La gare

Modérateurs: Avatar, Animateurs

La gare

Messagepar Avatar Aang » Ven 1 Juin 2012 00:09

Lieu : la gare

Ah, la fameuse gare de Republic City ! Chers touristes, chers citoyens de Republic City, la gare est l'étape indispensable de votre visite de la ville !

Image

Laissez vous émerveiller par les prouesses des sciences modernes, laissez nous vous conter ce lieu pétri d'Histoire...
Autrefois, Ba Sing était la capitale du monde. Citadelle emmurée, forteresse conçue pour les sièges, sa gare était le reflet de sa puissance imposante. Quatre accès seulement permettaient au voyageur d'y entrer ou d'y sortir.

Image

Désormais, Republic City a repris le flambeau de guide des peuples. Elle permet ainsi à la vieille et noble cité de se décharger de cette lourde tâche pour glisser dans un repos mérité.
Phare des sciences et de la culture, notre cité se veut ouverte. Sa gare est à l'image de son âme. Ses accès ? Multiples ! La terre et l'air s'y rencontrent : trains et dirigeables s'y saluent dans un incessant ballet.

Les premiers approvisionnent notre la ville en vivres et font affluer chez nous visiteurs et candidats à la bonne fortune.

Image

Les seconds sont le partage des forces de l'ordre et de l'argent. Nos policiers et nos plus prestigieux commerçants en font emploi et y contemplent les cieux. Sans doute y trouvent ils l'inspiration pour bâtir sur terre une ville meilleure... Un bref intermède avant la redescente dans le tumulte vivifiant de la cité !

Image

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, si vous quittez cette ville, emportez avec vous le souvenir de cette gare, qui marquera de son sceau l'Histoire des hommes !

Cette description vous est gracieusement offerte par l'office du tourisme de Republic City

Re: La gare

Messagepar gutgut » Mer 6 Juin 2012 12:37

Post précédent

*Il arrivèrent donc à la gare, trois minutes après avoir commencé à courir au QG de la police.*

-Tiens toi prêt, on y est.

*Il venait de pointer l'évidence, mais c'est parfois tellement bon.*

*Ils entrèrent dans la gare, et coururent en direction des grabuges. Un important nombre de personnes regardaient, l'air amusés pour certains, horrifiés pour d'autres, formant un cercle compact autour du combat.*

-Tu vas me le payer enfoiré!

*Un gros "BROUM" retentit, signalant qu'ils avaient affaire à un maître de la terre.*

-Écartez-vous!

*Devant l'absence de réaction des personnes, Gut sortit A'z.*

-Je vous ai demandé de vous écarter.

*Pas plus de réaction, il fallait agir rapidement.*

*Il croisa Shin du regard, puis, tout deux synchronisés frappèrent du pied au sol. Le marbre se leva et écarta les personnes qui empêchaient, en regardant le combat qui se déroulait sous leur yeux, les deux policiers d'intervenir.*

C'est pas faute de les avoir prévenu.

-Je vous ordonne de stopper ce combat, vous êtes tout deux en état d'arrestation.

*Restait à voir si ils allaient obéir...*
gutgut

Messagepar Le Tribun » Ven 8 Juin 2012 17:53

*Face à Gut et Shin, deux maitres de la terre qui tournèrent de concert la tête vers les deux policiers. Les pierres retombent au sol.*

-On est vraiment désolé !

-Ouais c'est clair !

*Puis de concert, les deux contrevenants, usèrent de la foule qui les entouraient pour tenter de s'échapper.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Sam 9 Juin 2012 17:46

-On est vraiment désolé !

-Ouais c'est clair !

*Et les voila partis au milieu de la foule pour essayer de fuir les forces de l'ordre.*

Pourquoi ils ne se rendent jamais sans essayer de se barrer avant...

*Gut usa de sa maîtrise pour se propulser et passer au dessus de la foule et atterrir de l'autre cotes de la rangée de touristes.*

*Il regarda attentivement que personne ne prenne la fuite pendant que Shin parcourait la foule à la recherche des deux hors la loi.*

-Prendre la fuite lorsque l'on est interpellé par la police est un délit bien plus grave que de se battre dans un lieu public.

*Il aperçu un des deux personnages recherché et réagis aussi vivement qu'un lémurien devant un plat de pommes.*

*Il ne le quitta pas des yeux et bondit sur lui. Il donna un coup d'épée afin de lui couper la route, l'interpellé avait la lame à quelques centimètres de son visage afin de l’empêcher d'avancer plus.*

-J'en aurais eu un sur deux, c'est déjà pas mal.

*Mais va il se rendre pour autant, Gut n'en était pas certain, mais ne s'en inquiétait pas plus que ça pour autant.*
gutgut

Messagepar Le Tribun » Sam 9 Juin 2012 19:42

*L'homme tombe à genou tendant les poignets. Il pleure à chaude larme, c'est que ça fait peur de se retrouver avec une lame d'épée à pas loin de votre nez !*

-Pitiiééééééééé monsieur l'agent me tuez pas !

*Et le deuxième arrive, menoté par le service d'ordre de la gare.*

-Voici le deuxième loustique officier !

*Des agents de polices eux aussi.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mar 12 Juin 2012 17:26

-Pitiiééééééééé monsieur l'agent me tuez pas !

-Mais non, mais non...

*Shin menotta le gredin pendant que le service d'ordre lui apportait le deuxième.*

-Voici le deuxième loustique officier !

-Ah, parfait. Même pas besoin de le chercher. Merci bien, je les emmène au poste ça leur fera passer l'envie de se battre.

*Gut rangea son épée tandis que la foule commençait à se disperser, malgré quelques curieux qui continuaient de regarder.*

Comme si le probending ne leur suffisait pas...

*Ils prirent la direction de la sortie, Gut et Shin surveillant chacun un des deux maître.*

-Tu n'as pas été très réactif Shin. Ils auraient pu s’échapper si le service d'ordre n'en avait pas capturé un.

*Il restait tout de même indulgent, c'était sa première intervention.*

Je ne pense pas qu'il soit prêt pour ce soir. Je lui dirais de rentrer.

*Et les voila en chemin pour rentrer livrer leur capture au poste.*

Post suivant
gutgut

Messagepar Kaneko » Jeu 21 Juin 2012 20:29

Nathan était a la gare, parce qu'il faut bien commencer le RP quelque part. Il était en quête de pitit boulot pour la journée mais, il avait du mal. Il chercha donc à qui s'adresser l'air distrait, tellement distrait qu'il bouscula par mégarde quelqu'un d'une vingtaine d'année.

Oops excusez moi Monsieur, j'étais un peu distrait. dit-il confus, et ramassant son journal avant de le lui rendre. Vous ne sauriez pas si il recrutent à la gare par hasard? ajouta-t-il, espérant détourner le sujet
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Mar 26 Juin 2012 00:52

*L'homme reprend le journal d'un air un peu mécontent.*

-Vous pourriez faire attention où vous mettez les pieds jeune homme !

*Une lueur passe dans les yeux de l'homme qui lui fait face.*

-Je ne sais pas pour la gare... Mais ... Vous seriez prêt à quoi ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 26 Juin 2012 19:51

-Je ne sais pas pour la gare... Mais ... Vous seriez prêt à quoi ?

Peu importe tant que ça peut aider les gens et que ça fous pas la vie des autres en l'air.

Nathan pensa également:

Et que je puisse gagner un peu d'argent pour vivre..

Il repris:

Vous pouvez m'obtenir ça?
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Mer 27 Juin 2012 02:09

*L'homme sourit à Nathan.*

-C'est peut être ton jour de chance l'ami !

*Il te regarde avec un regard un peu suspicieux.*

-Tu sais courir vite ? Tu connais un peu la ville ?
Le Tribun
Conteur

Suivante

Retourner vers Republic City