[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Nefer » Mar 19 Juin 2012 21:28

*Cahaya se retourne en entendant le bruit d'un animal derrière elle. A sa grande surprise elle découvre une jeune femme au cheveux rouges clairs en compagnie d'un Faucon-Lion. Elle leur sourit en voyant l'animal obéir à sa maîtresse*

C'est un beau compagnon que vous avez là.
Mon chat c'est aussi installé dans la ruelle adjacente. Les animaux ne sont hélas pas autorisé à entrer dans le dojo.

*C'est alors qu'un jeune homme vient à leur rencontre et leur propose son aide.*

C'est gentil mais nous attendons Jin.

*Elle lui sourit aimablement*
Nefer

Messagepar Kasen » Mar 19 Juin 2012 21:37

Merci bien de la précision jeune demoiselle.
*Dit elle avec douceur à la jolie brune bien aimable.*

*Se tourne alors vers l'élève masculin*

J'attend aussi un maître, mais, merci de vous inquiéter.
Kasen

Messagepar Lily-chan » Mar 19 Juin 2012 21:46

*Lin se tourne vers la nouvelle arrivée.*

Bonjour. Vous avez choisi le bon endroit pour vous entraîner. Par contre, permettez-moi de vous préciser que Jin, la personne que nous attendons, n'est pas un maître. C'est lui qui s'occupe du dojo et qui est chargé d'accueillir les gens. C'est lui qui vous guidera jusqu'à l'endroit qui sera le mieux pour vous.

*Puis elle se tourne vers le jeune homme et lui dit tout en montrant Cahaya :*

Je vous remercie mais je suis avec cette personne. J'attends donc Jin également.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kasen » Mar 19 Juin 2012 22:28

Oh, en effet vous avez tout à fait raison belle érudite.

*Qui comprend alors ce qu'implique attendre avec d'autre gens qui pourraient lui demander de faire la conversation alors qu'elle n'a finalement eu comme dialogue pendant ces 5 dernières années que quelques maîtres libres qui se baladaient de pars l'Île de Braise, et son Faucon-Lion qui ne répondait fatalement ... pas.*

*Se mit donc à réfléchir à une façon d’entamer une conversation potentiellement déviable au besoin d'un sujet délicat.*

Alors, vous vivez dans les environs ?
*Exprima elle le sourire au lèvres, signe qu'elle était certaine d'avoir trouvé le sujet idéale.*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Mar 19 Juin 2012 22:35

*Kuro rougit devant la jeune femme a l'arriere..*

Daccord! Ah oui, et votre animal est très beau! Si il y a un probleme, je serai dans la salle Sun Ran!

*Le maitre du feu prends son sabre, se recoiffe en passant devant un mirroir et entre dans la dite salle.. Il s'entraine a diverse stratégie de combat sur un tronc en bois, tout en pensant a la jolie demoiselle aux cheveux roses qu'il vient de rencontrer.*

/Je dois améliorer ma vitesse, il faut que je réussisse 25 coups en 5 secondes, sinon je ferai 100 pompes../

* Il perd l'équilibre apres 17 coups, alors il commence ses pompes.. *

/Si je ne réussis pas mes pompes, je devrai faire sept tours de la salle, sur les mains./

*Il se rends a 86 pompes, et se met a faire ses sept tours.. *

/Enfin sept tours de fait!/
Felixzuko

Messagepar Nefer » Mar 19 Juin 2012 22:53

*En attendant l'arrivée de Jin, Cahaya se lance avec plaisir dans la conversation.*

Pour ma part je viens d'arriver aujourd'hui même en ville.
Je suis originaire d'un petit hameau de campagne près de Shu Jing.
Et vous mademoiselle?...euh

*Elle se rend alors compte qu'elle ne connait pas le nom de la jeune fille. La tradition de son village voulant toujours que l'on se présente, elle poursuit par un :*

Mais je manque à toutes les convenances. Je ne nomme Cahaya Tobihi, enchantée

Elle s'incline respectueusement devant la jeune femme au cheveux rouges.*
Nefer

Messagepar Felixzuko » Mar 19 Juin 2012 23:31

*Le beau jeune homme décide, apres avoir fini ses sept tours de salle, de sortir pour méditer. Il trébuche sur une roche lorsqu'il passe pres des femmes, ce qui les fait ricaner.. Il rougit et se trouve un rocher sur lequel il pourra méditer..*

/Et merde... Voila qui fait mauvaise impression!.../

*Il est assis, les jambes croisées, les poings collés, et ne bouge plus d'un poil.*
Felixzuko

Messagepar Kasen » Mar 19 Juin 2012 23:43

[#HRP] je te remercierai de ne pas faire réagir mon perso surtout quand c'est pas duuuutout ce qui arriverait [HRP#]

Eh bien jolie voyageuse, je suis Kasen Ibara mais de grâce appelez moi Ka-chan, je viens de Nao-Lyu mais ai principalement vécu sur l'Île de Braise. Et heuuu ... c'est beau Shu Jing ?
*Ajouta elle avec un large sourire à peine gêné du a son manque cruel d'habitude en matière de discutions civilisé.*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Mar 19 Juin 2012 23:52

HRP : Désolé, ! Je ne recommencerai plus! : HRP

*Apres environ 30 [s]minutes[/s] secondes de méditation, Kuro appercoit un petit cours d'eau et va s'asseoir la-bas.. Mais il trébuche et tombe dans l'eau.*

A l'aiiide!!!!! Je ne sais pas nager!! Aidez-moi!!! Au secours!!

/Merde!! Pourquoi fallait-il que ca m'arrive!? Pourquoi ai-je une peur phobique de l'eau!?/

*Il fonce dans un rocher et s'évanouit.. il est retenu du courrant par le rocher..*

Edit Conseiller du Feu : Le Dojo se trouvant... En pleine ville, il ne peut pas y avoir de rivière, ni de cours d'eau en plein milieu. Encore moins un dont le courant serait assez puissant pour t’entraîner, et avec des rochers. A la limite, un fossé au bord de la route. Ton personnage est donc tout simplement tombé dans un fossé et s'est cogné la tête. Le fait d'être emporté par le courant et tout reste donc... dans sa tête.
Felixzuko

Messagepar Nefer » Mer 20 Juin 2012 00:08

Ka-chan, c'est noté.
Et bien Shu Jing, c'est parfait si tu souhaites un jour faire du tourisme vert. Ce sont d’immenses étendues montagneuses très vertes, des paysages accidentés, des canyons creusés par des torrents furieux, et de prodigieuses chutes d'eau.

*Cahaya sourit instinctivement à l'évocation du paysage de sa région natale.*

J'imagine que c'est très différent du décors d'une île de villégiature comme l'Île de Braise, non?
Tu y possédais une villa comme les héroïnes de roman?
Et ton faucon-lion est-il originaire de cet archipel?

*Prenant alors conscient qu'elle assaille de questions la pauvre Kasen, elle s'empresse de rajouter*

Oh, mais si tu trouves mes questions trop indiscrètes, tu n'es pas obligée de répondre. Je n'y verrai pas malice.
Nefer

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu