[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Nefer » Mer 13 Juin 2012 16:23

Oui, parfaitement.

*Elle lui sourit avec enthousiasme*

Tu es très claire quand tu t'exprimes et très pédagogue, que ce soit pour expliquer un exercice de maîtrise où pour parler de chose à priori plus abstraite comme le chi. Tu ferais un très bon professeur.
Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée Lin.
Nefer

Messagepar Lily-chan » Mer 13 Juin 2012 18:23

*Lin rougit, gênée face à ces compliments.*

Je ne sais pas si je ferai un bon professeur... Je ne me suis jamais posée la question. En fait j'avais pour projet de quitter la Nation du Feu pour me rendre à Républic City. Mais rien n'est décidé... Et je ne souhaite pas non plus partir immédiatement...
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 13 Juin 2012 18:32

Cahaya et Lin

*Si Cahaya regarde à coté d'elle, elle pourra voir que son thé encore fumant est arrivé sans qu'elle ne s'en rende compte. La serveuse à du le poser là pendant la discussion.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Mer 13 Juin 2012 19:19

Heeeeeeeeeiiin, ça alors mon thé?! Mais quand est-il arrivé? C'est incroyable je n'ai même pas vu la serveuse le déposer. Et toi Lin?
Tu crois qu'ils embauchent des ninjas ici? C'est redoutable!
Nefer

Messagepar Lily-chan » Jeu 14 Juin 2012 08:50

Non je n'ai rien vu... Vraiment très discrète cette serveuse. Peut-être n'a t-elle pas voulu nous déranger...
*Lin est également très impressionnée par le service. Rapide et efficace. Franchement cette auberge vaut le détour.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Jeu 14 Juin 2012 16:25

En tout cas quelle efficacité. On voit bien qu'on est à la Capitale. En province on ne trouve pas une telle qualité de service.

*Cahaya porte la tasse de thé à sa bouche, et déguste le breuvage avec délectation.*

Ce thé est succulent, les saveurs sont très justement dosées. Le piquant titille les papilles sans pour autant masquer le parfum fumé du thé. Un délice!
Lin, es-tu amatrice de thé?
Nefer

Messagepar Lily-chan » Jeu 14 Juin 2012 16:38

Oui j'aime beaucoup le thé... Bien que j'ai oublié d'en commander. Tant pis ça sera pour une autre fois. Après le repas, tant que le soleil est encore haut dans le ciel, ça te dirait qu'on aille s'entrainer dans les jardins du Dojo ? Mais pas de flammes cette fois-ci. Juste le chi. Je pense que ça peut t'aider.

*Lin a termné son plat. Elle l'a trouvé très bon. Elle regarde son ami siroter son thé.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefken » Jeu 14 Juin 2012 21:05

*Yiwang arrivait de la caserne, il entra dans l'auberge. Il avait besoin de se reposer un peu et pour une fois, il voulait un lit décent. Il se plaça devant le comptoir et demanda à la personne en charge de l'accueil :*

Bonjour, auriez-vous une chambre disponible, s'il-vous-plaît ?
Nefken

Messagepar Nefer » Jeu 14 Juin 2012 22:39

Oui, avec plaisir. Ton programme me semble très bien.
Je te remercie d'être aussi gentille et disponible pour moi. En arrivant en ville jamais je n'aurais penser rencontrer une personne si accueillante en ce lieu.

*Cahaya fait une pause pensive puis sourit à Lin*

Maître Lin, quelque soit la voie que vous choisissez d'emprunter pour l'avenir, je serai toujours honorée d'avoir pu recevoir votre enseignement.

*Elle joint les mains et s'incline comme un disciple face à son maître. Puis se redressant avec l'air moins solennelle, elle fait un clin d'oeil à Lin en ajoutant.*

Très sincèrement je pense que tu as de l'avenir en tant que professeur.

*Cahaya fait alors un signe à une serveuse toute proche pour lui demander l'addition*
Nefer

Messagepar Lily-chan » Ven 15 Juin 2012 09:15

*Lin éclate de rire*

Cahaya ! Sérieusement... Arrête de m'appeler maître.

*Elle ne dit pas ça comme un reproche. Mais seulement cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit jusqu'à présent et cette jeune fille qu'elle avait connu le matin même n'arrêtait pas de lui faire cette suggestion.
Puis elle se ressaisit et continue *

Franchement je n'en sais rien. Il y a déjà eu un maître dans ma famille. Suivre sa voie serait intéressant mais je ne sais pas si c'est fait pour moi. Puis tu sais, je ne suis pas sûre de toujours rencontrer des gens plein de bonne volonté comme toi.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu