[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 17 Juin 2012 16:49

Yiwang et Shloka

*L'homme se retourne vers Yiwang, saisit une clé et la lui tend*

Et voici jeune homme. Chambre numéro 8, sur votre droite en haut des escaliers. Le petit-déjeuner est servi à partir de 6h et le paiement se fait en fin de séjour, que je vous souhaite agréable.

*A peine a-t-il terminé de parler que Shloka arrive. Saluant Yiwang d'un geste de la tête, Zed Ryokan se tourne vers le nouveau venu.*

Une chambre pour une personne avec douche personnelle ? Mais bien sur !

*Saisissant une nouvelle clé derrière lui, il la tend à Shloka.*

Et voici jeune homme, chambre numéro 14, sur votre gauche en haut des escaliers. Vous pourrez redescendre vous restaurer en salle après avoir déposé vos affaires si vous le souhaiter, bien sur.

Cahaya et Lin

HRP : Evitez de faire des posts ne comportant qu'une phrase, dans ce cas arrangez vous par MP et regroupez le tout en un seul post ! Comme je l'ai fait pour certains de vos derniers posts.

*La serveuse s'approche à nouveau de votre table, toujours aussi souriante.*

Le chef vous remercie pour vos compliments. Comment souhaitez-vous régler votre note mesdemoiselles ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Dim 17 Juin 2012 18:08

I.14

Merci bien, je compte d'abord me restaurer si ça ne vous dérange pas, on m'a vanté la cuisine de votre établissement et j'apprécierais beaucoup y goûter.

/Quel superbe intérieur, la capitale recèle vraiment des joyaux d'aménagements/

*Shloka s'inclina devant Zed Ryokan avant de se diriger vers les tables de restauration en mettant la clé de la chambre 14 dans la poche de sa tenue*
Dernière édition par Invité le Mar 11 Sep 2012 00:02, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Dim 17 Juin 2012 19:57

HRP : pourquoi ça gêne de poster qu'une phrase ou 2 ??? Niveau lisibilité ou pour ne pas les perdre dans le flot des posts ?

*Lin regarde la serveuse en lui souriant :*
Nous paierons chacune notre part si c'est possible s'il vous plaît.

*Puis elle se tourne vers Cahaya :*

Tu es toujours partante pour aller t'exercer un peu ? Je ne t'embêterai pas longtemps. Une à deux heures au plus suffiront je pense.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 18 Juin 2012 20:53

Shloka

*Une jeune fille s'approche rapidement de toi.*

Je peux vous aider ?

Cahaya et Lin

HRP : Un peu des deux ^^ C'est pas vraiment une obligation, mais ça rend les choses plus facile à suivre.

*La serveuse acquiesce avec un sourire.*

Mais bien sur. Cela fera donc 17 Yuans pour vous mademoiselle.

*Puis elle se tourne vers Cahaya.*

Et pour vous mademoiselle, ce sera 20 Yuans
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 18 Juin 2012 20:55

I.15

Bien sûr mademoiselle, je désirerais une table et le menu s'il vous plaît

*Shloka resta droit comme un i alors qu'il répondait à la serveuse*
Dernière édition par Invité le Mar 11 Sep 2012 00:04, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 18 Juin 2012 22:05

Shloka

*La serveuse te guide alors jusqu'à une table en salle, et te tire une chaise.*

Si vous voulez bien...

*Elle s'éloigne alors quelques secondes, et revient avec un menu.*

Voilà monsieur, je vous laisse choisir.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Mar 19 Juin 2012 00:18

HRP : On tachera de se concerter plus dans ce cas.

Bien sur que je suis partante. Et tu ne m'embêtes pas, au contraire, je suis bien contente de pouvoir apprendre de nouvelles choses.

