[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Kasen » Mer 20 Juin 2012 12:43

*Kasen, qui essai tant bien que mal d'éteindre ses cheveux dont elle était si fière s'incline devant le garçon et lui disant alors :*
Non, pardonne moi je .... A vrai dire je ne sais pas vraiment mais ça doit être ma faute.

*Elle se met donc à prendre délicatement de sa main gauche, l'onguent que la jolie brune lui tend avec toute sa gentillesse, et remarque alors la brûlure superficielle de cette même main en raison du mouvement défensif instinctif qu'elle avait tenté d'effectuer.
Merci bien, jeune voyageuse, ça me sera utile pour ça. (J’espère bien du moins.)

*Elle se retourne enfin sur le vieil homme et le salut d'une courbette, puis fait signe à ses deux aînés de commencer ce qu'elles avaient à faire, étant arrivé plus tard. Pendant qu'elle commence à retirer les bandages de sa main droite, de façon à pouvoir appliquer le baume apaisant sur la gauche, laissant ainsi apparaître une main pourtant saine ... ce qui parait ne pas avoir de sens, pourquoi alors la bander ?!*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Mer 20 Juin 2012 19:44

Écoute, euuh.. pardon, ¸quel es ton nom? Peu importe, je suis vraiment désolé de t'avoir attaqué, c'était un accident.. Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, je le ferrai. Je ne reviens jamais sur ma parole.

Monsieur Jin, j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider a controler mes flammes, car ça m'arrive assez souvent de perdre le contrôle, tellement que j'en ai peur de moi même..

*Kuro, faché conte lui même, ne sais plus quoi dire..*

Si vous pensez que je dois être puni, punissez-moi, j'accepterai votre jugement..

Mademoiselle... Je suis désolé, sincerement...
Felixzuko

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 20 Juin 2012 20:08

*Le vieil homme vous écoute, chacun votre tour. Soudain, il semble reconnaître Lin et Cahaya.*

Et bien mesdemoiselles, vous avez choisi un bien étrange moment pour revenir nous faire la joie de votre présence...

*Quelques secondes de réflexion, et il semble prendre une décision.*

Je ne vous retiendrai pas plus longtemps, entrez je vous prie.

*Il se tourne alors successivement vers Kuro, puis Kasen, avant de revenir au premier.*

Quant à vous deux...

*A coté de lui, la jeune fille commence à montrer des signes d'impatience. Avec un sourire gêné, se tourne vers elle.*

Je crains que nous ne devions remettre ça à une autre fois...

*Et finalement, de nouveau tourné vers Kuro et Kasen.*

Bien. Expliquez moi ce que vous venez chercher en ces lieux.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Mer 20 Juin 2012 20:14

Bah celui ci s’entraînait en autodidacte jusque là, enfin presque, et moi je voudrais rencontrer un Maître pour ma formation de Maîtresse du Feu.

*Après une application généreuse d'une finalement assez bonne couche du produit miracle de Caha' chan, Kasen se prépare à lui rendre la boite contenant l'onguent.*

Merci encore, c'est froid, et agréable donc. Ca vient de Shu Jing j'imagine ? Pardon j'en ai peut-être mit beaucoup et tu n'en auras plus au moment utile.
Dernière édition par Invité le Mer 20 Juin 2012 20:34, édité 1 fois.
Kasen

Messagepar Felixzuko » Mer 20 Juin 2012 20:20

Très bien... en fait, je viens ici pour maitriser le feu et les techniques aux sabres. Cependant, je passe beaucoup de temps a faire des exercices de concentration et a méditer, car je crois que c'est la meilleure manière de contrôler mes flammes, même si pour l'instant, on ne peut pas dire que je les contrôles vraiment...

*Il s'arrête un moment, puis recommence*

À vrai dire, mes flammes apparaissent par instinct, et elles ne sont guidées que par elles même.. J'ai toujours été capable de créer de toutes petites flammes, mais si je suis en colère, elles sont plus grosses et plus puissantes..

Ce que je viens chercher en ces lieu, est la maitrise de moi-même et de mes flammes..
Felixzuko

Messagepar Nefer » Mer 20 Juin 2012 20:38

Disons que cet onguent a été préparé avec des plantes qui poussent dans la région Shu Jing, mais ce n'est pas une recette typique du lieu. Je suis guérisseuse et il s'agit d'une préparation de mon cru.

*Cahaya sourit aimablement à Kasen, puis se tourne vers Lin qui patiente à ses côtés.*

Bien, Ka-chan, puisque Jin nous autorise à aller nous entraîner, Lin et moi y allons. Si tu as besoin d'autres onguents ou baume sache que je t'en préparerai avec joie.
Au plaisir de te revoir Ka-chan.

*Cahaya fait un petit geste de la main à Kasen avant de suivre Lin et se rendre dans les jardins du dojo afin de commencer l'entraînement au contrôle du chi.*
Nefer

Messagepar Lily-chan » Mer 20 Juin 2012 20:48

Bon courage pour tes entraînements Kasen. Et au fait, je suis de la capitale... On se recroisera peut-être.

*Puis elle se tourne vers Cahaya:*

Bon j'espère que tu es prête !

Les deux jeunes filles se dirigent vers les jardins. Une fois arrivées, Lin jette un coup d'oeil au soleil, encore haut dans le ciel. Puis, tout en s'asseyant elle dit : *

Parfait ! Assieds-toi nous allons commencer. Pour cela, tu vas t'assoir en tailleur et fermer les yeux. Puis tu vas te concentrer pendant un petit moment et me dire si tu arrives à ressentir quelque chose.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kasen » Mer 20 Juin 2012 20:54

Bye bye !
*Dit elle alors avec le même geste léger qui symbolisait son plaisir de s'être faite disons ... deux amis. Ou au plus proche de ce qu'elle avait pu se faire depuis 5 ans.*

*Ainsi avec un large sourire, une main complètement indolore et une envie plus forte que jamais d'apprendre sans griller les étapes : Kasen se sent prête à suivre Jin et ses directives où qu'elles la mènent, et ce n'est pas sans penser aux deux jeunes, mais elle l’espère pas pour autant moins talentueuse, qu'elle venait de rencontrer qu'elle sent la motivation d'enfin accomplir son entrainement avec tout le sérieux et la connaissance qui lui faisait défaut.*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Mer 20 Juin 2012 22:09

*Soudain, Kuro se rend compte qu'il a la pouvoir d'apaiser la douleur en créant de toutes petites flammes qui émettent peu de chaleur, juste assez pour réconforter.. Sa technique est plus efficace sur les brulures en partculier.. En effet, il a découvert ça car il n'est tout simplement pas capable de créer de vrais flammes... Sauf quand il est faché!*

Euuh.. dit, Kasen, tu peux me prêter ta main s'il-te-plaît? Je ne te ferrai aucun mal, c'est promis..
Felixzuko

Messagepar Kasen » Mer 20 Juin 2012 22:31

#HRP (Des flammes qui apaisent ? T'as abusé du Patchouli ?) #

Alors là ... paaaas du tout.
Kasen

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu