Lieu : Les égouts
Chers citoyens de Republic City,
Notre bonne cité est endeuillée. Hier, trois de nos égoutiers ont perdu la vie dans une mission d'entretien. Cette tragédie nous rappelle que, sous nos pieds, des cohortes d'hommes et des femmes, maîtres de l'eau et de la terre, s'échinent pour entretenir notre confort de vie. Sans le réseau aquifère et les égoûts, Republic City ne pourrait prétendre à son titre de plus grande ville du monde.
Pour que leur mémoire demeure vivace, j'ai pris la décision d'ouvrir temporairement au public les égouts municipaux. Des visites seront organisées par l'office du tourisme. Je souhaite que les citoyens de la ville puisent comprendre les infrastructures dont ils dépendent.
En conséquence, des travaux seront entrepris pour la construction d'un réseau de chariots motorisés. Ce sursaut d'activité donnera ainsi du travail aux plus démunis !
Suite à une recrudescence des plaintes, je rappelle que les courses sauvages de motocyclettes organisées dans les égouts sont illicites. Toute personne surprise à y participer sera emprisonnée sans ménagement. Les services de police veilleront à ce que l'interdiction soit appliquée. Amateurs de sensation fortes, le circuit automobile de la ville est l'occasion de se faire repérer comme pilote en toute légalité !
Chers concitoyens, je vous souhaite une excellente journée
Jin Beifong,
Chancelière de Republic City