*Après que la serveuse leur ait communiqué le montant de la note, Cahaya fouille dans son sac pour en sortir les 20 yuans demandés.
Puis elle se ravise et sort une pièce supplémentaire. La Vieille Ji Woong lui a expliqué qu'en ville lorsque l'on est satisfait d'un repas et du service on laisse un pourboire aux serveurs. Pleinement satisfaite et ne voulant pas passer pour une provinciale sans manière, Cahaya dépose sur la table les 21 yuans.
Ceci fait elle récupère les boulettes de viande, les emballe avec soin et les glisse dans son sac afin de les donner au petit Savant qui attend sa pitance à l'extérieur.*

Bien, c'est bon pour moi Lin. On y va quand tu veux.
Nefer

Messagepar Lily-chan » Mar 19 Juin 2012 09:11

D'accord ça marche !

*Puis elle sort à son tour la somme à régler et une pièce de plus pour la serveuse. Elle lui donne la monnaie.

Voilà pour vous. Je pense que je reviendrai. C'est vraiment sympa ici.

*Puis elle se tourne vers Cahaya*

Allons-y alors. Je suis sûre que ton petit compagnon n'attend que toi.

*Les deux jeunes filles se lèvent et se dirigent vers la sortie.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mar 19 Juin 2012 16:33

I.16

*Shloka lît la carte avec attention avant de se décider et d'appeler la serveuse pour passer commande*

/Mais tout m'a l'air délicieux mais qu'est-ce que cela ? De la viande de Rhinoféroce, je n'ai jamais goûté celle-ci, je vais profiter de cette occasion unique/

Je vais prendre le ragoût Komodo avec des nouilles s'il vous plaît avec un délicieux thé s'il vous plaît
Dernière édition par Invité le Mar 11 Sep 2012 00:05, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefer » Mar 19 Juin 2012 17:04

*Après avoir une fois de plus remercié et salué le personnel de l'auberge les deux jeunes femmes sortent repues de l'établissement.
En entendant leurs pas le chat de Cahaya saute du tonneau sur lequel il somnolait, faisant tomber un papier, et se précipite vers sa maîtresse. Heureux de la revoir il se frotte contre ses jambes en ronronnant, puis gratifie Lin du même traitement de faveur.*

Je te ramène de quoi manger Savounet. Tu vas voir la nourriture ici est excellente

*La jeune femme sort les boulettes de viande et les pose devant le petit chat. Sans se presser, ce dernier prend le temps de renifler la nourriture avant de la manger avec appétit.*

Bon app Savant.

*Tout en caressant l'animal, Cahaya tourne la tête vers le papier fait tomber précédemment par le chat. Elle se redresse et va s'en saisir.*

Tient? Il s'agit d'un journal... "La Voix de Républic City". Je ne s'avais pas que l'on recevait les journaux de Républic City ici dans la Nation du Feu.

*Dit-elle en se tournant vers Lin afin de lui montrer sa trouvaille. Allant se mettre à côté de la jeune femme, elle parcourt du regard les gros titres le temps que Savant finisse.*

-L'avatar est arrivée à Republic City. Ca veut dire qu'elle a fini son apprentissage de la maîtrise de l'air, alors?!

-Oh, notre princesse devrait être présente à la prochaine cérémonie officielle. C'est chouette! Elle est vraiment belle. Cette beauté fait d'elle notre meilleur ambassadeur.

-Bizarre cette annonce : "Moi chercher jolie fille pour venir chez moi. Si vous être une jolie fille et être jeune alors vous venir chez moi maintenant!"

*Savant a à présent fini de manger et se nettoie avec application les babines à l'aide de sa patte.
Lin le caresse. Ce chat est vraiment agréable. Puis après que Cahaya ait fait la lecture du journal elle dit :

#C'est vrai que c'est étrange de trouver ce journal dans notre nation... L'entente avec Républic City n'est pas des plus cordiale...
Mais si l'avatar Korra termine son entraînement, cela ne peut présager que du bon.#

*Cahaya aquiesce.
Sur ces paroles et cette découverte, les deux jeunes filles se dirigent vers le dojo.*
Nefer

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu