[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 7 Juin 2012 20:21

Shloka

*L'officier t'écoute... Plus ou moins en tout cas. Il regarde un peu les nuages aussi. Et les oiseaux. Puis, lorsque tu as finis ton discours, il prend la parole à son tour.*

Vous ne m'avez pas l'air d'être un de ces brises-tout, effectivement. Par contre, vous êtes peut-être un peu trop idéaliste.

*Il lève alors la main, comme pour t'empêcher de parler avant même que tu n'aies commencé.*

Je ne dit pas que c'est une mauvaise chose. Moi aussi je l'ai été, dans mon temps, et c'est pour ça que je vais vous laisser partir aujourd'hui. Mais...

*Et là, il te regarde bien droit dans les yeux. Histoire d'être sur que tu l'écoutes bien.*

Si vous réagissez ainsi au quart de tour à la moindre provocation, je ne vous donne pas une semaine avant de rencontrer la personne qu'il ne faut pas et de vous retrouver au fond d'un caniveau. Surtout si la moindre parole déplacée suffit à vous faire sortir de vos gonds.

*Puis il termine.*

C'est un conseil que je vous donne jeune homme, ne l'oubliez pas. Sinon, en ce qui me concerne, vous êtes libre.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 7 Juin 2012 20:27

I.6

*Shloka s'arrêta un bref instant, réfléchît quelques secondes avant de parler*

Je vous remercie pour vos conseils et j'en tiendrais compte.
Tenez donnez ceci au restaurateur de ma part.

*Shloka sort une bourse contenant une centaine de Yuan*
Je vais suivre ce que vous m'avez dit et partir pour le dojo.
J'espère que si nos routes se recroisent ce sera dans de meilleures conditions

/Et bien que la ville en ville est compliquée, le dojo est sans aucun doute le choix le plus approprié pour moi/

*Shloka remercie l'officier par une courbette et part vers le dojo du feu

Suite du chapitre I
Dernière édition par Invité le Lun 10 Sep 2012 23:50, édité 2 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Shurat » Jeu 21 Juin 2012 16:34

/Shen vaquait sur la place centrale passant d'un étal à un autre, achetant et mangeant quelques fruits en cette chaude matinée ensoleillé.

Au détour d'un carrefour de marchand il rencontra Yiwang, le jeune homme qu'il avait connu quelques jours plus tôt./

-Hey... Yiwang, alors comment sa se passe pour toi?

-Bonjour Shen! J'ai reçue à mon auberge la convocation pour notre entretien pour rentrer dans l'armée.

-Enfin?! Bon allons y de ce pas!

/Il se rendirent donc dans le quartier militaire./
Shurat

Messagepar Sinfea » Jeu 21 Juin 2012 23:22

*Sin entra prudemment sur la grande place*

/Je hais les espaces aussi exposés.../

*Toujours sur ses gardes il regarda sur les toit, afin de s'assurer que tout va bien, n'y voyant personne il s'engage dans l'artère principale, il rentre les épaules, traine un peu des pieds, tout ça pour adopter une posture plus commune afin de passer inaperçu.*

/il va falloir que je me dirige au port, en éspérant que le bateau ne partent pas trop tôt./

*Tout en marchant il revérifie mentalement sa liste d’équipement.*

/Tout devrait aller, j'ai ce qu'il me faut, il ne me manque plus que le bateau./

*N'étant que rarement sorti il commence à douter de son chemin, et voyant la foule qu'il y'a sur la place il se dirige vers un petit commerce. Empruntant un accent un peu touristique il s'adresse au marchand avec une amabilité feinte.*

-Bien le bonjour m'sieur, je cherche le port je dois m'y rendre pour repartir mais malheureusement, je crains de ne m'être égaré... Vous sauriez me dire ou je dois aller ?

#Le marchand relève la tête, et fixe le jeune homme, avec le soleil dans le dos le visage de ce dernier est à peine visible.

-Le port ? Ben vi pour sûr c'est par la bas, vers la grande porte pouvez pas la ratez m'sieur !#

*Sin hoche la tête.*

-Merci à vous la bonne journée m'sieur !

/se dirige donc vers le port à proximité de la porte/
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Kasen » Ven 22 Juin 2012 22:49

*Arrivé sur la place principale avec Surah (Oui ! Un Griffon-Rapace d'1mètre de haut et deux de long en comptant la queue) Kasen s’apprête à trouver de quoi nourrir sa bête avant qu'elle devienne folle se me mette à catcher avec les étales jusqu'à trouver un Rat-mster ou n'importe quelle petite chose digérable par elle. *

/Un vendeur ambulant, un vendeur ambulant ... Ou un restaurant ... Tiens, une échoppe de fruits et légumes locaux./

*Elles arrivent devant un étale plein de Pastèques, Melons, Pommes, Ananas, Kiwis et Pitayas.*

Bonjour madame, je vais prendre ces Pastèques, et 3 gros Melons aussi, une dizaine de pomme et ... Que sont ces choses ? Oh peu importe, j'en veux ! Vous pouvez m'en mettre une dizaine aussi ?

