*L'homme un cigare à la bouche, debout dans une fenêtre se retourne en indiquant un fauteuil libre à Gut.*
-Prenez donc place. -Désolé de ne pas vous avoir donné plus d'information sur le papier, mais je ne tiens pas à avoir de fuites... On a eu plus d'informations sur l'opération de demain ... Et ... Bah en fait c'est aujourd'hui ! La rencontre se fait aujourd'hui, au même endroit apparemment.
-C'est une mission d'une extrême importance, on pourra peut être enfin mettre la main sur celui qui fournit les triades en drogues ... Je compte sur vous Gut ! -Pas la peine de se stresser, la rencontre a lieu en fin de journée... Tentez surtout de pas tuer vos hommes à la tache, ils auront besoin d'énergie pour ce soir ... *Gut avait écouté avec attention ce que lui racontait le capitaine.*
-Okay... Donc on va chercher To'ri ce soir ?*Il resta perplexe.*
Quelles bandes d'incapables, ils enquêtes pendant deux mois et sont pas fichu de donner une date précise et on va être obligé de crapahuter après le service sans y avoir été préparé... -Bon... Si il le faut. D'autres détails que je dois savoir avant d'aller à l'assaut?*Le capitaine lui donna l'heure exacte de l'attaque prévue, puis confirma que le reste du plan restait identique.*
-Je vais donner les plans à mes hommes, on sera sur place à l'heure.*Il salua le capitaine et sortit.*
Bon bah au moins ce sera fait. En prime ça sera compter en heure supplémentaire, on fait ça hors service.*Cela faisait quelque temps qu'il n'avait pas eu d'autres actions que de simple interpellations pour des combats de rues, il était impatient d'enfin en finir avec celle ci.*
*Marchant pour regagner le terrain d'entrainement, il croisa une des réceptionnistes qui venait de recevoir un appel concernant une altercation dans la gare.*
-Hola, pourquoi vous êtes si pressée ? *Elle lui expliqua rapidement le problème, elle partait chercher l'équipe d'intervention qui était sensé s'occuper d'eux par le roulement.*
-Laissez, on s'en occupe. Une équipe d'intervention sera sur place dans moins de 5 minutes.*Il ne laissa pas le temps à la réceptionniste de rajouter quoi que ce soit. C'était une bonne occasion de voir ce que valait le nouveau dans une situation d'urgence.*
*Il courrait très rapidement vers l'arène et appela ses troupes.*
-Une altercation à la gare, On à pas besoin d'y aller tous. Shin tu viens avec moi, les autres vous restez sur place et vous travaillez la dessus, Vous me repérez tous les endroits d'ou pourraient venir les embuscades, on en aura besoin.*Il leur donna les plans d'un des entrepôts du port [hrp]Oui je sais, des mafieux qui se rencontrent dans un entrepôt sur le port c'est pas très original.[/hrp]*
-Je compte sur vous.*Il courrait déjà dans l'autre sens, Shin sur ses talons.*
-On va y aller a pied, la gare n'est pas si loin et ça te permettra de t'échauffer au cas ou ça dégénère.*Il était cependant rare que les malandrins s'en prennent à la police, souvent une fois les forces sur les lieux, ça se calmait rapidement.*
*Il arrivèrent donc à la gare, trois minutes après avoir commencé à courir au QG de la police.*
Post suivant