*Arrivé sur la place principale avec Surah (Oui ! Un Griffon-Rapace d'1mètre de haut et deux de long en comptant la queue) Kasen s’apprête à trouver de quoi nourrir sa bête avant qu'elle devienne folle se me mette à catcher avec les étales jusqu'à trouver un Rat-mster ou n'importe quelle petite chose digérable par elle. *
/Un vendeur ambulant, un vendeur ambulant ... Ou un restaurant ... Tiens, une échoppe de fruits et légumes locaux./*Elles arrivent devant un étale plein de Pastèques, Melons, Pommes, Ananas, Kiwis et Pitayas.*
Bonjour madame, je vais prendre ces Pastèques, et 3 gros Melons aussi, une dizaine de pomme et ... Que sont ces choses ? Oh peu importe, j'en veux ! Vous pouvez m'en mettre une dizaine aussi ?#Bien mademoiselle, un repas de fête en vue ? Dit elle en s’exécutant bien gentille un sourire aux lèvres, de savoir qu'elle vendrait bientôt pour la moitié de son étale. 48 Yuans je voue prie. #48 mais ... En bronze ou en Argent ? *Répondit la jeune femme pas très fu-fute*
#Vous avez le sens de l'humour en plus. En cuivre voyons.#/Pas besoin de me prendre de haut vieille ridé./*Puis d'un sourire gracieux elle donna la cinquantaine de pièce que la dame attendait, trancha de son poignet droit une pastèque qu'elle donna à moitié à Surah, qu'elle se désaltère un peu dans cette ville décidément bien trop fréquenté à son gout, elle qui était habitué à l'Île de Braise, presque déserte par endroits.*
/Time to return in my Training Ground !/*Devant elles le chemin s'ouvrait, comme si la terreur que provoquait une femme assez folle pour domestiquer un Faucon-Lion et cette créature même était irrationnellement incontrôlable et que la fuite était la seule réponse logique pour ses manants badaud et inutiles. Comme si c'est anonymes n'existaient que pour n'être que de faibles créatures craintives et fuyantes ... C'est si facile après tout.*
/Retournons là bas, il n'y a pas que des insectes fait pour ramper dans ce Dojo au moins./*Puis, laissant Surah picorer dans ce fruit qu'elle tenait, elle continua sa route en chantonnant sans plus faire attention au hommes, comme si elle vivait seule avec la nature, heureuse comme elle l'avait été pendant bientôt 4 ans.*
Suite <3