Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Kanaën » Sam 16 Juin 2012 09:26

*Repérée, Tsao pousse un soupir désabusé. Force est de reconnaître qu'un verre, aussi rempli soit il, ne suffit pas à dissimuler un regard. Elle aurait pu et aurait dû, sans doute, éprouver une certaine gêne. Cependant, ce n'est pas tout à fait celle-ci qui la pousse à se lever et à emporter son verre jusqu'à la table de l'inconnu. Curiosité, quand tu nous tiens...
Respectueuse, tout de même, la jeune femme ne s'assoit pas.*

- J'imagine que je vous dois quelques excuses...
Kanaën

Messagepar Wizzard » Sam 16 Juin 2012 18:00

J'imagine que je vous dois quelques excuses...

*Le jeune chimiste répondit de ça voix déformer.*

Pour votre curiosité ? Aucune importance. Vous savez mon nouveau visage ne me dérange pas bien au contraire... Cependant

*Sur ces mot Novac enleva complètement sont masque révélant sont visage ronger par l'acide.*

Mon apparence a tendance à crée une certain malaise chez mes interlocuteur. Mais j'en oublie la politesse je vous en prie prenez place. Je me nomme Novac.

*Une fois que la jeune femme fut assise Novac reprit.*

Alors que me vaux le plaisir de votre conversation?
Wizzard

Messagepar Kanaën » Dim 17 Juin 2012 19:34

- Fascinant.

*Comme l'homme lui offre un siège, elle l'accepte promptement.*

- Le plaisir est pour moi Novac, moi c'est Tsao. Jeune femme sans doute dérangée mais nullement par votre apparence. J'admire tout art né du feu et je dois dire... Que vous faites un drôle de chef-d’œuvre. Voilà. Vous avez tout simplement attiré mon regard.
Kanaën

Messagepar Wizzard » Dim 17 Juin 2012 20:14

*La réponse de la jeune femme arracha un sourire difforme à ce qui resté des lèvres de Novac.*

A votre réponse je dirais que vous êtes une maîtresse du feux n'est-ce pas?

*Novac pris une gorgé de liqueur et continua*

Par contre je me doit de vous détromper cher Tsao. Ce n'est pas le feux qui est à l'origine de ce que vous appeler un chef d'oeuvre mais l'acide. En effet je suis physicien et chimiste de mon état et il y a eu récemment... un regrettable incident.

*Novac pris une gorger de liqueur tout en détaillant le visage de sont interlocutrice.*
Wizzard

Messagepar Kanaën » Lun 18 Juin 2012 13:03

*Détaillant le visage de Novac, Tsao s'aperçoit qu'en effet, elle n'a jamais eu un tel rendu sur une peau avec ses flammes. Le chimiste, sans s'en rendre compte, viendrait-il de lui mettre un nouveau challenge dans le crâne ? Charmante perspective...*

- Maître est un bien grand mot, mais on peut dire ça. Physique-chimie, hein... Quelle chance. Et que faites-vous, dans votre domaine, pour avoir de tels résultats ?
Kanaën

Messagepar Wizzard » Lun 18 Juin 2012 14:08

Maître est un bien grand mot, mais on peut dire ça. Physique-chimie, hein... Quelle chance. Et que faites-vous, dans votre domaine, pour avoir de tels résultats ?

*La jeune femme semble avoir des centre d’intérêt disons particulier. Mais ça curiosité ne dérange pas Novac au contraire c'est le seul trait de caractère au qu'elle il accorde un temps soit peu d'attention.*

Je travaillais pour les industries Kyosoku. Vous savez les fabriquant d'armes, pôle recherche et développement, enfin tous ça c'est du passé maintenant... Et vous?
Wizzard

Messagepar Kanaën » Mar 19 Juin 2012 17:53

*Tsao ronronne intérieurement. Sa soirée détente a pris une tournure inattendue ! Il faudra qu'elle pense à embrasser le type de tout à l'heure, pour avoir attiré son regard sur celui-ci.*

- Moi ? Ma foi, je n'ai pas votre pedigree... Je suis une simple machiniste.

*Elle joue machinalement avec son verre vide. En commander un autre serait imposer sa présence, quand bien même elle offrirait à Novac de se joindre à elle. Ils ne sont, après tout, que deux individus totalement étrangers l'un à l'autre et qui discutent plaisamment autour d'un intérêt commun. Ah mais zut, tout de même... Elle a soif !*
Kanaën

Messagepar Wizzard » Mar 19 Juin 2012 19:34

*Novac affiche un petit sourire en coin à la réponse de Tsao.*

Chacun son domaine de compétence Tsao, il n'y a pas de sot métier. De plus personnellement je n'ai actuellement plus de travaille.

*La jeune femme joue nerveusement avec sont verre. Novac la regarde en souriant puis fini par éclater de rire pour la première fois depuis longtemps. Même si ce rire n'a pas grand chose d'un rire humain. Ce contrôlant rapidement Novac s'adresse à Tsao.*

On dirait que ce verre vide vous dérange. Me laisseriez vous le remplir pour vous?

*A ces mots Novac appel la serveuse qui s'approche sans jamais regarder le visage du scientifique.*

Deux liqueur de banane-oignon pour moi et cette jeune femme si il vous plait.
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Juin 2012 02:26

-TAVERNIER ! UN MENU BIG MAC !

-Ouais ! ça vient !

*L'homme débordé reçoit néanmoins la commande de Novac qui lui fait un signe de la tête pour le lui signifier. La commande arrive rapidement.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kanaën » Dim 24 Juin 2012 13:05

*Un brin décontenancée par le rire soudain de son interlocuteur -décidément, ce soir, on lit en elle comme dans un livre ouvert- Tsao retrouve vite son sourire habituel et remercie avec une déférence exagérée le serveur qui pose devant elle avec un geste bourru son nouveau verre.*

- Novac, vous êtes quelqu'un de sympathique. Si vous avez besoin d'une machiniste, un de ces quatre, passez donc faire un tour au garage...
Kanaën

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City