[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Felixzuko » Mer 20 Juin 2012 22:54

HRP : Non, c'est pas vraiment des flammes ( 40 degrés Celsius ) mais bon... C'est prouvé qu'un peu de chaleur aide a apaiser les maux! : HRP

*Notre jeune maître est assez décu...*

D'accord, mais je ne voulais que t'aider!

/Grr.. Pourquoi je fais toujours du mal aux gens? Et ce, sans le vouloir! Pourquoi je ne peux jamais aider les gens!?/

Monsieur Jin, je vais aller méditer juste la-bas ..( Pointe un coin de mur ou il n'y a personne )

*Pendant sa méditation, Kuro se met a se poser des tonnes de questions.. Il en vient a la conclusion qu'il est un démon, selon lui... en fait, il ne controle simplement pas ses flammes, mais, comment peut-il le deviner!? Avec ses flammes, il n'a fait que du mal autour de lui.. Il n'y a personne qui se tient avec lui, personne qui l'aime.. Mais comment peut-il bien deviner que tout ca, c'est dans sa tete, qu'en fait, il n'est pas un démon?*
Felixzuko

Messagepar Nefer » Mer 20 Juin 2012 22:56

*Cahaya s'exécute sans mot dire, et comme un peu plus tôt dans la journée, elle s'assied en face de Lin, puis ferme les yeux.
Elle commence par se concentrer sur les sensations que lui procure le monde autour d'elle.
Elle expire doucement.
Tout d'abord elle sent les rayons du soleil qui lui chauffent doucement la peau, le souffle léger d'une brise qui la caresse et fait bruisser les bambous dans la forêt un peu plus loin. Elle distingue aussi la respiration calme et à peine perceptible de Lin à ses côtés, ainsi que de nombreux cris d'animaux, chants d'oiseaux, habituellement inaudibles dans le brouhaha ambiant.
Forçant un peu plus sa concentration, elle se lance à présent dans une introspection.
Elle inspire profondément, bloque sa respiration avant d'expirer à nouveau avec lenteur.
Elle sent le flot de ses pensées se ralentir et s'apaiser, se calant sur le rythme de ses battements de coeur qu'elle attend cogner dans tout son être.
Elle sent la chaleur qui circule dans ses veines. Est-ce son sang? Non c'est plus que ça. En y prétend plus attention elle sent que cette chaleur passe par d'autres vaisseaux, parallèles à ceux ou circule son sang.
Ces méridiens en tant que guérisseuse elle les connait bien. C'est ceux qu'elle stimule pour soigner certaines maladies, ou lorsqu'elle pratique l’acupuncture.
Cette chaleur c'est son chi, il circule dans son corps au même titre que son sang. Tous deux sont son essence vitale.

Elle ré-ouvre les yeux avec lenteur, émergeant avec peine de ce monde intérieur dans lequel elle s'était plongée.
Son regard finit par se fixer sur Lin qui ne semble pas avoir bouger durant le temps de l’exercice.*

J'ai ressenti une chaleur, une énergie qui circulait dans mon corps en parallèle de mon système sanguin. Elle semblait nourrir mon corps et mes organes au même titre que mon sang.
Maître Lin, suis-je sur la bonne voie?

*Lors des entraînements Cahaya adoptait instinctivement une attitude de "Maître-à-élève" en signe de respect de l'enseignement prodigué. Sans compter que cela l'aidait à se concentrer.*
Nefer

Messagepar Felixzuko » Jeu 21 Juin 2012 00:54

*Après quelques minutes de méditation quelque peu... mouvementées, Kuro se fait une promesse *

/Je n'utiliserai plus jamais ma maitrise du feu! Je ne me battrai plus jamais!/

*Il prends son sabre dans ses mains, s'approche du fossé dans lequel il est tombé plus tôt, et le jette dedans.*

Tiens, fichu sabre de malheur!!

/Bien, je retourne chercher mon sac à l'intérieur, et je m'en vais./

*Mais c'est avec un pincement dans le coeur qu'il décide de partir.. En effet, Kuro à la facheuse attitude de s'attacher trop vite aux gens.. BEAUCOUP trop vite.. Il est triste d'avoir blessé Kasen..*

/Arrghh... À cause de moi, ses cheveux, ses si beaux cheveux ont été abimés.. À cause de moi, cette si jolie jeune femme ne me fera plus confiance, jamais.. Dire que, si j'aurais maitrisé mes flammes, peut-être qu'elle aurait pu s'attacher à moi.. Finalement, je ne pars pas, je retourne méditer!!!/

*Eh oui, il s'attache beaucoup trop vite.. Sur cette dernière pensée, il retourne méditer..*
Felixzuko

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 21 Juin 2012 18:18

Kuro et Kasen

*Jin écoute patiemment les explications de Kuro et Kasen, et attends quelques secondes que Lin et Cahaya ne rentrent à l'intérieur, les gratifiants d'un sourire au passage. Mais alors qu'il allait rependre la parole... Kuro fait sa déclaration à Kasen et s'en va méditer plus loin... Le vieil homme fronde les sourcils, puis hausse les épaules avant de se tourner vers Kasen.*

Vous souhaitez donc rencontrer un maître pour améliorer votre maîtrise... Maître Hiruma devrait pouvoir vous aider, mais...

*Il te sourie gentiment.*

Vous savez que les cours ne sont pas gratuits, n'est ce pas ?

*C'est à ce moment là que Kuro jette son sable en criant. Jin fronce une fois de plus les sourcils mais, en voyant que le jeune homme se calme, secoue la tête en soupirant et se tourne à nouveau vers Kasen.*

Bien, où en étions nous ?

Cahaya et Lin

*Vous pouvez soudain entendre une respiration assez forte derrière vous. Un homme, la tête bien plus dégarnie que sa barbe, vous observe. Si Cahaya se retourne, peut-être reconnaîtra-t-elle Kame, l'homme qui lui a ouvert la porte lors de sa première visite.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Jeu 21 Juin 2012 18:31

Bien sur bien sur vieux maître, Surah rapportes moi mon sac, tu veux bien ?!

*Kasen, se retournant sur son adorable Faucon-Lion, l'air sur d'elle, certaine qu'elle obéira : la voit ouvrir la bouche attendant vraisemblablement de la nourriture. Apres quelques secondes d'inutiles regarde, elle se décide donc à demander ploiement au vieux Jin de patienter le temps qu'elle nourrisse la bête et récupère son argent.*

Si vous voulez bien me laisser quelques instants vous serez bien bon.
*Puis, après un courbette et sans vraiment attendre la réponse du vieil homme, elle donne l'avant dernier gâteau de son sac à Surah et le prend avec elle avant de revenir vers le gentil petit vieux qui l'avait bien gentiment attendu.*

*Puis, en ouvrant son sac à dos, à moitié remplie de pièces de bronze et d'argent qu'elle avait encore depuis les années qu'elles avait, pour son entraînement, quitté sa famille en empruntant les 'économies pour son avenir' que son père lui réservait*
Cela suffira-il pour suivre l'entrainement du Maître Hiruma ? Pardonnez s'il n'y a pas assez je n'ai que peu de notion de l'argent.
Kasen

Messagepar Felixzuko » Jeu 21 Juin 2012 18:45

*après 37 secondes de méditation, Kuro se rend compte qu'il n'a même pas écouté le vieux Jin..*

Euuh.. Pardonnez-moi, maitre Jin, je ne vous ai pas écouté.. Sur le coup, j'avais vraiment besoin de cette séance de méditation..

*Il hésite un peu avant de reprendre, puis il dit, l'air déterminé : *

Je vous écoute, maintenant.
Felixzuko

Messagepar Nefer » Jeu 21 Juin 2012 19:00

*Avant que Lin ait pu répondre quoique ce soit à Cahaya, les jeunes femmes entendent près d'elles le bruit fort d'une respiration.
Surprise d'être troublée ainsi dans son exercice, Cahaya se retourne.
Elle reconnait l'homme qui l'avait accueilli au dojo la première fois. Elle se souvient alors de son "problème de clignement d'oeil".*

Oh, c'est vous. Concentrée sur mon exercice je ne vous ai pas entendu approcher. Le collyre pour votre oeil vous a-t'il fait du bien?

*Elle lui sourit aimablement.*

Peut-on vous être utile?
Nefer

Messagepar Shloka » Jeu 21 Juin 2012 20:04

Chapitre I

Lieu Précédent

Chapitre II: des rencontres surprenantes

II.1

*Shloka arrivait au dojo prêt à recevoir son premier cours, pour cela, il attendit avec impatience devant le portail, attendant l'arrivée de Jin pour pouvoir entrer dans la salle de cours où il allait rencontrer un maître réputé*

/Reste calme, reste calme, il faut faire bonne impression et pour cela, il faut rester calme..... AAAAAH J'ai trop hâte d'avoir cours/
Dernière édition par Invité le Mar 11 Sep 2012 00:15, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Jeu 21 Juin 2012 20:15

*A l'entente de la respiration forte, Lin ouvre les yeux tranquillement et regarde l'homme qui se trouve derrière Cahaya. Elle laisse parler cette dernière, puis dit à son tour.*

Bonjour, je vais rejoindre ce que viens de vous dire Cahaya. Avez-vous besoin de quelque chose ?

*Elle attend, un peu surprise par cet arrêt inattendu en plein exercice...*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 21 Juin 2012 21:36

Kuro et Kasen

*L'homme regarde à l'intérieur du sac... Et l'espace d'une fraction de seconde, une expression de surprise passe sur son visage... Avant de disparaître bien vite.*

Cela devrait suffire oui... Mais je serais vous, je ne me promènerais pas avant tant de pièces sur moi...

*C'est ce moment que choisit Kuro pour revenir. Jin hésite une fraction de seconde, puis se tourne vers lui.*

En êtes vous sur, jeune homme ?

Cahaya et Lin

*L'homme vous réponds avec grand sourire carnassier.*

Oui. De vous.

Shloka

*En t'approchant de la porte, tu te rend compte que Jin est déjà à l'extérieur de la salle, en pleine conversation avec deux jeunes gens. Et un drôle d'animal aussi.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu