par Nefer » Jeu 20 Fév 2014 14:56
*Cahaya et Lin avaient suivi Dame Chem jusqu'à chez elle. La guérisseuse avait demandé à Savant de les attendre dehors, ne voulant pas encombrer la vieille dame plus que de raison.
L'intérieur de l'appartement que découvrirent les deux jeunes femmes était assurément rétro, mais pas dénué d'un certain charme, avec toutes ces photos, évocation nostalgique d'un lointain passé.*
#Alors mesdemoiselles, thé blanc, thé au jasim ou autre chose ? J'ai aussi un peu l'alcool fort, le préféré de mon cher mari !#
#Du thé au jasmin, ça sera parfait je vous remercie.#
Pour moi du thé blanc, s'il vous plait. Pour l'alcool c'est tout de même bien trop tôt. *Cahaya sourit aimablement.
#Eh bien Cahaya, Madame Chem a vraiment un très joli appartement tu ne trouves pas ?
Oui, c'est très chaleureux. Toutes ces photos, ça me rappelle un peu l'intérieur de la demeure de Dame Ji Woong.
*L'image de la vieille dame se matérialisa dans la tête de Cahaya qui ne put réprimer un petit sourire.*
/La différence c'est que Ji Woong était revêche et acariâtre et qu'il m'a fallu du temps pour "l'apprivoiser". Dame Chem, elle, semble quelque de vraiment gentil et ouvert. Elles doivent pourtant au vu de ces photos être de la même génération./
#Il faudra qu'on trouve le moyen de la remercier pour son hospitalité.#
Oui, surtout qu'elle se montre aimable avec nous alors que nous sommes indirectement responsables de ses malheurs du jour.
*Elle se tourna vers Yui*
Madame Chem, vous avez une belle collection de photos. Vous devez avoir eu une vie bien remplie. Avez-vous toujours vécu sur cette île?
Lin, Shloka, Cahaya & Savant
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme