table vacante en attendant qu'on vienne prendre sa commande.

Pendant ce temps, il en profite pour promener son regard dans la salle à manger. Cela fait remonter ses souvenirs, quand il venait pour y boire avec son père ou y manger avec sa mère. Et une pensée traverse son esprit. *

/ Ce vieux Zed,… il est toujours vivant, je me demande s'il va se rappeler de moi. J'en doute, ça fait ci longtemps. Mais chaque chose en son temps, je ne serai pas bien avancé, si je meurs de faim avant. /
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 19 Juil 2012 00:16

Wenjin

*Quelques secondes (minutes) plus tard, une jeune fille s'approche de toi.*

Bonjour, je peux vous aider ?
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu