La guérisseuse haussa un sourcil devant la nonchalance avec laquelle le premier des deux larrons lui adressait la parole. Il lui paraissait absent, comme habitué à des badinages qui ne l'intéressaient pas. Et pourtant il était bavard ! Drôle de type...
-Oui, je viens du Royaume de la Terre et oui Maître Makki de la citadelle, c'est bien cela.
Lorsque l'homme et son suivant dégustèrent leurs bieres, Atka en fit de même. Enfin si on pouvait parler de déguster pour l'acolyte qui avait avalé sa boisson cul-sec.
Heben ! Y'en a qui carburent au litron par ici ...
Lorsqu'il la dévisagea, elle lui rendit son regard. Quel triste personnage il faisait. Silencieux, ne faisant qu'avaler de l'alcool sur un ordre... Cependant la question du bavard ramena l'attention de la fille de la terre à ce dernier.
-Je viens profiter de la fête avant de reprendre mon voyage pour Republic City. Ça a l'air d'être le genre d’événements comme on en vois une fois dans une vie, mais je me demande ce qu'ont prévu les organisateurs.
Je vous retourne la question, qu'est ce qui vous amène tout les deux ? Je dois me tromper, mais vous n'avez pas l'air d'être des habitués des longs voyages inter-nation.
Elle but à nouveau une gorgée de sa boisson. Elle dégustait son verre, elle. Quelques chose lui frappa l'esprit et elle tendit bien vite la main aux deux compères.
-Oh je ne me suis pas présentée ! Je suis Atka, une guérisseuse en quête de savoir, enchantée de faire vôtre connaissance.