[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 28 Juin 2012 18:04

*Zed Ryokan arrive quelques instants plus tard, une bière dans une main et une assiette contenant quelques tranches de viandes dans l'autre. Il pose tout ça devant toi, puis avant de partir...*

Voici monsieur. Je vous serais grès de ne pas déranger les autres clients, s'il vous plait.

*Puis il retourne à son poste.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar CatAUDE » Jeu 28 Juin 2012 19:26

*La jeune bohémienne entre avec son fauve dans l'auberge peu de temps après l'homme au manteau de cuir qu'elle ne se prive pas de dévisager avec arrogance, puis regarde Zed Ryokan*
Bonsoir!Une grande soupe de tortue-canard et une bière s'il vous plait!
*L'homme...cet homme si sombre et mystérieux titille la curiosité de Luchia...après tout que risque-t-elle a aller converser avec lui? Son brave lynx-faon n'hésiterait pas une seconde à sauter à la gorge de l'étranger si elle se trouvait en danger...et puis, nous sommes dans un peuple civilisé après tout*
CONTEUR BLANC
...Il n'y a plus beaucoup de place dans ces auberges...me laisseriez-vous me joindre à vous ?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 29 Juin 2012 03:30

*L'homme tend un doigt vers le serveur.*

-T'inquiètes ma poule, je graille et je décarre ! J'ai une faim de loup !

*L'homme pose ses pieds sur la table et attrape sa bière et retient le serveur en levant un doigt. Il finit la chope d'une traite.*

-La première pour la soif.

*Il tend la chope vers le serveur.*

-La seconde pour la dégustation ? Tu seras bien aimable !

*Le serveur prend la bière et s'en va en tirer une nouvelle, maudissant très certainement ce client quelques peu ... Comment dire ? On va dire particulier... *

Ah putain ! Une bonne bibine au réveil ! Ça va égayer ma soirée ça !

*Il se met en équilibre sur les deux pieds arrière de sa chaise en plaçant ses bras à l'arrière de sa tête.*

-On va profiter un peu avant de ...

*Quelqu'un approchait ... Une jeune fille, l'homme tourne la tête vers elle et saisit une branche de ses lunettes pour les abaissait plus bas afin de mieux l'observait ... Oooh ... Il n'avait pas l'oeil lubrique mais presque, il les remet en place. Il balaie la pièce du regard afin de vérifier l'affirmation de la gamine et non sans soupirer, il désigne avec nonchalance la place en face.*

-Prend place gamine ! Pas touche à la charcute, sinon je mords.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar CatAUDE » Ven 29 Juin 2012 18:01

Gamine?
*Elle prend un petit air sérieux avant d'éclater de rire et de prendre place, pose un coude sur la table, se penche.Ses belles boucles noires tombent en avant, dans ses yeux azurs pétillent une étincelle de malice. Puis elle porte sa main à côté de sa bouche pour lui chuchoter*
De vous à moi...je crois que je mords plus fort!
*Puis elle prend un air très décontracté*
C'est pas parce que j'fais quelques tours de passe-passe en ville que j'ui une voleuse! Et vous, vous êtes? Un vampire?
*Luchia adore taquiner les gens...mais à ses risques et périls!Bien qu'entre nous, ce ne sois pas fait méchamment!*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 30 Juin 2012 01:40

*L'homme descend à nouveau les lunettes sous son pif devant la jeune fille qui se rapproche et qui lui chuchote des mots doux à l'oreille.*

Je rêve où elle me fait du gringue la pisseuse ?

*Il remonte ses lunettes et attrape une longue tranche de jambon qu'il glisse dans sa bouche.*

-AH PUTAIN C'EST BOOOOOOOOOOOON !

*Il lève un doigt pour répondre à la demoiselle.*

-Loin de moi l'idée de vous traiter de voleuse demoiselle ... Mais croyez-en un homme d'expérience ! La nourriture peut être cible de rancoeur ...

*Il tique quand la demoiselle le compare à un Vampire... Il se souvient de cette fille de la Terre dans cet auberge... Oui la foldingue là ! Qui avait plusieurs voix dans sa tête, enfin ... Qui était plusieurs locataires dans sa caboche, comme elle l'avait appelée celle-là ? Pédophile ? Ouais un truc comme ça ?*

Maintenant Vampire ... On progresse ...

*Enfin, il faudrait bien sourire pour pas paraitre désagréable.*

-Moi ? Nan, Je dors pas le jour nan ... Enfin j'en sais rien peut être ... Tout ce que je sais c'est que j'ai bien dormi ! J'ai l'impression d'avoir fait une de ces grâces mat' !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar CatAUDE » Dim 1 Juil 2012 11:45

Tant pis,...s'aurait été moins ennuyeux de parler à un buveur de sang...
*La commande de la jeune fille n'arrive toujours pas, son fauve est affamé, il regarde l'homme manger avec des yeux de chien battu et pousse des petits gémissement de supplication*
Pfff et maintenant il me parle de ses grâces mat'...moi qui pensais m'amuser un peu...on aurait dut rester avec le vieux ma vieille, même s'il a failli découper Stix en rondelles...
*Luchia regarde l'homme jouer de ses lunettes, il les baisse, les remets, les baisse, les remets...ça lui donnait envie de les luis arracher une bonne fois pour toute, au moins, le problème serait réglé! Au lieu de ça, elle pose sa tête dans le creux de sa main et regarde le temps épouvantable par la fenêtre...*
Quel temps de chien-ours! Vivement que j'change de pays!...d'ailleurs, vous v'nez d'où?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 4 Juil 2012 02:02

Boire du sang ? Mais elle est timbrée cte fille ? Encore plus givrée que l'autre tarée colocatrices de sa propre caboche !

*L'homme regarde la jeune fille avec un air étrange derrière ses lunettes aux vitrages teintés. Il se contente de déguster son jambon, alors que la serveuse vient leur donner les boissons manquantes.*

-Santé !

*Dit-il en dégustant sa bibine.*

-Moi ?

Mais ça te regarde ?!

-Je viens d'ici pourquoi ? Tu crois que je viens d'où ? De l'ile blanche peut être ?!

*Il rit de sa propre blague... Mais il se dit qu'au vu des circonstances... Bah c'était pas drôle...*

-Enfiiiin ... Moi qui ait pas mal voyagé ... Si j'ai qu'un conseil à te donner ... Évite les Tribus de l'eau ... C'est peuplé de sauvage qui ne savent pas comment vivent les gens civilisés ! C'est moi qui te le dis !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar CatAUDE » Mer 4 Juil 2012 18:30

Santé! A notre rencontre!
*La serveuse sert aussi la bière et la soupe à la tortue-canard à Luchia, elle boit d'une traite la bière bière, englouti la soupe comme un homme et en laisse 1/4 pour son compagnon à crocs qui dévore le maigre repas*
*Puis la jeune femme replace quelques boucles derrière son oreille en se redressant, toujours très souriante*
Mhmm! Ça fait du bien par où sa passe!
Il vient d'ici mais il a pas mal voyagé...pour revenir ici...il espère me faire gober ça?

L’île blanche? Les peuples de l'eau?

*Tout ces noms exotiques lui font rêver*
Je n'ai jamais quitté le territoire de la nation du feu, mais je l'ai parcouru de ville en ville et j'peux vous dire qu'ici aussi y en a des sauvages! Pour tout vous dire...j'aimerais vraiment quitter cet endroit rempli de chalumeaux qui se croient intelligent à cracher leur feu!

*Bien sur elle dit cela sans aucune gène dans une auberge certainement bondé de maîtres du feu!*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 5 Juil 2012 02:31

*L'homme ne sourit pas... L'air penseur.*

-Ma foi... Il est vrai que le feu n'est pas ce qu'on peut appeler un élément délicat ... Je te rejoins là-dessus.

*Il termine sa bière.*

-Mais la Nation du Feu reste une grande nation ! Ah, je critique pas les Voyages, c'est ça qui forme les hommes. Mais tu ne trouveras pas mieux que notre bonne vieille Nation ... C'est moi qui te le dit ...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar CatAUDE » Jeu 5 Juil 2012 21:23

*Pour une fois, cet homme était penseur, l'air réfléchi et n'avait pas le vocabulaire d'un homme de bar! Ce qui était surprenant de sa part! La jeune bohémienne ne se rend pas compte qu'elle parle de plus en plus fort*

C'est pas parce que j'aime pas les crameurs que j'aime pas ma nation, à part la maitrise du lance-flamme primaire, la Nation du Feu est grande, j'ai eu l'occasion de le voir...mais,...on m'a parlé de lieu,...comme républic city, vous connaissez?...

*Puis, voyant que la salle est comble et certainement rempli de chalumeaux ambulants, elle baisse d'un ton, surtout s'il y a en prime des flics!*

Vous qui voyagez beaucoup...ne connaîtriez-vous pas...un moyen de transport...peu cher, si vous voyez ce que j'veux dire?

Bien maintenant j'demande comment voyager en clandestin...avec mes deux grosses bestioles que j'adore...et j'pense pouvoir réussir discrètement...mais bon, qui sait, il va peut être nous sortir un bateau de sa cape!
Image
CatAUDE
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu