En plein coeur de la Ville Basse se trouve un petit bâtiment à l’entrée éclairée par une lampe rouge. Et aux murs oranges et jaunes, de grandes flammes dessinées sur la facade. Un assortiment de couleurs qui aurait pu passer pour une excentricité partout ailleurs, mais pas dans ce Quartier entièrement repeint il y a une dizaine d'années.
Derrière ces couleurs se cachent un des lieux les plus reconnus de la profession - tellement que ses clients en ont presque un sauf conduit en ce qui concerne brigands et pickpocket. Quelle profession me direz-vous ? Et bien, comme son nom l'indique : celle du plaisir.
L'entrée
Un long corridor, éclairé de quelques torches enflammées et au mur duquel sont accrochés divers portraits - selon la légende, d'anciens propriétaires et "étoiles" de la maison. A son extrémité, un petit bureau derrière lequel se trouve une vieille femme : Hama (voir sa fiche), la propriétaire actuelle.
La vieille femme au sourire énigmatique s’enquiert alors des besoins du visiteur. Chacun doit se sentir chez soi en ce lieu, plus le visiteur sera à l’aise et plus il dépen…se détendra, grâce aux fumées très particulières qui font le charme de l’endroit notamment. Ces herbes à la capacité de plonger quiconque dans une haute sensation de bien être sont maintenant une des marques de fabrique de l'établissement.
Les activités
Toute personne souhaitant s’essayer à la détente sera donc conduite dans une large salle aux sièges d’un rouge chatoyant. Nouvelle technique de la maison, le visiteur aura l’étrange sensation de s’affaisser lorsqu’il s’assoira sur ces sièges peu communs. Diverses danseuses et boissons seront à disposition - moyennant finance, bien entendu.
Si malgré tout cela, le visiteur n’est pas dans un état de repos satisfaisant ou est à la recherche de plaisirs plus sophistiqués, il pourra alors se tourner vers les services de masseuses, mais aussi - et « Le Feu Intérieur » est l'un des rares établissement à le proposer - des masseurs. Selon la légende locale, une particularité qui remonterait à l’accession au trône d'un certain Seigneur du Feu... Ses massages sont assurés dans de petites chambres privées, certaines donnant directement sur la grande salle, d'autres sur le hall d'entrée.
Les plus ardus (et les plus fortunés) pourront également s’exercer, avec leur partenaire du soir, à un sport de contact devenu avec le temps la spécialité de la maison : dans l'essentiel, une sorte de lutte appelée Karma Soutoi. Ce sport est reconnu comme apportant des bien faits comme aucun autre et la Maison des Plaisirs dispose des meilleurs lutteurs et lutteuses de toute la Nation du Feu.
Le Personnel
Outre la propriétaire, Hama, son fils Yamapi travaille aussi à l'entreprise familiale : il aurait bien aimé être masseur, mais son manque de... talent l'a poussé à plutôt devenir responsable de la grande salle. Gestion des stocks, distributions aux clients, ce genre de choses.
Masseurs et Masseuses sont recrutés pour leurs talents manuels, mais aussi pour leur grande beauté. Le raffinement de la silhouette est de mise, ce qui explique peut-être la présence régulière de dignitaires de la Nation du Feu ou de Nations Etrangères. N’espérez cependant pas en savoir plus, la discrétion est l'une des règles de la Maison !
Yumi, la meilleure masseuse :
Omega, le meilleur masseur :