Vous êtes un nouvel arrivant à Republic City ? Un citoyen qui désire découvrir les trésors cachés de sa cité ? Ou peut être tout simplement un touriste ?
L'office du tourisme de Republic city et son personnel sont à votre disposition.Nos portes sont ouvertes six jours sur sept, de neuf heures à dix sept heures. Pour nous trouver : les locaux sont aujourd'hui situés dans ce qui était autrefois la prestigieuse salle de réception de la ville.*
En franchissant notre porte, vous trouverez à votre disposition des guides, de nombreuses des brochures touristiques ainsi que des hôtesses accueillantes pour répondre à toutes vos questions. La visite guidée est en ce moment en promotion et ne coute que quatre-vingt yuans !
Nos locaux sont bien entendu pourvus d'une salle d'attente confortable d'où les animaux de compagnies ne sont pas exclus.
La ville propose aujourd'hui une palette de six visites guidées. Vous trouverez dans notre office des brochures explicatives documentées qui agrémenteront vos visites.
Voici la liste des visites disponibles :
Palais de la chancelière
Grand temple de l'air
Centre ville
Quartier industriel
Port
Siège du Journal « La voix de Republic City »
Vous trouverez également des idées de sorties et de balades pour tous âges, toujours sous forme de brochures, dont voici quelques exemples.
Pour vos loisirs, l'office du tourisme vous recommande chaudement l'Arène de pro-bending, le parc de la ville ainsi que le quartier de Hei Bei, qui accueille le célèbre bar « Au chevautruche qui fume ».
En revanche, conformément aux consignes de la municipalité, nous vous déconseillons fermement de vous rendre sur l'île de Sing shu (aussi nommée « dédale ») sans escorte. La police y mène actuellement des opérations qui rendent la circulation délicate. Néanmoins, si un impératif quelconque vous contraignait à vous rendre dans cette partie de la ville, l'office se fera un devoir de vous adjoindre les services d'un guide spécialement formé aux difficultés que vous pourriez rencontrer.**
Au nom de l'administration de Republic City, je vous souhaite personnellement une excellente visite de la ville.
Chaleureuseument,
Muraka Bae Ne Dictaro, Directeur de l'office du tourisme
*voir plan au dos de la brochure
**supplément de vingt yuans exigé