#Bien mademoiselle, un repas de fête en vue ? Dit elle en s’exécutant bien gentille un sourire aux lèvres, de savoir qu'elle vendrait bientôt pour la moitié de son étale. 48 Yuans je voue prie. #

48 mais ... En bronze ou en Argent ? *Répondit la jeune femme pas très fu-fute*

#Vous avez le sens de l'humour en plus. En cuivre voyons.#

/Pas besoin de me prendre de haut vieille ridé./

*Puis d'un sourire gracieux elle donna la cinquantaine de pièce que la dame attendait, trancha de son poignet droit une pastèque qu'elle donna à moitié à Surah, qu'elle se désaltère un peu dans cette ville décidément bien trop fréquenté à son gout, elle qui était habitué à l'Île de Braise, presque déserte par endroits.*

/Time to return in my Training Ground !/

*Devant elles le chemin s'ouvrait, comme si la terreur que provoquait une femme assez folle pour domestiquer un Faucon-Lion et cette créature même était irrationnellement incontrôlable et que la fuite était la seule réponse logique pour ses manants badaud et inutiles. Comme si c'est anonymes n'existaient que pour n'être que de faibles créatures craintives et fuyantes ... C'est si facile après tout.*

/Retournons là bas, il n'y a pas que des insectes fait pour ramper dans ce Dojo au moins./

*Puis, laissant Surah picorer dans ce fruit qu'elle tenait, elle continua sa route en chantonnant sans plus faire attention au hommes, comme si elle vivait seule avec la nature, heureuse comme elle l'avait été pendant bientôt 4 ans.*

Suite <3
Dernière édition par Invité le Sam 18 Aoû 2012 17:23, édité 1 fois.
Kasen

Messagepar Le Vieux Wan » Sam 23 Juin 2012 14:25

*Parmi tous les passants, un vieil homme te regarde t'éloigner avec attention... Puis, alors que tout le monde te suis du regard avec plus ou moins d’appréhension, il s'approche discrètement de l'étal que tu viens de quitter et s'empare d'un fruit sans un bruit.*

MWAAHAAAHAAAA JE L'AI EUE ! LA SAINTE PASTÈQUE EST A MOIIIII

*Oui bon en fait... Hurler quand on veut être discret n'est pas forcément une bonne idée. Se rendant compte que certains ont maintenant tournés leur regard vers lui ou sont sur le point de le faire, le vieil homme glisse discrètement son trophée sous sa tunique, avant de se redresser bien droit, le tissu de son vêtement "légèrement" déformé par cette nouvelle acquisition*

Il fait beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Espérons que ce ne soit pas le signe d'une invasion de crabes, n'est-ce pas ?

*Puis, l'air de rien, il s'éloigne en sifflotant, les mains croisées dans le dos... jusqu'à ce que la pastèque ne s'échappe et ne tombe sur le sol quelques mètres plus loin.*

Oh ! Mais qu'est ce que tu fais là ma belle, laisse moi donc m'occuper de toi...

*L'homme s'accroupit, un regard à droite, un regard à gauche... Puis il s'en empare avant de partir en courant.*

MWAAHAAAHAAAAHHAHAAAA
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar CatAUDE » Mar 26 Juin 2012 19:01

*L'homme s'accroupit, un regard à droite, un regard à gauche... Puis il s'en empare avant de partir en courant.*

MWAAHAAAHAAAAHHAHAAAA

*Mais la pastèque disparait de ses mains et est remplacé par une bave gluante*
*C'est en fait un grand animal semblable à un dinosaure à 2 pattes(voir astorix sur ma fiche) qui a dévoré le trophée du pauvre homme, il a profité que sa maîtresse, une jeune femme d'à peine 20 ans ai tourné le dos pour faire le malheur du vieux Wan*
*La jeune bohémienne danse, demande à son impressionnant lynx-faon d'ouvrir grand sa gueule délicatement habillée de crocs acérés, fait apparaître et disparaître la monnaie...*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Le Vieux Wan » Mar 26 Juin 2012 22:46

Luchia

HRP : Attention, tu peux décrire tes actions, mais tu dois laisser aux autres (qu'ils soient joueurs ou PNJ de l'animation) l'opportunité de dire comment ils réagissent ^^ Par exemple, Wan aurait pu avoir le réflexe d'éviter ton animal =p Mais ça passe. Fait juste attention pour la suite. Et bienvenue sur le RP !

*L'homme fait quelques pas, et puis...*

MWAAHAAAHAAAA.....EEEHHHHHH ?

*Et voilà, disparation constatée. Regardant autour de lui, il remarque rapidement ton animal... Et lui crie dessus.*

TOI ! MOI ! AGNI KAI ! MAINTENANT !

*Puis il lève son bâton au dessus de la tête, manifestement près à frapper.*

AAAAAAAAH !
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar CatAUDE » Mer 27 Juin 2012 18:21

HRP: bien reçu!merci!et très drôle ton perso, j'adore!
*L'animal le regarde avec de gros yeux. Laisse tomber de sa gueule un morceau de la jadis pastèque. Et se met à braire de peur! *

*Luchia entend le vieillard hurler contre son animal, elle cesse ses acrobaties pour s'interposer entre lui et l'animal lorsqu'il s'apprête à le frapper.*

ARRETEZ!IL NE VOUS A RIEN FAIT!
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Le Vieux Wan » Jeu 28 Juin 2012 18:07

Luchia

*L'homme stoppe net, et semble soudain se rendre compte de ton existence.*

RIEN FAIT ? RIEN FAIT ? IL L'A MANGE !!

*Et chacun de ses gestes est ponctuée d'un grand mouvement de son bâton.*

LA PASTEQUE SACREE

*Et... Le voilà qui s'agenouille, ses épaules ayant quelques soubresauts. Un peu comme s'il pleurait.*

Sacrée... Mangée...
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu